equipage feminin N°84 4hs carole

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Bon etant egalement dans l'equipage feminin N°84 je tenais a felicité les deux pilotes pour leur belle prestation en final B ou elles terminent 10eme au general et 1er feminine encore bravo a vous deux et bisous et merci a franck le mecano et laurence et christian au panneautage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

WillyZX9R a dit :
egalement dans l'equipage feminin ...

ils n'ont rien remarqué au contrôle ?

bravo les filles !

twingame à tendances monomaniaque

Par alice
alice

Oui, on avait une équipe de folie!!!
MERCI BEAUCOUP Will-aïe, Franck, Christian et Laurence (ma ptite soeur) et MERCI à ma Béné, ma cops de course!!!

Et Will-aïe est le meilleur team manager du monde... ça avait l'air de lui plaire de nous donner des ordres... Mais c'est pas déplaisant de se faire commander de tps en tps...

Et les gars ont GRAVE ASSURE l'après-midi, et je ne dis pas ça parce que c'est mon doudou et mon Papy... et l'équipe entière a fait preuve d'un professionnalisme digne des 24 heures du Mans! (ça nous servira peut-être, qui sait???)
Petit jeune et Véro au panneautage, Franck et Will-aïe à la mécano, ça n'a pas trainé!

Je vous fais un CR, promis, dès que j'ai + de temps, ça risque de prendre qques jours...

Bisous à tous, en particulier à Zet, Thelegend et Yannick750, qui n'ont pas eu de bol...

Et surtout aussi à Béné, que j'adore!

Vivement la prochaine

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannik750
yannik750

bravo les filles

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

desmolo a dit :
WillyZX9R a dit :
egalement dans l'equipage feminin ...

ils n'ont rien remarqué au contrôle ?

bravo les filles !

rien vu j'avais ma peruque de blonde et mon fameux tutu rose

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Oui, on avait une équipe de folie!!!
MERCI BEAUCOUP Will-aïe, Franck, Christian et Laurence (ma ptite soeur) et MERCI à ma Béné, ma cops de course!!!

Et Will-aïe est le meilleur team manager du monde... ça avait l'air de lui plaire de nous donner des ordres... Mais c'est pas déplaisant de se faire commander de tps en tps...

Et les gars ont GRAVE ASSURE l'après-midi, et je ne dis pas ça parce que c'est mon doudou et mon Papy... et l'équipe entière a fait preuve d'un professionnalisme digne des 24 heures du Mans! (ça nous servira peut-être, qui sait???)
Petit jeune et Véro au panneautage, Franck et Will-aïe à la mécano, ça n'a pas trainé!

Je vous fais un CR, promis, dès que j'ai + de temps, ça risque de prendre qques jours...

Bisous à tous, en particulier à Zet, Thelegend et Yannick750, qui n'ont pas eu de bol...

Et surtout aussi à Béné, que j'adore!

Vivement la prochaine

c'est clair pour une fois que je peut donner des ordres a deux femmes d'habitude c'est moi qui morfle

Par zet
zet

je réitere mes félicitations Alice, vous avez bien gérer cette course je suis tres content pour vous bisous .

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bravo a vous

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Bravo aussi pour l'équipage féminin

Félicitations Mesdames

Par TINCELLE
TINCELLE

HAYABUSA06 a dit :
Bravo aussi pour l'équipage féminin

Félicitations Mesdames

ET BIEN OUI +1

je ne peux que reprendre, BRAVO MESDAMES

dit : patrick l'étoile de mer

Par Juanita
Juanita

félicitations les filles

Beti Xutik!!!

Par diabolik
diabolik

Un grand BRAVO a ma maman de piste et Béné qui nous ont époustouflées tout le week end entre la pluie et le beau temps. Alors un gros bisous a toutes les deux
Le jeune

Par eric-r1
eric-r1

enorme coup de chapeau à Béné et Alice...
elles sont vraiment pas eu la vie facile à cause de cete *@£$µ§ de météo de ¨^£$µ*§!.~

entre la chute d'Alice et la neige que Béné s'est prise ....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Sims
Sims

Félicitations les filles !
Avec des gens de qualité dans votre entourage, ça sentirait bon une participation à la CFE... Le team octopuss n'a qu'a bien se tenir !

J'ai une question de macho de base : qui a assuré la préparation des repas pour l'équipe pendant ce week-end de course ?

Si vous devenez aussi à l'aise derrière un guidon que derrière des casseroles, j'en connais un qui devra s'habituerà passer le tablier... T'as un ouvre-boîte, Arnaud ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims a dit :
Avec des gens de qualité dans votre entourage, ça sentirait bon une participation à la CFE... Le team octopuss n'a qu'a bien se tenir !

J'ai une question de macho de base : qui a assuré la préparation des repas pour l'équipe pendant ce week-end de course ?

Si vous devenez aussi à l'aise derrière un guidon que derrière des casseroles, j'en connais un qui devra s'habituerà passer le tablier... T'as un ouvre-boîte, Arnaud ?

Sim's

sims tu nous prend pour des bleus elles ont fait la final B depart 08h30 arrivee 12h30 et 12h45 derriere les casseroles

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
Sims a dit :

Sim's

sims tu nous prend pour des bleus elles ont fait la final B depart 08h30 arrivee 12h30 et 12h45 derriere les casseroles

Ca c'est fait

Par thelegend
thelegend

encore bravo mesdames, une super course.
a bientot

Par joebar19
joebar19

thelegend a dit :
encore bravo mesdames, une super course.
a bientot

vé faire court ....+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par arnaud-c
arnaud-c

Sims a dit :

Sim's

Je dois etre capable de me blesser avec ce genre d'ustensil..

http://taxidu78.kazeo.com/

Commenter « equipage feminin N°84 4hs carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?