Renseignements avant de tester la piste

Voir la publication « Renseignements avant de tester la piste ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 28 derniers commentaires sur les 79 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Par contre appelle avant d'y aller, car en ce moment c'est pas mal rempli les sessions de roulages , 0473555656 et demande David.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

et bien je vois que t cessions circuit sont bien rempli...lol moi ce sera une première et j'ai hate d'y etre mais avant fo que je regle 2 ou 3 trucs,deja trouver une remorque(je veux bien y aller en moto,je suis de lyon, mais je risque d'etre fatigué pour la piste et surtt pour le retour, et acheté une combine avec sliders,meme si je sais bien que je ne suis pas près de les frotter...enfin j'esper ds pas trop longtemps qd meme..lol

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000 pattes c est quoi tes date a bresse que j essai de vnir te pourrir?

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000 pattes c est quoi tes date a bresse que j essai de vnir te pourrir?

le 21 Mai avec Activ' .... mais ce sera pas dur de nous pourrir, car ce sera la premiere la bas pour nous .... en plus on s'est mis en categorie "pilote", on est des dingues, nous !!!!
Bon p'tet que la premiere le matin, on se mettra en intermediaire, histoire de voir ou sont les virages .... ... et apres ZOU : 1'35 direct !
Mais toi, je crois que tu seras au Mans pour le GP , non

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui j serai au mans j te laisse t entrainer un peu avant...
ta qu une date la bas? t en a pas repéré d autre potentiel?

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
oui j serai au mans j te laisse t entrainer un peu avant...
ta qu une date la bas? t en a pas repéré d autre potentiel?

Ben non car apres c'est Issoire à gogo pour l'endurance du 2 juillet , apres c'est Juillet et mes gars sont en congés , en Aout c'est moi .... et du coup on se retrouve en septembre, ou là j'ai pas encore decider
Voili Voilou ...... mais on va bien se croiser

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis en vacance du 24 juillet au 15 aout si avec sa on peu pas se voir dans le paddock

Par gilome69
gilome69

andys777s a dit :
et bien je vois que t cessions circuit sont bien rempli...lol moi ce sera une première et j'ai hate d'y etre mais avant fo que je regle 2 ou 3 trucs,deja trouver une remorque(je veux bien y aller en moto,je suis de lyon, mais je risque d'etre fatigué pour la piste et surtt pour le retour, et acheté une combine avec sliders,meme si je sais bien que je ne suis pas près de les frotter...enfin j'esper ds pas trop longtemps qd meme..lol

t'es cho bouillant.....pat ta tous dis pour issoire..........ya pas de lezard, sauf qu'il faut avant toute chose t'inscrire chez eux
0473555656....
voila msieur........

http://www.racpowerteam.com

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

andys777s a dit :
Bonjour a tous.
En fait je me suis acheter un zx636r il y a un mois et l'idée de faire de la piste me chauffe vraiment de plus en plus.Bon ca fait seulement un an que j'ai le permis et dc je ne suis pas du tout un cador sur une moto.
Question, peut on aller faire des sessions libres pour debutants meme qd on a un nivo faible?vaut mieux rouler avec ma moto de tous les jours ou alors faut il investir ds une moto de piste? Merci a tous.

au début tu roules avec ta meule de route
c'est comme ça que ça commence ,tu trouves
toujours un client qui a le même niveau que toi...pour rouler ça motive.
Tu vas rencontrer des passionnés sur place
et tu trouveras aussi des conseils pour progresser !puis tu peux faire aussi un ou deux stage de pilotage ,celà va te permettre
de progresser et limiter la casse .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par andys777s
andys777s

et bien merci a tous pour vos conbseils...et bien pour vous dire je suis tellement cho que je vais a issoire demain pour la seccion de l'aprèm,je rejoins un pote qui avait reserver depuis longtemps,j'ai eut du pot j'ai apeller en fin d'aprèm et ya eut 2 desistement,dc c ok pour l'aprèm..mais c clair que je vais y aller mollo car deja je vais las bas en becanne de lyon et ensuite je ne suis pas du tout un cador de la route...mais bon tout ce que je recherche,c du plaisir, et je pense que ya vraiment moyen que je le trouve....

