superbe journee en perspective le 4 septembre au pole mecanique a Ales
Commentaires
Les 13 commentaires de cette publication.
Dark749
très très très très tentant tout ca ....
mais pas sure d'etre dispo ... à voir
( trop envie d' y retourner )
www.dianarauch-photo.com
andys777s
Dark749 a dit : très très très très tentant tout ca ....
attend,tu vas qd meme pas passé une semaine sans roulé...c pas ton style...lol mais c vrai c vraiment trop tentant...ya que le portefeuil qui gueule...
jjcbr929
roulage nickel le 21 aout, j'y retourne avec 2 potes, j'espere que le soleil sera avec nous.
andys777s
jjcbr929 a dit : roulage nickel le 21 aout, j'y retourne avec 2 potes, j'espere que le soleil sera avec nous.
aurait tu gagné un casque a la tombola du 21, aout?
jjcbr929
non, c sur que le casque m'aurait fait plaisir, mais bon c déjà sympa de gagner 1 journée gratos. merci encore à MGB pour sa tombola, ambiance très sympa.
andys777s
jjcbr929 a dit : non, c sur que le casque m'aurait fait plaisir, mais bon c déjà sympa de gagner 1 journée gratos. merci encore à MGB pour sa tombola, ambiance très sympa.
tu viens de me blasé...je t'ai demandé ca car la personne qui etait a coté de moi avait aussi un 929 et a gagné le casque agv...c'etais la journée des 929 apparemment..lol..en tout ca c clair c t une super journée..on se reverra peut etre le 4 septembre si le portfeuille dis OUI....lol
jjcbr929
c sur, par contre j'ai plus mon 929. En ce moment je roule en R6 sur piste, faudrait peut etre que je change de pseudo!!. Alors peut etre au 4 septembre.
996matrix
super jj tu viens en esperant que 749dark, superpatate et andy viendront, ca sera encore une super journee
andys777s
996matrix a dit : super jj tu viens en esperant que 749dark, superpatate et andy viendront, ca sera encore une super journee
moi aussi j'espere vraiment etre de la partie, mais si je viens ca sera vraiment au dernier moment que ca se decidera...
Dark749
Bon c'est décidé je viens !!!
www.dianarauch-photo.com
andys777s
Dark749 a dit : Bon c'est décidé je viens !!!
arrete tu me tente...
JohnCrane
Moi faut que je face mon maximun pour venir car je ne rate jamais les sorties de MGB elles sont geniales je peux pas prometre que je serai la car mon patron va raler je revien de congés deplus je vends ma moto de piste donc sa se trouve je serai a pied alor je suis triste!
Dernier commentaire
pussy-cat
Dark749 a dit : très très très très tentant tout ca ....
viens plutot le 8 octobre jolie pricesse, on roulera ensemble.....
Tu peux avoir le dernier mot avec une femme si la réponse est oui
Commenter « Qui vient rouler le 4 septembre a Ales?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums