je voulais recevoir vos conseils et vos expériences sur les caméras embarqués pour filmer les roulages
Avec quel type de cameras faites vous?
Estce que vous obtenez une bonne qualité?
quel est le prix moyen pour filmer ses roulages?
merci 
Les 7 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
ben le mieu cé la cam numérique fo compter au moins 300E pour en avoir une bonne
, prend po tro gros car fo la caser sur la mob
et pas trop cher au cas ou .....
![]()
salut moi ya 1 an j ai achete une cam numerique a 299 euros! pas trop grosse et elle film bien!
puis j ai achete un support de camera sur motodiscount.com
et ca film bien! ce qui est chiant c est qu on entend trop le bruit du vent a haute vitesse!
j aimerais trouver un cable avec une mini cam que l on peux mettre sur le casque!
sache que certains font eux meme des pattes pour fixer la cam!
nicouuulas a dit :
salut moi ya 1 an j ai achete une cam numerique a 299 euros! pas trop grosse et elle film bien!
puis j ai achete un support de camera sur motodiscount.com
et ca film bien! ce qui est chiant c est qu on entend trop le bruit du vent a haute vitesse!
j aimerais trouver un cable avec une mini cam que l on peux mettre sur le casque!
sache que certains font eux meme des pattes pour fixer la cam!
j'ai entendu parlé d'objectifs de camera , comme un stylo avec possibilité de mettre l'enregistreur ou le camescope sous dans la coque arriere.mais je n'ai aucune idée du prix et j'ai pas envie d'y mettre beaucoup!
salut, tu peux trouver des camescopes numeriques a des prix interessants de marque AIPTEK sur cdiscount.com tres leger, avec stabilisateur et entre 150 et 250 euros, et facile a fixer a l'aide de la vis avant du bouchon de reservoir, le mieux etant de le mettre dans un boitier (au cas ou)
ca marche tres bien a + nico