Les 46 commentaires de cette publication.
fifi2x a dit :
doudou a dit :
il me semble autour de 80euros (nous sommes déjà 5 damien, téam guidon 11, et doudou )1 de plus se serait pas mal;
au fait doudou, on en prends un de boxe à magny cours le 15 ou pas ???

hein papa!!pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :
il me semble autour de 80euros (nous sommes déjà 5 damien, téam guidon 11, et doudou )1 de plus se serait pas mal;
et n'en prenez pas deux cette fois ci lol pour po que jdoive arranger le coup avec la nana qui s'occupe du circuit lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aill aille aille....qu'est cke vous feriez sans moa???!!![]()
hein papa!!
. le fait des 2 boxes , c'etait uniquement pour lui donner une excuse de te coincer lol !!!!!!! 
fifi2x a dit :
boob a dit :
Salut Steph!!
Bien rentré?
tip top , merci , et vous ça va , les hematomes du collègue seront disparues pour la belgique tu crois ??
veinards , y parait que la belgique en cette saison c'est superbe surtout à spa !!!
bonne éclate !!
c'etait pt'etre du Jaune 

Bon c'est OK pour 2, je viens d'avoir la confirmation de mon poto ... par contre faut savoir le taraud, car il y en a 1 qui dit 80 roros et l'autre 50 ......
, alors à 5 euros près je veux bien, mais là ça fait quand meme 47.5 % d'ecart ......

fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :
et n'en prenez pas deux cette fois ci lol pour po que jdoive arranger le coup avec la nana qui s'occupe du circuit lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein papa!!
yes papa, pas trop mal au noeud ??
pasquelle avait l'air de te devorer du regard la bougresse. le fait des 2 boxes , c'etait uniquement pour lui donner une excuse de te coincer lol !!!!!!!

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein papa!!
pasquelle avait l'air de te devorer du regard la bougresse. le fait des 2 boxes , c'etait uniquement pour lui donner une excuse de te coincer lol !!!!!!!
![]()
![]()
oh papa!!! mere quand méme!!j'mérite mieux!!!!
mais jsais pourkoi elle mfaisait du rentre dedans!!elle a adorer les tricolore de ma to be.....HORNET to be!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je roule le 27 avril a bresse pr ma premiere!!au cas ou,il reste des place papa!!
le 8 mai tu arrive le soir ou le matin? et c est combien le box?50 ou 80? car au pire si on est 5 ou 6 on va s en prendre un,c'est vrai k c'étais la 1ére fois k j'étais en box et c'est plutot bien![]()
![]()
qui améne le rosé bien fruité cette fois ci papa? lol!!!!![]()
![]()

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein papa!!
![]()
![]()
oh papa!!! mere quand méme!!j'mérite mieux!!!!
mais jsais pourkoi elle mfaisait du rentre dedans!!elle a adorer les tricolore de ma to be.....HORNET to be!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je roule le 27 avril a bresse pr ma premiere!!au cas ou,il reste des place papa!!
le 8 mai tu arrive le soir ou le matin? et c est combien le box?50 ou 80? car au pire si on est 5 ou 6 on va s en prendre un,c'est vrai k c'étais la 1ére fois k j'étais en box et c'est plutot bien![]()
![]()
qui améne le rosé bien fruité cette fois ci papa? lol!!!!![]()
![]()
redman a dit :
salut les potes !
on est pas mal aussi a chercher du box quand on monte sur ledenon !
sur le forum www.motopiste.forumactif.com dans "rendez vous circuits" vous pourrez trouver du pistard pour partager du box !
a+ les gars !
qui prend un box alors?

