probleme freins

Par levieux
levieux

voila j'ai un probleme de freins sur mon suzuk 750 srad de piste la poignée n' est pas ferme et au bout de 3 series elle vient jusque contre celle d' accelerateur malgré plusieurs purges minutieuses et des durits avia alors maitre cylindre hs ou pas?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par patou4677
patou4677

Vérifie bien si y-a pas de suintement au niveau des raccords,idem pour le maitre-cylindre.Peut-etre as-tu un purgeur au niveau de ce dernier,n'oublie-pas de le purger également,ça m'est arrivé j'avais pas la moindre bulle d'air aux étriers et pourtant un levier spongieux,j'avais oublié le purgeur du mc,en 2 coups de purge le problème était réglé.Bye!

Par grt21
grt21

levieux a dit :
voila j'ai un probleme de freins sur mon suzuk 750 srad de piste la poignée n' est pas ferme et au bout de 3 series elle vient jusque contre celle d' accelerateur malgré plusieurs purges minutieuses et des durits avia alors maitre cylindre hs ou pas?

moi j'ai entendu des gexistes qui disaient que leurs étriers (qui ne sont pas monobloc comme ceux des r1 ...) avaient tendance à s'ouvrir en chauffant...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par golfy24
golfy24

demontes tes etries et regarde si au niveau des pistons il n'y pas un suintement au quel cas les joints de ceux si sont hs.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Si elle devient molle seulement en roulant c'est ton liquide de frein qui est en cause.Si ca arrive même après un arrêt prolongé alrs c'est une prise d'air.Dans ce cas là s'il n'y a pas de suintement sur ton circuit de freinage c'est ton maitre cylindre qui est en cause.Voilà il n'y a plus qu'à vérifier.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commenter « probleme freins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?