Par pocketgirl
pocketgirl

bonjour à toi

je n'ai qu'une chose à te dire

vas-y !!!
ce week-end premiere sortie piste et vraiment c'est le pied
j'aurais jamais du tester la piste la seule chose que je pense est " quand est-ce que j'y retourne"
c'est l'eclate totale c'est au delà de se que j'esperais de cette journée
amuses toi bien

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par andys777s
andys777s

et bien tinkiete pas que je vais y aller..en plus bo temps de prevu...un bo jour pour apprendre a rouler mieux...mais bon j'espere juste ne pas trop gener les gens qui tourne bien parce que je vais etre ridicule ni temps,ni courbe...nivo tout en fait...mais je m'en fou,j'ai hate d'etre a demain...

Par bibabo
bibabo

Yo mec c'est sylvain! Vivement demain pour se défouler! Tu peux faire le plein en sortant à la n°12(y'a la station carrouf ou auch..) avant de rejoindre le circuit(n°13).
Ammènes de la bouffe et des choses à grignotter pour tenir la journée.
A demain sans faute! Tcho!!!!!!!!!!

Par andys777s
andys777s

Pas de souci,je vais partir tot,comme ca je vais vraiment rouler peinard et pouvoir me reposer un peu en arrivant...je pense partir comme toi vers 10h-10h30...merci pour l'info,j'irais mettre de la sauce a auhan sorti 12,etpour ce qui est de la bouffe, je vais prendre un ou 2 casse dalle et une bouteille d'eau,car je n'ai qu'un pauvre sac a dos...mais c clair vivement demain.bonsoir a tous...

Par laloch
laloch

Z'etes pas sympa les gars... y'en pas un qui a regardé son profil, avant de lui donner des conseils???

Hein?

Je m'insurge...pas un qui lui a dit qu'il fallait le pot d'orige!!!

C'est très bas ce que vous avez fait, le pauvre il va revenir la bave aux lèvres sans même avoir pu titiller ce beau revêtement.

Je me met a sa place, la honte sur vous.
Je parle pour ceux qui sont déjà allés a Issoire et qui savent qu'il faut le pot d'orige bien sur, les autre z'avez une tite excuse.
A bon entendeur...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laloch
laloch

Un Yosh carbone en plus,c'est béni
Déjà qu'un 600 ça hurle, même pas en rêve ou alors il a soudoyé les riverains ou un truc dans le genre.
M'enfin j'espère pour lui qu'il fera pas l'aller/ retour pour quedalle.
Sistems la réponse ce soir, s'il arrive a taper sur le clavier, qu'il est pas trop exité...

@+ Laloch

Par 1000Pat
1000Pat

je te signale qu'il a pas demandé (premierement ) et qu'en plus il va rouler la bas avec des potes à lui, donc s'ils sont pas au courant ........ ben il sera pas tout seul et ils se feront une coinche .....

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

Moi j'y retourne le 9 et 18 Juin à Issoire, entre temps Ledenon et Bresse.

tu feré mieu de venir au MDC avec nous cé a coter

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

ben vui, mais il faut que je prepare l'endurance d'issoire, donc à issoire c'est mieux ........
Mais j'y viendrai au MDC ... quand, je sais pas, mais j'irai

Par cfm
cfm

andys777s a dit :
d'aillerus g une autre questions sur issoire,pour 60 euros c de 14h a 18h,mais ya bien des coupures ou alors tu t'arrete qd tu veux?ya bien des cessions debutants moyens et pilotes?

Tu peut venir rouler a Issoire avec le Team Forez Performance le 1er juillet pour 90 euros

je penche donc je suis

Par andys777s
andys777s

Et bien ne vous iquietez pas je savais pour le pot d'origine j'avais consulter le site avanbt car c sur avec le yosh rs3 tout vide,les voisins auraient pas aimer...
Sinon et bien pour une première en piste et bien fo le dire j'etais pas un as, le plus mauvais de piste meme au debut mais a la fin ca le faisait grave et j'allais mieux j'arrivais meme a doubler 2,3 motos...Sinon journée terrible,le circuit c de la balle,le temps parfait et les gens bien sympa..maintenant,on va regarder vite les finances pour pouvoir s'organiser une autre bientot...par contre la je suis bien mort car aller/retour/piste le tout avec la moto, ca fait qd meme 670 km ds les pattes aujourd'hui...

Par laloch
laloch

andys777s a dit :
Et bien ne vous iquietez pas je savais pour le pot d'origine j'avais consulter le site avanbt car c sur avec le yosh rs3 tout vide,les voisins auraient pas aimer...
Sinon et bien pour une première en piste et bien fo le dire j'etais pas un as, le plus mauvais de piste meme au debut mais a la fin ca le faisait grave et j'allais mieux j'arrivais meme a doubler 2,3 motos...Sinon journée terrible,le circuit c de la balle,le temps parfait et les gens bien sympa..maintenant,on va regarder vite les finances pour pouvoir s'organiser une autre bientot...par contre la je suis bien mort car aller/retour/piste le tout avec la moto, ca fait qd meme 670 km ds les pattes aujourd'hui...