pierredu69 a dit :
salut.ba moi jserais interresser d en prendre un aussi,a plusieurs.donc si y a des interresser....merguez partie la veille,et ptit rosé qui va bien...
do,c si on est 5 ou 6 feu patates!!!
Gex_forever a dit :
pierredu69 a dit :
salut.ba moi jserais interresser d en prendre un aussi,a plusieurs.donc si y a des interresser....merguez partie la veille,et ptit rosé qui va bien...
Salut pierro,
Moi je viens avec un pote la veille donc on serait deux plus toi ça fait déjà trois...
doudou a dit :
ok pour moi nous sommes 6 le box est autour de 50 euros nous sommes sur place le dimanche soir.

pierredu69 a dit :
Gex_forever a dit :
pierredu69 a dit :
Salut pierro,
Moi je viens avec un pote la veille donc on serait deux plus toi ça fait déjà trois...
ok no soucis man.......plus on est de fou plus on ris.....vous pensez arriver vers les quelles heures? car si c est pas trop tard...barbecue partie!!!????

huummm un bon barbec et du bon rosé!!!!bon on sera +1
un pote a moi,ex pilote en 250 (rgv)
nationale viendra avec nous.ok? pour le stock des pirelli no bléme lol
, mais y aura aussi du pilot race en médium,et du pilot power simple,pour 255¤ 
donc si ya des interresser,dites le moi,pour les commandes.
sinon pour le barbec comment on s'arrange? qui prend quoi? ou visez vers ca! moi jm occupe des différente manufacture de pneumatique lol!!!

donc on serait...............?????..... 
coté barbake jpeu avoir de lexcellente came. coté prix c ni cher ni pas cher, ca coute son prix, mais c dexcellente viande.... ds le 66 tout les gourmands connaissent les viandes GUASCH, ct mon ancien employeur, mais g enkor ma soeur qui y boss, donc si vou voulez passez une commande, jpeu men charger de vous lapporter... faudrait just me dire koi et les quantités....
pierredu69 a dit :
huummm un bon barbec et du bon rosé!!!!bon on sera +1
un pote a moi,ex pilote en 250 (rgv)nationale viendra avec nous.ok? pour le stock des pirelli no bléme lol
, mais y aura aussi du pilot race en médium,et du pilot power simple,pour 255¤
donc si ya des interresser,dites le moi,pour les commandes.
sinon pour le barbec comment on s'arrange? qui prend quoi? ou visez vers ca! moi jm occupe des différente manufacture de pneumatique lol!!!![]()
![]()
![]()
donc on serait...............?????.....

ptyniko66 a dit :
Faut vnir, pierrot fera son show de dragqueen avec sa zike de lopette

<
TROP LOL!!!!

Salut, je confirme la location des box, c'est 50¤, et 45¤ pour les licenciés de Lédenon, y a plus qu'à trouver quelqu'un du sud! Sinon, si y en a que ça intéresse je peux amener des supercorsa av 120/70-17 sc1 & arr 180/55-17 sc2, fabrication 2006 à 230¤ le train.Me contacter si besoin (pas la veille, merci). 
ROTTVAL a dit :
Salut, je confirme la location des box, c'est 50¤, et 45¤ pour les licenciés de Lédenon, y a plus qu'à trouver quelqu'un du sud! Sinon, si y en a que ça intéresse je peux amener des supercorsa av 120/70-17 sc1 & arr 180/55-17 sc2, fabrication 2006 à 230¤ le train.Me contacter si besoin (pas la veille, merci).
En + ds le mem box et o mem taro, cava chier !!!! 
ok....quoi qu il en soit,il faudrais que l on est en tout 2 box;car on va étre un paquet!!) moi j emméne un barbecue,si un autre en a un de plus,et des assiéte cartons,et du pain oui..a la limite tout lmonde améne sa gamelle,non,comme ca on oublie rien.po oublier le pain ouiai!!!
...
un pote aura un frigo donc pour les bouteilles de rosé no soucis!!

au cas ou,vous avez mon tél 
pierredu69 a dit :
bon ba moi j annule cette sortie....jvous souhaite tout de méme de bien vous amusé les gars

, tu vas pas faire ton Will-aïe, toi aussi .....
, ça c'est une expression qui va rester ....