combinaiso = descente de lit

Par val78
val78

salut les gars, voila bientot deux ans que j'ai eu mon crash et ma combinaison n'est toujours pas refermée. Hé oui les pompiers en ont fait une peau de bète pour me sortir de la dedans, en meme temps ça se comprend il faut qu'ils prennent des précaussions, raison pour laquelle je ne leur en veut surtout pas, on a d'ailleur arrosé ça enssemble quelques semaines après. BREF . Resultat des courses ma combar dainese est morte et personne ne veut prendre le rique de me la refermer (cordonniers, selliers.....) connaissez vous un pro du cuir adepte des défis qui aurait le courage de me la prendre? Elle n'est pas dépouillée mais seulement ouverte de haut en bas. Merci et bonne route. Tchao

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

essai http://www.accroc-cuir.fr/ sur paris

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par vale4646
vale4646

val78 a dit :
salut les gars, voila bientot deux ans que j'ai eu mon crash et ma combinaison n'est toujours pas refermée. Hé oui les pompiers en ont fait une peau de bète pour me sortir de la dedans, en meme temps ça se comprend il faut qu'ils prennent des précaussions, raison pour laquelle je ne leur en veut surtout pas, on a d'ailleur arrosé ça enssemble quelques semaines après. BREF . Resultat des courses ma combar dainese est morte et personne ne veut prendre le rique de me la refermer (cordonniers, selliers.....) connaissez vous un pro du cuir adepte des défis qui aurait le courage de me la prendre? Elle n'est pas dépouillée mais seulement ouverte de haut en bas. Merci et bonne route. Tchao

SAlut
je pênse que tu peux aller voir a paris dans le 14 eme (boulevard brune)ya un mag de cuir avec une moto en vitrine et le gars repare des combis assez souvent et il bossent bien par contre je trouve un peu cher.a toi de voir.
a+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

val78 a dit :

moi je ne prendrai pas le risque car en cas de grosse chute tes coutures risques de craquer et en plus ça risque de te couter cher tu ferai mieux de t'en achete une autre et de garder celle la en souvenir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par val78
val78

c'est vrai qu'il ne faut pas déconner sur les coutures. Mais je veut la refaire pour plusieures raisons: foutre une combar dainese gp a la benne me donne des nausées, et c'est surtout elle qui m'a sauvé la vie. Je vais comme tenter de la faire refermer

Par TINCELLE
TINCELLE

salut,
je ne sais pas dans quel état est ta combi,
mais déjà chez dainese, ils font des réparations

ensuite tu as ACCROC CUIR Paris 12ème

coordonnés par MP si tu veux!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par val78
val78

merci pour les rens les gars je suis jouasse je peut faire réparer ma combi chez accroc cuir. YES! et encore YES

Par LaPetiote
LaPetiote

val78 a dit :
merci pour les rens les gars je suis jouasse je peut faire réparer ma combi chez accroc cuir. YES! et encore YES

"...les gars..."

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Dernier commentaire

Par val78
val78

oups désolé, je suis confus. Grand merci pour ta participation

Commenter « combinaiso = descente de lit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?