Que pensez-vous du circuit de la BRESSE ???

Par motorax
motorax

alors maintenant que vous avez roulé dessus, vous en pensez quoi ??? vos impressions ??? circuit rapide ou pas ??? trop de virages, pas assez de lignes droites ??? allez-y donner vos commentaires...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Bencup
Bencup

Moi j'ai adoré,

C'est un circuit qui fait la part belle au pilotage. Il n’y a aucune grande courbe rapide, mais toute une série de petit virage qui se resserre. Moralité, si tu prends mal le premier tu ne feras jamais une pendule. Les lignes droites sont courtes, il est donc très physique.

Dans tous les cas je me suis éclaté avec ma Hornet.

Amuses toi bien.
A+,

GAAAZ

Par chriszx6rr
chriszx6rr

comme dit juste avant
circuit tres technique avec une partie rapide et une partie lente tres technique bien distincte
+1 tu prend mal le premier virage du lent t es foutu pour tout les autre
virage qui se ressere avec point de corde tres loin
virage en dévers négatif
grip de fou meme par 0 degré
230 ligne de stand
260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond
trop bon se circuit
nécessite absolument des trajectoire tip top et un enroulement des virage fluide

Par gex10
gex10

Pour ma part j'ai peu de références,
seulement Lédenon, Alès et le Castellet.
J'ai vraiment apprécié, même si les nombreux freinages le rendent assez physique.
Petit reproche, trop de virages en dévers.
Gros reproche, le mur à l'entrée de la ligne droite des stands qui est vraiment proche, quand on sort assez large de la chicane... en cas d'acrochage entre pilotes ou de glisse sous la pluie, ça peut faire très mal à mon avis

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
comme 260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond

je suppose que tu tires très court (donc vitesse faussée); pour ma part je prenais 220 compteur (démultiplication d'origine, donc vitesse vraisemblable) avec mon zx9, et je revenais sur les 600 dans la fin de la descente.
c'est d'ailleurs cette partie du circuit que je préfère, la plongée en aveugle, avant un gros freinage.

vivement la prochaine fois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
comme 260-270 ligne droite avec cassure qui se prend a fond

je suppose que tu tires très court (donc vitesse faussée); pour ma part je prenais 220 compteur (démultiplication d'origine, donc vitesse vraisemblable) avec mon zx9, et je revenais sur les 600 dans la fin de la descente.
c'est d'ailleurs cette partie du circuit que je préfère, la plongée en aveugle, avant un gros freinage.

vivement la prochaine fois

oui une dent de moins au pignon et moi j ai un pote qui a un 9R et c est moi ki lui revient dessus pourtant il tourne dans les meme temps que moi...
m enfin lui est juste en full moi j ai un peu plus..

Par gex10
gex10

oui une dent de moins au pignon et moi j ai un pote qui a un 9R et c est moi ki lui revient dessus pourtant il tourne dans les meme temps que moi...
m enfin lui est juste en full moi j ai un peu plus..

est ce que tu as comparé les 2 motos??
moi j'aime bien ma 9R, même si une 600 doit être plus efficace...
j'ai peur de descendre en cylindrée car j'avoue que j'aime bien les grosses

Par regorebe
regorebe

Beau tracé.Très technique et physique(surtout en début de saison ).Super grip mon seul bémol la ligne droite avec la cassure aurait dû être un poil plus longue.
On s'est bien amusé.On devrait bien l'apprécier avec un 600.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par grt21
grt21

le circuit est super, on s'est amusés comme des fous !
par contre mon pneu ar n'a pas aimé, au bout de 3 séries il était mort, j'ai fait 2 high-side récupérés par miracle...
dans le sinueux, j'ai du mal à trajecter, je
n'ai pas l'habitude des zigouigoui !!
la descente est fun, on peut se défouler !
et ça fait plaisir de rouler sur un tarmac neuf.
j'y retourne le plus tôt possible!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

a force de réfléchir et de me prendre la tete
le probleme la-bas c est le grip de fou
apparement la seule solution est d assouplir le ressort et de ressérer jusqu a se que se soit top

et qu on me parle pas de course morte j ai vérifié dans tout les sens pendant un apres midi entier..

Commenter « Que pensez-vous du circuit de la BRESSE ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?