roulé avec une boite de vitesse inversé???

Par andys777s
andys777s

est ce qu'il y a des pistards qui roule avec la boite inversé???si oui est ce interessant ou pas???car ca me chauffe bien ce pti essaie...

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

ça me dirait bien aussi mais j'ose pas essayer...!!! j'ai peur de me gourrer de vitesse au début.

le mieux , tu essaies et pi tu nous dis si c'est valable...!!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est bon surtout pour les circuit qui tourne a gauche il me semble

Par andys777s
andys777s

grt21 a dit :
ça me dirait bien aussi mais j'ose pas essayer...!!! j'ai peur de me gourrer de vitesse au début.

le mieux , tu essaies et pi tu nous dis si c'est valable...!!!

j'aime bien ta prise de risuqe...lol
pas de souci,je vais le faire en meme temps que je vais changé mon pignon et mettre un de 14,et puis j'irais essayer ca mais ca ne sera pas avant debut septembre..

Par PatouR6
PatouR6

Moi aussi sa me trote dans la tete!! probleme avec une R6 (2001) la tige passe dans le cadre....

Par andys777s
andys777s

PatouR6 a dit :
Moi aussi sa me trote dans la tete!! probleme avec une R6 (2001) la tige passe dans le cadre....

ah,bah ca doit etre plus chiant a fairee la manip alors, mais ca doit pouvoir se faire qd meme....

Par grt21
grt21

PatouR6 a dit :

tu la fais passer a l'extérieur c'est facile !! ya aucun pb !!

Par marct72650
marct72650

C'est vrai pas facile au début !!! fo rester trés concentré sur la boite,suis passé en boite inversé depuis avril et maintenant ca vas. GAFFE AU BEBUT le naturel reviens parfois (rentrer un rapport à la sortie du musée ou de la chicane Dunlop au Mans ca calme ) et la C'EST CHAUD sous le casque!!! mais franchement je trouve cette modif (simple sur mon gx) très adapter à la piste (j'ai fais la mème modif pour la route pour garder le bon filing) pas facile après 28 ans de route!!! et oui j'y reviens tard, mais KE C BON KE C BON .

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par andys777s
andys777s

marct72650 a dit :
C'est vrai pas facile au début !!! fo rester trés concentré sur la boite,suis passé en boite inversé depuis avril et maintenant ca vas. GAFFE AU BEBUT le naturel reviens parfois (rentrer un rapport à la sortie du musée ou de la chicane Dunlop au Mans ca calme ) et la C'EST CHAUD sous le casque!!! mais franchement je trouve cette modif (simple sur mon gx) très adapter à la piste (j'ai fais la mème modif pour la route pour garder le bon filing) pas facile après 28 ans de route!!! et oui j'y reviens tard, mais KE C BON KE C BON .

et bien bien une bonne nouvelle, ca me motiv encore plus a le faire....

Par Dav-18
Dav-18

J'ai essayé l'année dernière mais après 2 roulages j'ai abandonné, besoin de se concentrer en permanence sur les changements de rapport au détriment du reste et une grosse chaleur en sortie de virage avec un rétrogradage, une équerre de toute beauté

Dav#18
GSXR 750 K7

Par PatouR6
PatouR6

grt21 a dit :
PatouR6 a dit :

facile facile... moi je veux bien des photo car si tu la fait passé a l'exterieur elle se retrouve cote exterieur de la platine, tu ne peut donc plus la relier au selecteur et meme si tu y parvient elle prend ds la place sur l'exterieur se qui devrai fortement te géner pour le passage des vitesses!! De plus il y a de forte change qu'il y ai un probleme avec le vase d'expansion.... donc facile facile je demande a voir...

Par spidergex
spidergex

j'ai essayer sur mes deux derniers circuits c'est tres pratique je trouve mais il faut un temps d'adaptation alors du coup j'ai decidé que meme sur route je roulerai en inversé lol

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par samir
samir

Salut,

Ben moi c'est plus simple car j'ais appris depuis mes debuts sur la piste en inversé !

Du coup les très très rares fois que je roule sur la route je fais attention mais ca va bien car je roule pépère sur sur route !

je ne pourrais rouler en "normale" sur piste car je trouve tellement plus simple en inversé que surtout sur l'angle c'est plus facile question d'habitude me direz vous...

Sportivement --- Sam ---

Par ted14
ted14

salut moi je roule avec une boite inverser je trouve sa super c sur qu au bout de ligne droite il faut pas ce tromper mais pour moi c mieux j ai pas eu de mal a m adapter sa a ete tout seul

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Par grt21
grt21

PatouR6 a dit :
grt21 a dit :
PatouR6 a dit :

facile facile... moi je veux bien des photo car si tu la fait passé a l'exterieur elle se retrouve cote exterieur de la platine, tu ne peut donc plus la relier au selecteur et meme si tu y parvient elle prend ds la place sur l'exterieur se qui devrai fortement te géner pour le passage des vitesses!! De plus il y a de forte change qu'il y ai un probleme avec le vase d'expansion.... donc facile facile je demande a voir...

bouge pas je te trouve une photo
minute !

Par grt21
grt21

voici la r6 de mon pote phane

Par grt21
grt21

Par grt21
grt21

zut j'ai bégayé là !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

elle est belle sa brele!!!

Par grt21
grt21

le gibolin racing team à bresse !

Par PatouR6
PatouR6

J'ai zoomé sur la photo est la tige pas exactement la ou je l'ai decrit plus haut, cela ne le gene pas pour changer les vitesse?
De plus, sur la photo, sauf erreur de ma part les vitesses ne sont pas inversé?Et enfin derniere question, je n'ai pas encore demonté ma platine mais est-ce facile de changé la tige (cote selecteur) de cote sur la platine? (j'espere que je suis pas trop confus...)
Merci encore pour la photo
Cordialement
PatouR6

Par grt21
grt21

PatouR6 a dit :
J'ai zoomé sur la photo est la tige pas exactement la ou je l'ai decrit plus haut, cela ne le gene pas pour changer les vitesse?
De plus, sur la photo, sauf erreur de ma part les vitesses ne sont pas inversé?Et enfin derniere question, je n'ai pas encore demonté ma platine mais est-ce facile de changé la tige (cote selecteur) de cote sur la platine? (j'espere que je suis pas trop confus...)
Cordialement
PatouR6

pour inverser les vitesses il faut retourner la patte coté moteur en haut.
ça gêne pas pour passer les vitesses.
faut faire une tige + longue cause reculage des platines.
faut acheter non trouver des rotules unibal, un peu de bricolage et basta, ça roule !

Par grt21
grt21

PatouR6 a dit :
Cordialement
PatouR6

j'ai oublié, faut faire sauter la rotule qui est sertie dans le sélecteur et mettre une btr avec une rotule à l'extérieur du sélecteur.

Par phane21
phane21

grt21 a dit :

Depuis quand tu mets des photo de ma meule toi !!!

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par chriszx6rr
chriszx6rr

phane21 a dit :
grt21 a dit :

27/08/06 A 21h59...

Par grt21
grt21

phane21 a dit :
grt21 a dit :

je fais ce que je veux, ce sont des photos perso "copright grt21" et je te propose de prendre illico contact avec la population masculine grecque mon ptit phane !!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
phane21 a dit :
grt21 a dit :

je fais ce que je veux, ce sont des photos perso "copright grt21" et je te propose de prendre illico contact avec la population masculine grecque mon ptit phane !!

en gros tu lui demande gentillement d aller se faire enc****

MDR j me sauve

Commenter « roulé avec une boite de vitesse inversé???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?