C'est trop tard, si tu n'est pas vacciné sache que c'est très violent comme virus,
On ne peut plus rien pour toi. En tous les cas WELCOME dans ce monde de fous

@+ Laloch

Par yannik750
yannik750

andys777s a dit :

cool !!

mes felicitations pour le depucelage

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

Bon ben tu vois Laloch, il a quand meme pu rouler, il s'etait renseigné un peu avant ....
En tout cas, bienvenue, mais gaffe, car ton 636 est joli et tu vas vite te prendre au jeu du chrono et des depassements, alors protege-le un peu pour eviter ..... enfin au cas ou ...... mais je veux pas faire le chat noir, donc je le dirai pas
En tout cas peut etre a bientot la bas, à Issoire (le 9 et 18 Juin), si tu y es passe faire coucou ....

Par andys777s
andys777s

et bien je crois que le virus ma mechament infecté et qu'il n'y aura pas de remede...
C lair c trop terrible et c vrai que le jeu des chronos et des depassements,ca va très vite m'attiré...pour ce qui est du 636,et bienb deja des roulettes et des protections carters mais j'espere que cela ne me servira pas...Dc bon depucelage et je rentre avec joie ds votre monde de fou furieux(yen avais qd meme un ou deux qui roulais fort fort...mais ya pas eut de chute...dc bien)...bah voila, va falloir que j'investisse ds une combine a cause du virus...Sinon et bien si je passe a issoire soit sur que je vais m'arreter au circuit...

Par gilome69
gilome69

andys777s a dit :
et bien je crois que le virus ma mechament infecté et qu'il n'y aura pas de remede...
C lair c trop terrible et c vrai que le jeu des chronos et des depassements,ca va très vite m'attiré...pour ce qui est du 636,et bienb deja des roulettes et des protections carters mais j'espere que cela ne me servira pas...Dc bon depucelage et je rentre avec joie ds votre monde de fou furieux(yen avais qd meme un ou deux qui roulais fort fort...mais ya pas eut de chute...dc bien)...bah voila, va falloir que j'investisse ds une combine a cause du virus...Sinon et bien si je passe a issoire soit sur que je vais m'arreter au circuit...

ptain j'etais pas revenu sur emoto depuis........c con, jtai proposé des traj et tous pour las bas.....et j'y etait ..mais savais po que tu y etait aussi..........tous juste.......regarde mon profil et tu comprendras.....(gex 331)
sinon bas si tu y retourne maisun ptit mp......

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

Ben c est fort interessant de lire tout ca...

moi aussi j me lance cette année, j ai ma combi toute neuve, ma licence en cours, tout l equipement, et... et... pas de moto...

elle arrive semaine prochaine... et apres j vais pouvoir m adonner a ce plaisir si ingrat et si onereux. mais bon, le plaisir avant tout n est ce pas??

Par dunixe
dunixe

putain ca fait plaisir les mecs qui vont au bout de leurs reves a fond
eclate toi bien ptit pere

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par andys777s
andys777s

Maintenant que je vois ta moto,c clair que je me rapelle bien tavoir vu,enfin appercu car tu roulais fort fort par rapport a moi...mais bon la prochaine fois que je vais las bas, ya pas de pb,je te ferais signe car c clair que mes trajectoires c pas tt a fait ca malgré qu' un pote(le mec qui roulais en zx636 2005 mais sans carrenage)a essayé de me les montré...

gilome69 a dit :
andys777s a dit :

ptain j'etais pas revenu sur emoto depuis........c con, jtai proposé des traj et tous pour las bas.....et j'y etait ..mais savais po que tu y etait aussi..........tous juste.......regarde mon profil et tu comprendras.....(gex 331)

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

andys777s a dit :
Maintenant que je vois ta moto,c clair que je me rapelle bien tavoir vu,enfin appercu car tu roulais fort fort par rapport a moi...mais bon la prochaine fois que je vais las bas, ya pas de pb,je te ferais signe car c clair que mes trajectoires c pas tt a fait ca malgré qu' un pote(le mec qui roulais en zx636 2005 mais sans carrenage)a essayé de me les montré...
gilome69 a dit :
andys777s a dit :

sans probleme...si t'y retourne, tiens moi au jus

page 2 / 2

Commenter « Renseignements avant de tester la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?