je veux savoir le ffeling avec! et le grip! je peux avoir un bon prix dessus! mais c est pas ce quil vaut sur circuit!
Les 14 commentaires de cette publication.
Le gripp est excélent tout comme le retour d'information.
De plus ils ont une bonne durée de vie.
En plus il y a un nouveau modél qui vient de sortir, le BT002 pro.
encore meilleur.
La qualité des produits est là.
La seul chose qu'ils ont en moins, c'est la non présence de structure bridgestone sur les circuits et donc il faut ce les monter.
Au moins tu ne te fais pas allumer sur les prix au circuit.
ok ben on en dit que du bien pour l instant!
c est vrai que le power race vit mal l usure en tous cas quand tu le chauffes plusieurs fois il n aime pas ca!
mais par contre a un super grip neuf!
je vais l essayer et je verrais bien!
merci a tous
ok car j ai un prix interessant sur des trains neuf de cette annee! a 249 euros au lieu de 289 euros!
les supercorsa pro 2006 ne bouge pas en prix 289 euris voir 275 euros avec une bonne reduc mais pas mieux
pour les power race au mois d avril on avait pu negocier 265 euros le train 2006
nicouuulas a dit :
ok car j ai un prix interessant sur des trains neuf de cette annee! a 249 euros au lieu de 289 euros!
les supercorsa pro 2006 ne bouge pas en prix 289 euris voir 275 euros avec une bonne reduc mais pas mieux
pour les power race au mois d avril on avait pu negocier 265 euros le train 2006
nicouuulas a dit :
pierre! si t as des super prix
il me faudera 3 trains de pneu! pirelli ou metzeller ! en juin!
merci

moi j'ai 220¤ les supercorsa normaux de 2006 et 285¤ les supercorsa pro sc 2006.
mais pour fair des roulage le super corsa normaux sont suffisant. il y a peut de diference entre le pro et le normal.
moi jhe montre des normaux pour les essai et des pro mour le promosport.
a+
TVP88 a dit :
moi j'ai 220¤ les supercorsa normaux de 2006 et 285¤ les supercorsa pro sc 2006.
mais pour fair des roulage le super corsa normaux sont suffisant. il y a peut de diference entre le pro et le normal.
moi jhe montre des normaux pour les essai et des pro mour le promosport.
a+

moi j'ai trouvez une petite difference il est plus progressif quand il glisse et un meilleur felling mais bon moi j'en monte que pour les course sinon je met du normal en entrainement .
mais c'est vrai que ce n'est pas justifier au niveau du prix pour des entrainements. de plus cela depend aussi du pilote quand tu commence a rouler en dessous de 30 a ledenon avec un 600 sport et stock c'est peut etre justifiable pendant les course mais quand t'est en 35 y a du temps a gagné ailleur.