partage de box le 8/05 a lédenon

Par doudou
doudou

recherche 2 personnes pour box .

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

salut doudoups....ils sont a combien les box a la journée?

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par doudou
doudou

il me semble autour de 80euros (nous sommes déjà 5 damien, téam guidon 11, et doudou )1 de plus se serait pas mal;

Par 1000Pat
1000Pat

,
salut, j'ai fait la demande à mes 2 potes, on serait 3 mecs mais que 2 motos (ils partagent un CBR) , je te tiens au jus ......
Comme ça on fera le Box E-moto....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fifi2x
fifi2x

doudou a dit :
il me semble autour de 80euros (nous sommes déjà 5 damien, téam guidon 11, et doudou )1 de plus se serait pas mal;

au fait doudou, on en prends un de boxe à magny cours le 15 ou pas ???

Par boob
boob

Salut Steph!!
Bien rentré?

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x a dit :
doudou a dit :

et n'en prenez pas deux cette fois ci lol pour po que jdoive arranger le coup avec la nana qui s'occupe du circuit lol
aill aille aille....qu'est cke vous feriez sans moa???!! hein papa!!

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :

et n'en prenez pas deux cette fois ci lol pour po que jdoive arranger le coup avec la nana qui s'occupe du circuit lol

yes papa, pas trop mal au noeud ??
pasquelle avait l'air de te devorer du regard la bougresse . le fait des 2 boxes , c'etait uniquement pour lui donner une excuse de te coincer lol !!!!!!!

Par fifi2x
fifi2x

boob a dit :
Salut Steph!!
Bien rentré?

tip top , merci , et vous ça va , les hematomes du collègue seront disparues pour la belgique tu crois ??
veinards , y parait que la belgique en cette saison c'est superbe surtout à spa !!!
bonne éclate !!

Par ptyniko66
ptyniko66

Pour ma part je ne sais pas encor comment je vais m'organiser pr ce roulage là, mais le mc par qui je pass propose deja le box ds leur price. Par contr faite savoir le numero du box EMOOTO !!!! lol

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par flozxr
flozxr

les box sont a 50¤ la journee si je me trompe une super journee prevut avec l aspi-racing bonne arsouille flo

Par flozxr
flozxr

prevois aussi un cheque de caution

Par boob
boob

fifi2x a dit :
boob a dit :
Salut Steph!!
Bien rentré?

tip top , merci , et vous ça va , les hematomes du collègue seront disparues pour la belgique tu crois ??
veinards , y parait que la belgique en cette saison c'est superbe surtout à spa !!!
bonne éclate !!

il s'est fait retirer l'eau qui lui bloquai le genou... Elle était trouble c'etait pt'etre du Jaune

il a retrouver un peu de mobilité, on verra bien ce qu'on pourra faire. le mieux possible, c'est sure

A+

Par 1000Pat
1000Pat

Bon c'est OK pour 2, je viens d'avoir la confirmation de mon poto ... par contre faut savoir le taraud, car il y en a 1 qui dit 80 roros et l'autre 50 ...... , alors à 5 euros près je veux bien, mais là ça fait quand meme 47.5 % d'ecart ......

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :

pasquelle avait l'air de te devorer du regard la bougresse . le fait des 2 boxes , c'etait uniquement pour lui donner une excuse de te coincer lol !!!!!!!

oh papa!!! mere quand méme!!j'mérite mieux!!!!
mais jsais pourkoi elle mfaisait du rentre dedans!!elle a adorer les tricolore de ma to be.....HORNET to be!!
je roule le 27 avril a bresse pr ma premiere!!au cas ou,il reste des place papa!!
le 8 mai tu arrive le soir ou le matin? et c est combien le box?50 ou 80? car au pire si on est 5 ou 6 on va s en prendre un,c'est vrai k c'étais la 1ére fois k j'étais en box et c'est plutot bien
qui améne le rosé bien fruité cette fois ci papa? lol!!!!

Par boob
boob

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :

mais jsais pourkoi elle mfaisait du rentre dedans!!elle a adorer les tricolore de ma to be.....HORNET to be!!
je roule le 27 avril a bresse pr ma premiere!!au cas ou,il reste des place papa!!
le 8 mai tu arrive le soir ou le matin? et c est combien le box?50 ou 80? car au pire si on est 5 ou 6 on va s en prendre un,c'est vrai k c'étais la 1ére fois k j'étais en box et c'est plutot bien

sauf quand les voisins font chier

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
doudou a dit :

le 8 mai je roule pas , c'est le 15 mai on va a magny cours avec doudou et toute l'equipe du lido , alors si le coeur t'en dis ?

