voila j'ai un probleme de freins sur mon suzuk 750 srad de piste la poignée n' est pas ferme et au bout de 3 series elle vient jusque contre celle d' accelerateur malgré plusieurs purges minutieuses et des durits avia alors maitre cylindre hs ou pas?
Les 4 commentaires de cette publication.
Vérifie bien si y-a pas de suintement au niveau des raccords,idem pour le maitre-cylindre.Peut-etre as-tu un purgeur au niveau de ce dernier,n'oublie-pas de le purger également,ça m'est arrivé j'avais pas la moindre bulle d'air aux étriers et pourtant un levier spongieux,j'avais oublié le purgeur du mc,en 2 coups de purge le problème était réglé.Bye!
levieux a dit :
voila j'ai un probleme de freins sur mon suzuk 750 srad de piste la poignée n' est pas ferme et au bout de 3 series elle vient jusque contre celle d' accelerateurmalgré plusieurs purges minutieuses et des durits avia alors maitre cylindre hs ou pas?
Si elle devient molle seulement en roulant c'est ton liquide de frein qui est en cause.Si ca arrive même après un arrêt prolongé alrs c'est une prise d'air.Dans ce cas là s'il n'y a pas de suintement sur ton circuit de freinage c'est ton maitre cylindre qui est en cause.Voilà il n'y a plus qu'à vérifier.