qui a roule en bt002 bridgestone?

Par nicouuulas
nicouuulas

je veux savoir le ffeling avec! et le grip! je peux avoir un bon prix dessus! mais c est pas ce quil vaut sur circuit!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par doudou
doudou

franchement le top je roule en 1000 gex le pneu encaisse bien et l usure reste correct il n ai pas traite et le train reste a prix correct ;j ai esseyé les pilot race et je n ai pas du tout senti le meme filigue pour moi ces pneus sont top.

Par maxime89
maxime89

Le gripp est excélent tout comme le retour d'information.
De plus ils ont une bonne durée de vie.
En plus il y a un nouveau modél qui vient de sortir, le BT002 pro.
encore meilleur.
La qualité des produits est là.
La seul chose qu'ils ont en moins, c'est la non présence de structure bridgestone sur les circuits et donc il faut ce les monter.
Au moins tu ne te fais pas allumer sur les prix au circuit.

Par Pistar39
Pistar39

SUPER pneu,je conseille vivement,super grip,chauffe vite,nickel sur piste humide

!!!!

Par nicouuulas
nicouuulas

ok ben on en dit que du bien pour l instant!
c est vrai que le power race vit mal l usure en tous cas quand tu le chauffes plusieurs fois il n aime pas ca!
mais par contre a un super grip neuf!
je vais l essayer et je verrais bien!
merci a tous

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par kawapower
kawapower

Sa fais 2 saison que je roule avec rien à re dire il prévienne pas de surprise et même des très bon pilote qui f'on les 24 heure du mans ou du supersport en championnat allemand on rouler avec et m'en dise que du bien

Par nicouuulas
nicouuulas

ok car j ai un prix interessant sur des trains neuf de cette annee! a 249 euros au lieu de 289 euros!
les supercorsa pro 2006 ne bouge pas en prix 289 euris voir 275 euros avec une bonne reduc mais pas mieux
pour les power race au mois d avril on avait pu negocier 265 euros le train 2006

Par charton74
charton74

cherche des potes qui sont interessés, a +sieurs vous pouvez tirer les prix assez vite, j'ai eu des super corsa slicks a 215 roros en les commandant par 6

et pas plus vite qu'à fond

Par kawapower
kawapower

les super corsa s'on en promo en ce moment un pote a moi les vends à 210 ¤ le train et même pour 1 seul train

Par pierredu69
pierredu69

nicouuulas a dit :
ok car j ai un prix interessant sur des trains neuf de cette annee! a 249 euros au lieu de 289 euros!
les supercorsa pro 2006 ne bouge pas en prix 289 euris voir 275 euros avec une bonne reduc mais pas mieux
pour les power race au mois d avril on avait pu negocier 265 euros le train 2006

salut..pour des prix de pneus plutot trés bien placé,tu peu me contacter...toutes marques confondue.
tu les paye trop chére tes pneus,beaucoup trop chéres.
ps: pirelli pro ou pas pro,je n'pense pas que tu sentira une différence,car la gomme est strictement la méme.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par nicouuulas
nicouuulas

pierre! si t as des super prix
il me faudera 3 trains de pneu! pirelli ou metzeller ! en juin!
merci

Par pierredu69
pierredu69

nicouuulas a dit :
pierre! si t as des super prix
il me faudera 3 trains de pneu! pirelli ou metzeller ! en juin!
merci

ok pas dbléme..pirelli super corsa:217¤

michelin pilot power et power race 245¤

Par TVP88
TVP88

moi j'ai 220¤ les supercorsa normaux de 2006 et 285¤ les supercorsa pro sc 2006.
mais pour fair des roulage le super corsa normaux sont suffisant. il y a peut de diference entre le pro et le normal.
moi jhe montre des normaux pour les essai et des pro mour le promosport.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par pierredu69
pierredu69

TVP88 a dit :
moi j'ai 220¤ les supercorsa normaux de 2006 et 285¤ les supercorsa pro sc 2006.
mais pour fair des roulage le super corsa normaux sont suffisant. il y a peut de diference entre le pro et le normal.
moi jhe montre des normaux pour les essai et des pro mour le promosport.
a+

jai essayé les super corsa et les super corsa pro,je n'est vu AUCUNE différence......peut-étre qu'un pilote comme PIOT pourra voir la différence

et pour la différence de prix,elle est injustifié,car mon fournisseur a eu commandé des palettes et des fois il y'avais des pro,et pour exactement le méme prix.

malheuresement,certains marchand de pneus,en profite pour augmenté les tarifs,car il ya le mot "pro" et qu'en faite il n'ya aucune différence de tarif

y'en a qui profite de la situation

Dernier commentaire

Par TVP88
TVP88

moi j'ai trouvez une petite difference il est plus progressif quand il glisse et un meilleur felling mais bon moi j'en monte que pour les course sinon je met du normal en entrainement .
mais c'est vrai que ce n'est pas justifier au niveau du prix pour des entrainements. de plus cela depend aussi du pilote quand tu commence a rouler en dessous de 30 a ledenon avec un 600 sport et stock c'est peut etre justifiable pendant les course mais quand t'est en 35 y a du temps a gagné ailleur.

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commenter « qui a roule en bt002 bridgestone?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?