Par redman
redman

salut les potes !

on est pas mal aussi a chercher du box quand on monte sur ledenon !

sur le forum www.motopiste.forumactif.com dans "rendez vous circuits" vous pourrez trouver du pistard pour partager du box !

a+ les gars !

qui prend un box alors?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par pierredu69
pierredu69

redman a dit :
salut les potes !

on est pas mal aussi a chercher du box quand on monte sur ledenon !

sur le forum www.motopiste.forumactif.com dans "rendez vous circuits" vous pourrez trouver du pistard pour partager du box !

a+ les gars !

qui prend un box alors?

hep redman...c est toi sur la photo? car on dirais po trop une meuf;mais plutot un mec maquiller lol

Par redman
redman

alors jean roucas? ca va?

inscris sur le forum?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par 1000Pat
1000Pat

Bon alors doudou, combien pour le box : 50 ou 80 roros
Et puis c'est tout ok pour toi

Par doudou
doudou

ok pour moi nous sommes 6 le box est autour de 50 euros nous sommes sur place le dimanche soir.

Par Gex_forever
Gex_forever

Je veux bien une petite place si il en reste une. Je monte la veille aussi, j'ai que la bécane à mettre pas de matos en particulier...

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par pierredu69
pierredu69

salut.ba moi jserais interresser d en prendre un aussi,a plusieurs.donc si y a des interresser....merguez partie la veille,et ptit rosé qui va bien...
do,c si on est 5 ou 6 feu patates!!!

Par Gex_forever
Gex_forever

pierredu69 a dit :
salut.ba moi jserais interresser d en prendre un aussi,a plusieurs.donc si y a des interresser....merguez partie la veille,et ptit rosé qui va bien...

Salut pierro,

Moi je viens avec un pote la veille donc on serait deux plus toi ça fait déjà trois...

Par pierredu69
pierredu69

Gex_forever a dit :
pierredu69 a dit :

Salut pierro,

Moi je viens avec un pote la veille donc on serait deux plus toi ça fait déjà trois...

ok no soucis man.......plus on est de fou plus on ris.....vous pensez arriver vers les quelles heures? car si c est pas trop tard...barbecue partie!!!????

Par 1000Pat
1000Pat

doudou a dit :
ok pour moi nous sommes 6 le box est autour de 50 euros nous sommes sur place le dimanche soir.

Deja 6 ..... avec ou sans nous 2
Si c'est sans nous 2 alors j'irai a coté avec Pierrot, comme ça si je detruit mes pneus, j'aurai le stock PIRELLI à coté de main .......

Par Gex_forever
Gex_forever

pierredu69 a dit :
Gex_forever a dit :
pierredu69 a dit :

Salut pierro,

ok no soucis man.......plus on est de fou plus on ris.....vous pensez arriver vers les quelles heures? car si c est pas trop tard...barbecue partie!!!????

Je pense qu'on arrivera pour le barbecue !! c'était déjà prévu !!!

Par pierredu69
pierredu69

huummm un bon barbec et du bon rosé!!!!bon on sera +1
un pote a moi,ex pilote en 250 (rgv) nationale viendra avec nous.ok? pour le stock des pirelli no bléme lol , mais y aura aussi du pilot race en médium,et du pilot power simple,pour 255¤
donc si ya des interresser,dites le moi,pour les commandes.

sinon pour le barbec comment on s'arrange? qui prend quoi? ou visez vers ca! moi jm occupe des différente manufacture de pneumatique lol!!!
donc on serait...............?????.....

Par ptyniko66
ptyniko66

coté barbake jpeu avoir de lexcellente came. coté prix c ni cher ni pas cher, ca coute son prix, mais c dexcellente viande.... ds le 66 tout les gourmands connaissent les viandes GUASCH, ct mon ancien employeur, mais g enkor ma soeur qui y boss, donc si vou voulez passez une commande, jpeu men charger de vous lapporter... faudrait just me dire koi et les quantités....

Par doudou
doudou

doudou a dit :
recherche 2 personnes pour box .

box doudou au complet sauf présence féminine accepter!

