est ce qu'il y a des pistards qui roule avec la boite inversé???si oui est ce interessant ou pas???car ca me chauffe bien ce pti essaie...
Les 26 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
ça me dirait bien aussi mais j'ose pas essayer...!!! j'ai peur de me gourrer de vitesse au début.
le mieux , tu essaies et pi tu nous dis si c'est valable...!!!
C'est vrai pas facile au début !!! fo rester trés concentré sur la boite,suis passé en boite inversé depuis avril et maintenant ca vas. GAFFE AU BEBUT le naturel reviens parfois (rentrer un rapport à la sortie du musée ou de la chicane Dunlop au Mans ca calme
) et la C'EST CHAUD sous le casque!!! mais franchement je trouve cette modif (simple sur mon gx) très adapter à la piste (j'ai fais la mème modif pour la route pour garder le bon filing) pas facile après 28 ans de route!!! et oui j'y reviens tard, mais KE C BON KE C BON
.
marct72650 a dit :
C'est vrai pas facile au début!!! fo rester trés concentré sur la boite,suis passé en boite inversé depuis avril et maintenant ca vas. GAFFE AU BEBUT le naturel reviens parfois (rentrer un rapport à la sortie du musée ou de la chicane Dunlop au Mans ca calme
) et la C'EST CHAUD sous le casque!!! mais franchement je trouve cette modif (simple sur mon gx) très adapter à la piste (j'ai fais la mème modif pour la route pour garder le bon filing) pas facile après 28 ans de route!!! et oui j'y reviens tard, mais KE C BON KE C BON
.
grt21 a dit :
PatouR6 a dit :
Moi aussi sa me trote dans la tete!! probleme avec une R6 (2001) la tige passe dans le cadre....
tu la fais passer a l'extérieur c'est facile !!ya aucun pb !!
Salut,
Ben moi c'est plus simple car j'ais appris depuis mes debuts sur la piste en inversé !
Du coup les très très rares fois que je roule sur la route je fais attention mais ca va bien car je roule pépère sur sur route !
je ne pourrais rouler en "normale" sur piste car je trouve tellement plus simple en inversé que surtout sur l'angle c'est plus facile question d'habitude me direz vous...
PatouR6 a dit :
grt21 a dit :
PatouR6 a dit :
Moi aussi sa me trote dans la tete!! probleme avec une R6 (2001) la tige passe dans le cadre....
tu la fais passer a l'extérieur c'est facile !!ya aucun pb !!
facile facile... moi je veux bien des photo car si tu la fait passé a l'exterieur elle se retrouve cote exterieur de la platine, tu ne peut donc plus la relier au selecteur et meme si tu y parvient elle prend ds la place sur l'exterieur se qui devrai fortement te géner pour le passage des vitesses!! De plus il y a de forte change qu'il y ai un probleme avec le vase d'expansion.... donc facile facile je demande a voir...
J'ai zoomé sur la photo est la tige pas exactement la ou je l'ai decrit plus haut, cela ne le gene pas pour changer les vitesse?
De plus, sur la photo, sauf erreur de ma part les vitesses ne sont pas inversé?Et enfin derniere question, je n'ai pas encore demonté ma platine mais est-ce facile de changé la tige (cote selecteur) de cote sur la platine? (j'espere que je suis pas trop confus...)
Merci encore pour la photo
Cordialement
PatouR6
PatouR6 a dit :
J'ai zoomé sur la photo est la tige pas exactement la ou je l'ai decrit plus haut, cela ne le gene pas pour changer les vitesse?
De plus, sur la photo, sauf erreur de ma part les vitesses ne sont pas inversé?Et enfin derniere question, je n'ai pas encore demonté ma platine mais est-ce facile de changé la tige (cote selecteur) de cote sur la platine? (j'espere que je suis pas trop confus...)
Cordialement
PatouR6
PatouR6 a dit :
Cordialement
PatouR6
phane21 a dit :
grt21 a dit :
voici la r6 de mon pote phane
Depuis quand tu mets des photo de ma meule toi !!!
grt21 a dit :
phane21 a dit :
grt21 a dit :
voici la r6 de mon pote phane
Depuis quand tu mets des photo de ma meule toi !!!
je fais ce que je veux, ce sont des photos perso "copright grt21" et je te propose de prendre illico contact avec la population masculine grecque mon ptit phane !!