Bon etant egalement dans l'equipage feminin N°84 je tenais a felicité les deux pilotes pour leur belle prestation en final B ou elles terminent 10eme au general et 1er feminine encore bravo a vous deux et bisous et merci a franck le mecano et laurence et christian au panneautage
Les 18 commentaires de cette publication.
Oui, on avait une équipe de folie!!! 
MERCI BEAUCOUP Will-aïe, Franck, Christian et Laurence (ma ptite soeur) et MERCI à ma Béné, ma cops de course!!!
Et Will-aïe est le meilleur team manager du monde... ça avait l'air de lui plaire de nous donner des ordres...
Mais c'est pas déplaisant de se faire commander de tps en tps...
Et les gars ont GRAVE ASSURE l'après-midi, et je ne dis pas ça parce que c'est mon doudou et mon Papy... et l'équipe entière a fait preuve d'un professionnalisme digne des 24 heures du Mans! (ça nous servira peut-être, qui sait???)
Petit jeune et Véro au panneautage, Franck et Will-aïe à la mécano, ça n'a pas trainé!
Je vous fais un CR, promis, dès que j'ai + de temps, ça risque de prendre qques jours...
Bisous à tous, en particulier à Zet, Thelegend et Yannick750, qui n'ont pas eu de bol...
Et surtout aussi à Béné, que j'adore! 
Vivement la prochaine 
alice a dit :
Oui, on avait une équipe de folie!!!
MERCI BEAUCOUP Will-aïe, Franck, Christian et Laurence (ma ptite soeur) et MERCI à ma Béné, ma cops de course!!!
Et Will-aïe est le meilleur team manager du monde... ça avait l'air de lui plaire de nous donner des ordres...Mais c'est pas déplaisant de se faire commander de tps en tps...
Et les gars ont GRAVE ASSURE l'après-midi, et je ne dis pas ça parce que c'est mon doudou et mon Papy... et l'équipe entière a fait preuve d'un professionnalisme digne des 24 heures du Mans! (ça nous servira peut-être, qui sait???)
Petit jeune et Véro au panneautage, Franck et Will-aïe à la mécano, ça n'a pas trainé!
Je vous fais un CR, promis, dès que j'ai + de temps, ça risque de prendre qques jours...
Bisous à tous, en particulier à Zet, Thelegend et Yannick750, qui n'ont pas eu de bol...
Et surtout aussi à Béné, que j'adore!
Vivement la prochaine
Un grand BRAVO a ma maman de piste et Béné qui nous ont époustouflées tout le week end entre la pluie et le beau temps. Alors un gros bisous a toutes les deux
Le jeune 
Félicitations les filles !
Avec des gens de qualité dans votre entourage, ça sentirait bon une participation à la CFE... Le team octopuss n'a qu'a bien se tenir !
J'ai une question de macho de base : qui a assuré la préparation des repas pour l'équipe pendant ce week-end de course ?
Si vous devenez aussi à l'aise derrière un guidon que derrière des casseroles, j'en connais un qui devra s'habituerà passer le tablier... T'as un ouvre-boîte, Arnaud ?
Sim's
Sims a dit :
Avec des gens de qualité dans votre entourage, ça sentirait bon une participation à la CFE... Le team octopuss n'a qu'a bien se tenir !
J'ai une question de macho de base : qui a assuré la préparation des repas pour l'équipe pendant ce week-end de course ?
Si vous devenez aussi à l'aise derrière un guidon que derrière des casseroles, j'en connais un qui devra s'habituerà passer le tablier... T'as un ouvre-boîte, Arnaud ?
Sim's

WillyZX9R a dit :
Sims a dit :
Sim's
sims tu nous prend pour des bleus elles ont fait la final B depart 08h30 arrivee 12h30 et 12h45 derriere les casseroles

Sims a dit :
Sim's