alors maintenant que vous avez roulé dessus, vous en pensez quoi ??? vos impressions ??? circuit rapide ou pas ??? trop de virages, pas assez de lignes droites ??? allez-y donner vos commentaires...

Les 9 commentaires de cette publication.
Moi j'ai adoré,
C'est un circuit qui fait la part belle au pilotage. Il n’y a aucune grande courbe rapide, mais toute une série de petit virage qui se resserre. Moralité, si tu prends mal le premier tu ne feras jamais une pendule. Les lignes droites sont courtes, il est donc très physique.
Dans tous les cas je me suis éclaté avec ma Hornet.
Amuses toi bien.
A+,
comme dit juste avant
circuit tres technique avec une partie rapide et une partie lente tres technique bien distincte
+1 tu prend mal le premier virage du lent t es foutu pour tout les autre
virage qui se ressere avec point de corde tres loin
virage en dévers négatif
grip de fou meme par 0 degré
230 ligne de stand
260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond
trop bon se circuit
nécessite absolument des trajectoire tip top et un enroulement des virage fluide
Pour ma part j'ai peu de références,
seulement Lédenon, Alès et le Castellet.
J'ai vraiment apprécié, même si les nombreux freinages le rendent assez physique.
Petit reproche, trop de virages en dévers.
Gros reproche, le mur à l'entrée de la ligne droite des stands qui est vraiment proche, quand on sort assez large de la chicane... en cas d'acrochage entre pilotes ou de glisse sous la pluie, ça peut faire très mal à mon avis
chriszx6rr a dit :
comme 260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
comme 260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond
je suppose que tu tires très court (donc vitesse faussée); pour ma part je prenais 220 compteur (démultiplication d'origine, donc vitesse vraisemblable) avec mon zx9, et je revenais sur les 600 dans la fin de la descente.
c'est d'ailleurs cette partie du circuit que je préfère, la plongée en aveugle, avant un gros freinage.
vivement la prochaine fois

oui une dent de moins au pignon et moi j ai un pote qui a un 9R et c est moi ki lui revient dessus pourtant il tourne dans les meme temps que moi...
m enfin lui est juste en full moi j ai un peu plus..

Beau tracé.Très technique et physique(surtout en début de saison
).Super grip mon seul bémol la ligne droite avec la cassure aurait dû être un poil plus longue.
On s'est bien amusé.On devrait bien l'apprécier avec un 600.
le circuit est super, on s'est amusés comme des fous !
par contre mon pneu ar n'a pas aimé, au bout de 3 séries il était mort, j'ai fait 2 high-side récupérés par miracle...
dans le sinueux, j'ai du mal à trajecter, je
n'ai pas l'habitude des zigouigoui !!
la descente est fun, on peut se défouler !
et ça fait plaisir de rouler sur un tarmac neuf.
j'y retourne le plus tôt possible!!