cherche course amateur pour faire avec des potes

Par TVP88
TVP88

voila nous sommes une bande de pote et cherchons pour cette année un roulage avec course dans le WE pour nous tiré la bourre tous ensemble car comparé les chrono c'est lassant. rien de tel qu'un premier virage en paquet ou un dernier tours ou les freinage on pour mentalité le premier qui freine est un lache.

nous ne somme pas des debutants nous avons tous au minimum 2 année de roulage.

nous avons egalement des niveau different car certain roule en promosport et d'autre juste en roulage donc il faut que la couse soit ouverte a tous les type de licence ( NCA NCB NET)
voila nous cherchons des dates de preference en dehors du calendrier promosport.

nous cherchons egalement pour fin mai et un WE uniquement une date de roulage dans l'est ( croix en ternois, dijons, bresse, cheneviere)
merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

O3Z est ta voie mon fils

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par TVP88
TVP88

merci mais ya que sa??

Par bob57
bob57

c une course organisée par l'assoce O3Z http://www.o3z.org , au Vigeant, en Aout. il y a deux courses: la première course est réservée aux rookies (il faut avoir fait moins de 4 courses dans sa vie pour pouvoir y participer), l'azutre est une endurance de 4 heures ouverte à tous.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par TVP88
TVP88

oui j'ai vue et merci de l'info
mais y aurait pas des course de vitesse. je pense a des motoclub suisse ou allemand ou belge qui vont souvent dans l'est de la france (dijons magny cours....)
si quelqu'un a plus d'infos sur la biker's cup, ou eurocup des truc comme sa.
merci

Par desmolo
desmolo

championnat romand, organisé par le norton club de genève, sinon desmooooo (enfin c'est son pseudo ici) peu p'etre quelque chose pour toi dans des démonstrations

twingame à tendances monomaniaque

Par boob
boob

TVP88 a dit :
oui j'ai vue et merci de l'info
mais y aurait pas des course de vitesse. je pense a des motoclub suisse ou allemand ou belge qui vont souvent dans l'est de la france (dijons magny cours....)
si quelqu'un a plus d'infos sur la biker's cup, ou eurocup des truc comme sa.
merci

je fais la Bikers cup, si tu veux des info pose moi des questions concretes et je te reponderai... sans problem
en 2 mots, c'est une formule ou tu roules beaucoup, pour debuter la compet c'est pas mal et en plus les equipages de tete roule tres fort yen a pour tout les niveau

Par TVP88
TVP88

salut bob deja je voudrait savoir le calendrier avec les dates?
il faut que le reglemnent accepte tout les niveau car moi je roule en promo et mes potes en entrainement et on veut faire une course tous ensemble pour deliré.
ensuite le prix des engagement?
ou s'inscrire? ou qui contacter?
quel type de course (endurance vitesse.)?

merci

Par boob
boob

TVP88 a dit :
il faut que le reglemnent accepte tout les niveau car moi je roule en promo et mes potes en entrainement et on veut faire une course tous ensemble pour deliré.

merci

jvais essayer de ne rien oublier.
- les dates tu les trouve sur mon profil
- tu peux rouler avec tes potes sans souci (faut juste etre qualif, mais c'est pas severe, en gros... pas de blem pour ca)
- concernant les participants ya de tout, du pilote confirmé (tout de meme) au champion du monde d'endurance et autres. exemple S.Mertens Legrelle, Fisset...)
- Le prix et d'ailleurs aussi pour le reste (inscription, reglement technique) voici le lien bcup_fr.htm
- Type de course, tu as le choix entre course d'endurance 2heures ou 3h et course sprint superstock 600 et superbike 1000. je fais l'endurance avec un pote, tu peux courir à 2 motos 2 pilotes ou 1 moto 2 pilotes dans ce cas tu as droit au reservoir 24litres.

Pour te donner mon avis sur l'organisation, je trouve ca serieux, tu roules beaucoup (et sur des belles piste comme Dijon Spa Brno) et les organisateurs toujours pret à te repondre.

exemple endurance à Spa il y a 15jours, Vendredi matin essai libre 1 heure pour le team.
Vendredi aprem 2 x 30min par pilote
Samedi 3 heures de course

Voila tout, j'espere si tu participe, que l'on se croisera sur une épreuve.

Sportivement

Par fifi2x
fifi2x

boob a dit :
TVP88 a dit :

merci

- tu peux rouler avec tes potes sans souci (faut juste etre qualif, mais c'est pas severe, en gros... pas de blem pour ca)
- concernant les participants ya de tout, du pilote confirmé (tout de meme) au champion du monde d'endurance et autres. exemple S.Mertens Legrelle, Fisset...)
- Le prix et d'ailleurs aussi pour le reste (inscription, reglement technique) voici le lien bcup_fr.htm
- Type de course, tu as le choix entre course d'endurance 2heures ou 3h et course sprint superstock 600 et superbike 1000. je fais l'endurance avec un pote, tu peux courir à 2 motos 2 pilotes ou 1 moto 2 pilotes dans ce cas tu as droit au reservoir 24litres.

Pour te donner mon avis sur l'organisation, je trouve ca serieux, tu roules beaucoup (et sur des belles piste comme Dijon Spa Brno) et les organisateurs toujours pret à te repondre.

exemple endurance à Spa il y a 15jours, Vendredi matin essai libre 1 heure pour le team.