Par pierredu69
pierredu69

pierredu69 a dit :
huummm un bon barbec et du bon rosé!!!!bon on sera +1
un pote a moi,ex pilote en 250 (rgv) nationale viendra avec nous.ok? pour le stock des pirelli no bléme lol , mais y aura aussi du pilot race en médium,et du pilot power simple,pour 255¤
donc si ya des interresser,dites le moi,pour les commandes.

sinon pour le barbec comment on s'arrange? qui prend quoi? ou visez vers ca! moi jm occupe des différente manufacture de pneumatique lol!!!
donc on serait...............?????.....

pilot "POWER" race pardon

Par ptyniko66
ptyniko66

Faut vnir, pierrot fera son show de dragqueen avec sa zike de lopette

Par doudou
doudou

ton pote pilote 250 il faut qu il se fasse avec sa 600 r6 sinon je vait lui coinçé la poigné dns le coin.

Par pierredu69
pierredu69

ptyniko66 a dit :
Faut vnir, pierrot fera son show de dragqueen avec sa zike de lopette

JE TE LAISSERAIS CETTE HONNEUR PTITE-NICO66

AVEC COMME D4HAB?TON ENSEMBLE ASSORTIE A TA MOTO
<<

TROP LOL!!!!

Par ptyniko66
ptyniko66

OHHHHHHHHH du vert kom ma kawaaaaaaaaaaaa
Ceci dit on voit rapidement le genre de fotos qui trainent ds ton pc !!!!!!

Par ROTTVAL
ROTTVAL

Salut, je confirme la location des box, c'est 50¤, et 45¤ pour les licenciés de Lédenon, y a plus qu'à trouver quelqu'un du sud! Sinon, si y en a que ça intéresse je peux amener des supercorsa av 120/70-17 sc1 & arr 180/55-17 sc2, fabrication 2006 à 230¤ le train.Me contacter si besoin (pas la veille, merci).

Par ptyniko66
ptyniko66

ROTTVAL a dit :
Salut, je confirme la location des box, c'est 50¤, et 45¤ pour les licenciés de Lédenon, y a plus qu'à trouver quelqu'un du sud! Sinon, si y en a que ça intéresse je peux amener des supercorsa av 120/70-17 sc1 & arr 180/55-17 sc2, fabrication 2006 à 230¤ le train.Me contacter si besoin (pas la veille, merci).

Oula ca va faire de la concurrence avec notr pierrot alias "pirellinoMAN" En + ds le mem box et o mem taro, cava chier !!!!

Par pierredu69
pierredu69

bon les gars on fais comment??????pour les box;donc on en prend 2 en tout avec les copain.

Par 1000Pat
1000Pat

Nous on descend le dimanche, on sera la bas pour 20 h à peu pres .....
J'ai le N° de doudou ..... on se retrouve la bas pour le 'ti jaune et le Barbec ???
Pour les box, pas de soucis nous on est 2 et on en prends toujours un avec vous

Par pierredu69
pierredu69

ok pour le barbec....bon moi j améne le necessaire(barbec,charbon de bois....).pour les merguez comment fait-on?tout l'monde améne 500g?plus des accompagnements et du rosé,trés important!!!

Par 1000Pat
1000Pat

pourquoi pas, avec Stef on pensait amener des saucisses et des merguez, alors si d'autres sont chauds, on pourrait bien arriver à se faire un 'ti barbec sympas ......

Par pierredu69
pierredu69

ok....quoi qu il en soit,il faudrais que l on est en tout 2 box;car on va étre un paquet!!) moi j emméne un barbecue,si un autre en a un de plus,et des assiéte cartons,et du pain oui..a la limite tout lmonde améne sa gamelle,non,comme ca on oublie rien.po oublier le pain ouiai!!! ...
un pote aura un frigo donc pour les bouteilles de rosé no soucis!!

au cas ou,vous avez mon tél

Par pierredu69
pierredu69

bon ba moi j annule cette sortie....jvous souhaite tout de méme de bien vous amusé les gars

Par 1000Pat
1000Pat

pierredu69 a dit :
bon ba moi j annule cette sortie....jvous souhaite tout de méme de bien vous amusé les gars

Ah ben ça y est il se degonfle deja le Pierrot , tu vas pas faire ton Will-aïe, toi aussi ..... , ça c'est une expression qui va rester ....
C'est la faute à Alice

Par 1000Pat
1000Pat

les autres vous y allez quand meme ou pas ????
Nous on attend dimanche aprem, pour voir ce que la meteo locale va "pondre" .....

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

les autres i vont quand méme..
apparement il va faire meilleurs le lundi que le dimanche.

Commenter « partage de box le 8/05 a lédenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?