salut a tous.Qui pourrait me donner des infos ou un site pour trouver des kits d'admission d'air forcée?

Les 16 commentaires de cette publication.
un kit ?
pour monter sur une moto qui n'en est pas équipée d'origine ?? 
ah ben non 
d'une part il faudrai la place pour ranger la boite à air étanche de 7 ou 10 litres et les conduit, mais surtout il faut la rampe de carburateur qui va bien.
des conduits "façon air forcé" sur des carbus atomsphérique, ta bécane commence à ratatouiller dès que tu atteinds 120.
exactement le contraire de ce que tu recherche.
Je me permet d'intervenir car je sais pas qui est titige mais de mon coté j'essai desesperement dexpliker a un gar ke je connais sur msn, ke ca peu pas fonctionner. Je mexplike, il s'agit d'un 400 ZXR, qui n'a pas vraiment de vrai ram air bien etanche, les tuyaux sont + decoratif kotr chose.... Ensuite sur le championnat 400 anglais les 3/4 des zigues montent d boite a air etanche avec ramair, jmen suis donc faite une, avec un filtr a air integré etc... Bref une parfaite replike de celles commercialisée, et enkor, g mem fais klk modifs, donc enkor mieu... Bref montage 1er essai, je mapercoi ko ralenti cava tres bien et le moulbif pren ses 15000 habituel mais surprise en roulant + je roule et + le regime moteur accesible baisse o point de finir par rouler a 60 à 4500, pas + et si je mettais la main devant lentrée dair ca repartai, bref excessivement pauvre.... La rampe est montée avec d principaux de 95, jcontacte le revendeu british ki lui me conseille de partir des reglages dorigine mais avec des 115, et peaufinner.
2nd essai, idem, tout just mieu, et enkor, bref à presen en y reflechissant a 2 fois, ca ne peu pas fonctionner car si on presurise lair o fur et a mesure de la vitess kon pren, alor puiske lessence elle sera tjrs la mem, donc ca ne pourra jamai fonctionner cette affaire, puis le reglage en essence lui sera fixe, ca ne tombera jamai bien avec lair ki lui sera variable, de + entr temp g eu un 9r avec un vrai ram air dorigine et c la ke je me suis apercu ka linterieur d conduit dair ki vont a la boite, il y a 2 otr pty conduit ki vont eux a la rampe presuriser lessence.
Si on pressurise l'air, il faut présuriser lessence, ce ki parait logike.... 
Bref ca revien a ce que dit desmolo, ca peu pas fonctionner, donc sur une moto qui n'en a pas, amoin de metr la boite a air etanche, ses conduits et sa rampe, jvoi pas coment ca peu fonctionner...
ptyniko66 a dit :
Je me permet d'intervenir car je sais pas qui est titige mais de mon coté j'essai desesperement dexpliker a un gar ke je connais sur msn, ke ca peu pas fonctionner. Je mexplike, il s'agit d'un 400 ZXR, qui n'a pas vraiment de vrai ram air bien etanche, les tuyaux sont + decoratif kotr chose.... Ensuite sur le championnat 400 anglais les 3/4 des zigues montent d boite a air etanche avec ramair, jmen suis donc faite une, avec un filtr a air integré etc... Bref une parfaite replike de celles commercialisée, et enkor, g mem fais klk modifs, donc enkor mieu... Bref montage 1er essai, je mapercoi ko ralenti cava tres bien et le moulbif pren ses 15000 habituel mais surprise en roulant + je roule et + le regime moteur accesible baisse o point de finir par rouler a 60 à 4500, pas + et si je mettais la main devant lentrée dair ca repartai, bref excessivement pauvre.... La rampe est montée avec d principaux de 95, jcontacte le revendeu british ki lui me conseille de partir des reglages dorigine mais avec des 115, et peaufinner.
2nd essai, idem, tout just mieu, et enkor, bref à presen en y reflechissant a 2 fois, ca ne peu pas fonctionner car si on presurise lair o fur et a mesure de la vitess kon pren, alor puiske lessence elle sera tjrs la mem, donc ca ne pourra jamai fonctionner cette affaire, puis le reglage en essence lui sera fixe, ca ne tombera jamai bien avec lair ki lui sera variable, de + entr temp g eu un 9r avec un vrai ram air dorigine et c la ke je me suis apercu ka linterieur d conduit dair ki vont a la boite, il y a 2 otr pty conduit ki vont eux a la rampe presuriser lessence.
Si on pressurise l'air, il faut présuriser lessence, ce ki parait logike....
Bref ca revien a ce que dit desmolo, ca peu pas fonctionner, donc sur une moto qui n'en a pas, amoin de metr la boite a air etanche, ses conduits et sa rampe, jvoi pas coment ca peu fonctionner...
!
boob a dit :
Bien expliqué, bravo!
Question bête: tu peux pas adapté l'admission du 9R (rampe + durit)
salut ptyniko,en fait a lire ce que vous me répondez tous,j'ai l'impression d'etre un lapin de trois semaines,le pire c'est qu'en théorie vous visez surement juste mais j'ai vu ce systeme monté sur un 1000 vtr.Le kit venait d'allemagne et composé de différentes partis en carbone et des notes explicatives pour modifier les boisseaux.Le vieux tréteau tournait comme une patate après le montage du kit complet.Après réglage chez un spécialiste sur un banc d'essai le vtr avait gagné 20 bornes de mieux.Le problème c'est que la personne en question a perdu les coordonés de ce sorcier allemand donc si qq avait des infos,merci de nous les faire parvenir car apparemment je ne serait pas le seul interessé par ce systeme.SALUT.
desmolo a dit :
s'il te plais, tu pourrai faire un effort d'écriture, je suis obligé de relire 3 fois chaque ligne pour décrypter.