Sportivement

salut julien, vraiment tres intéressante comme formule !!
y s'pourrait ptet que l'année prochaine ???

Par TVP88
TVP88

sa a l'air sympa ya des temps de reference.moi a spa je suis en j'etais en 2min58 avec un 650sv ya 3 ans.
maintenant a magny cours en 1'54'000
et dijons 1'30'000 avec un zx6r

Par nicouuulas
nicouuulas

salut nico
comme toi avec 2 copains on recherchait la meme chose!
on s est inscris pour la manche de dijon prenois a la bikerscup formule sprint!
en superbike
260 euros a fregler rapidement en virement!
puis 50 euros de licence a regler sur place!
et bob en dit aussi du bien de ce championnat!
depeche toi aussi car ya plus beaucoup de place!

a+

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par Kresk
Kresk

Salut,

Alors venez rouler avec le Kresk racing. On ne fait que des départs lancés pour l'instant en France, à cause des assurances, mais à chaque fois avec des coupes, podiums, bouteilles de champ' et hymnes nationaux... De plus je coopère avec des Autrichiens pour des week-ends de 3 jours sur de prestigieux circuits du championnat du monde et d'Europe, tels Brno, Most, Pannonia et Hungaroring... Et là il y a à chaque jour des courses sprint de 7 ou 8 tours en 600, 750 et 1000, plus une endurance de 2 h en équipe de 2 le dimanche... De quoi vous régaler...

A+
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch

Par boob
boob

TVP88 a dit :
sa a l'air sympa ya des temps de reference.moi a spa je suis en j'etais en 2min58 avec un 650sv ya 3 ans.

comme reference, j'ai roulé a spa en 2'45 l'autre jour (11ieme de ma serie de qualif)
Magny court 1'54 t'es aussi dans les 15.
Dijon 1'28 pour ma part mais pas de comparaison en cup.
je vais allez rechercher les chrono pour dijon l'année derniere, il sont sur le web, c'est sure...

Par boob
boob

fifi2x a dit :
boob a dit :
TVP88 a dit :

merci

Sportivement

salut julien, vraiment tres intéressante comme formule !!
y s'pourrait ptet que l'année prochaine ???

Faut pas hésiter Steph!!
Ya de bonnes roues à prendre pour progresser sans se faire chier...

Par boob
boob

nicouuulas a dit :
salut nico
comme toi avec 2 copains on recherchait la meme chose!
on s est inscris pour la manche de dijon prenois a la bikerscup formule sprint!
en superbike
260 euros a fregler rapidement en virement!
puis 50 euros de licence a regler sur place!
et bob en dit aussi du bien de ce championnat!
depeche toi aussi car ya plus beaucoup de place!

a+

je comfirme! faut se dépécher

Par boob
boob

Kresk a dit :
Salut,

Alors venez rouler avec le Kresk racing. On ne fait que des départs lancés pour l'instant en France, à cause des assurances, mais à chaque fois avec des coupes, podiums, bouteilles de champ' et hymnes nationaux... De plus je coopère avec des Autrichiens pour des week-ends de 3 jours sur de prestigieux circuits du championnat du monde et d'Europe, tels Brno, Most, Pannonia et Hungaroring... Et là il y a à chaque jour des courses sprint de 7 ou 8 tours en 600, 750 et 1000, plus une endurance de 2 h en équipe de 2 le dimanche... De quoi vous régaler...

A+
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch

ca ressemble au allemend de Rehm aussi, ca doit etre sympa des grandes pistes qui vont vite
Je note!!

Par boob
boob

boob a dit :
TVP88 a dit :

comme reference, j'ai roulé a spa en 2'45 l'autre jour (11ieme de ma serie de qualif)
Magny court 1'54 t'es aussi dans les 15.
Dijon 1'28 pour ma part mais pas de comparaison en cup.
je vais allez rechercher les chrono pour dijon l'année derniere, il sont sur le web, c'est sure...

j'ai trouvé les chronos de dijon.
Les 10 premiers sont en dessous de 1'29.

Par TVP88
TVP88

salut kresk deja je voudrait savoir le calendrier avec les dates?
il faut que le reglement accepte tout les niveau car moi je roule en promo et mes potes en entrainement et on veut faire une course tous ensemble pour deliré.

Par nicouuulas
nicouuulas

nico je roule lundi avec kresk!
ils sont serieux et sympa!
on devrait parler plus de nos amis europeens et de leurs formules quils proposent

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par TVP88
TVP88

tout a fait d'accord de maniere general on est pas assez informer des courses amateurs qu'il y a par chez nous.
moi je fait eja les promo mais tout mes potes ne le font pas et on aimerais faire des ptite course sans enjeu si y en a c'est mieux.

car les simple roulage contre le chrono sa lasse un peut.

a+

Par TVP88
TVP88

salut kresk

peut tu me donner quelques précisions.

deja je voudrait savoir le calendrier avec les dates?
il faut que le reglement accepte tout les niveau car moi je roule en promo et mes potes en entrainement et on veut faire une course tous ensemble pour deliré.
quel type de course (endurance vitesse.)?.

merci

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

personne n'a plus d'infos sur autre des courses comme omega par exemple.

Commenter « cherche course amateur pour faire avec des potes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?