Pour mon RSV 1000 02 avec pot Akra seul (pas ligne) je crains pour m'inscrire au circ de Bresse. Qu'en est il? Faudrat il renoncer ou remettre l'origine (enfin, je veux pas le casser donc retour à l'option 1 ou ca passe qd meme???
Merci
Salut
Les 23 commentaires de cette publication.
Messieurs,
Voila l'explication. Le circuit a une autorisation de 95Db moyen sur la journée.
Il y a trois capteurs sur le circuit. Lorsque la moyenne est dépassée la personne de la tour descend pour sortir la moto de ma série qui fait le plus de bruit.
Alors le jours ou tout le monde viendra avec sa ligne et son pot. La il y aura un problème. Alors essaye mais emmènes ton pot d’origine au cas ou !
A+,
Ben
Bencup a dit :
Messieurs,
Voila l'explication. Le circuit a une autorisation de 95Db moyen sur la journée.
Il y a trois capteurs sur le circuit. Lorsque la moyenne est dépassée la personne de la tour descend pour sortir la moto de ma série qui fait le plus de bruit.
Alors le jours ou tout le monde viendra avec sa ligne et son pot. La il y aura un problème. Alors essaye mais emmènes ton pot d’origine au cas ou !
A+,
Ben
Bencup a dit :
Messieurs,
Ben
c'est honteux de faire autant de barouff surtout sur une bréle neuve de 2006..
bref,pour ma pars,je roule le 60 juillet et le 1 aout avec kresk racing,j'ai conseiller a tout les collégue avec qui j'y vais (une dizaine de villefranche)de changer la laine de roche de leur silencieux,car certains pots sont des MIG et ils ont pas loin de 10 ans....donc la laine est morte....
regardez en moto-cross,ils change vrai souvent la laine,pourquoi pas nous??
si ca peu aidé au développement du sport motocycle......etcontribué a la vie des circuits,alors faisont un peu moins de bruit....c'est pas 3 ou 4 décibels qui vont nous faidre perdre du temps et du plaisir...non???
tout à fait daccord avec toi
j'ai un monster s2r 1000 avec un catalyseur et je peux te dire que c'est vraiment moche mais bon roulant sur circuit je le laisse par respect des autres et pour que l'on puisse continuer à s'eclater sur piste sans trop gener les riverains ce serait quand même malheureux d'y être interdit pour quelques db en plus qui n'apportent rien au plaisir du pilotage,
J'ai roulé dimanche à Bresse et ai constaté les controles avec le sonomètre.
C'est pas du pipo. Les cibles préférées sont les lignes akra et yosh et les R6 06 qui sont les plus bruyantes.
Mettez vous à la place des riverains qui entendent ce bruit tous les jours....
Si on veut continuer à rouler il faudra bien se plier à certaines règles évidente de savoir vivre.
pierredu69 a dit :
ouiai apparement les motos en ligne de mire sont les bi-cylindre,et R 6 2006.....
c'est le fils du patron qui ma donné cette info,par rapport au bi-cylindre,et pour les R 6,jai 2 potes qui ont les 2006 et ca fait grave du bruit avec une ligne,ca fait méme mal aux oreilles.tu sais c'est le fils qui va partir tafé a l'étranger (slovénie).
donc ce n'est pas une invention de ma pars..
les seul invention que j'invente sont mes conneries
chriszx6rr a dit :
si tout le monde fais un peu
mister sonometre sera plus "souple" que si tout l monde ne fais rien...
un peu de laine de céramique neuve dans un silencieu c est pas la mort...