criteres-nivo2.asp
dans la recherche vous tapez carole 
Les 32 commentaires de cette publication.
Super sympa, Yannick!!!!
Mais qu'est-ce qu'il fait, Will-aïe, avec son oreiller sur la moto de mon Doudou????
C'est pas parce qu'il ne fait pas la course par pleutrerie qu'il est obligé de dormir...
Tout le monde sait qu'il n'a pas DU TOUT eu de panne de réveil, ce matin-là!!! 
alice a dit :
Super sympa, Yannick!!!!
Mais qu'est-ce qu'il fait, Will-aïe, avec son oreiller sur la moto de mon Doudou????
C'est pas parce qu'il ne fait pas la course par pleutrerie qu'il est obligé de dormir...
Tout le monde sait qu'il n'a pas DU TOUT eu de panne de réveil, ce matin-là!!!
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
j'ai cherché mais je t'ai pas trouvé will Aie
je roule tros vite
, sans dec, faut fouiller encore, ya des centaines de photos, et des pas mal en plus...
yannik750 a dit :
WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
j'ai cherché mais je t'ai pas trouvé will Aie
je roule tros vite, sans dec, faut fouiller encore, ya des centaines de photos, et des pas mal en plus...
tropical est a l'honneur d'ailleurs aussi
Sachez que Will'aie a rien cassé pour une fois voyez comment il protége sa monture avec son corps d'athlète gonflé au sarcif,ricard 
diabolik a dit :
Sachez que Will'aie a rien cassé pour une fois voyez comment il protége sa monture avec son corps d'athlète gonflé au sarcif,ricard
"WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
tu m'etonne j'ai meme cru que je m'etait trompe de cote en regardans les degats j'ai juste rayer le bas du sabot comme dis diabolik j'ai opter pour une nouvelle methode je pose la moto sur mon petit "euh!!" bidon rempli de cochonailles et de ricard pour la proteger pas comme certains qui les jetes dans les parchocs "ça ç'est fait"
méchant pas gentil Willy 
diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
tu m'etonne j'ai meme cru que je m'etait trompe de cote en regardans les degats j'ai juste rayer le bas du sabot comme dis diabolik j'ai opter pour une nouvelle methode je pose la moto sur mon petit "euh!!" bidon rempli de cochonailles et de ricard pour la proteger pas comme certains qui les jetes dans les parchocs "ça ç'est fait"
T'as pas le droit de dire ca c'est interdit et puis moi j'ai eu trés mal d'abord et sinon c'est pas donné à tout le monde de casser un parchoc de Mercédes avec son torse![]()
méchant pas gentil Willy

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
arnaud-c a dit :
Quelle attaque!!!!
Tu viens de lui faire l'interrieur juste avant le virage![]()
![]()
l'exter mon billou, l'exter...plus couillu![]()
180 cv hors taxe de sa puissante gsxr 1000ecoutez arnaud un peu les enfants
...
Lui il sait de quoi il parle, comme si un R1 pouvait etre devant un gex
!!
PS : par contre ce mec avait essayé de me doubler apres la parabolik, je l'avais enrhumé, qque chose de bien
, bon il m'avait refait le freinage 
eric-r1 a dit :
ouahouuuuu..........putain....ça décoiffe grave !!!!!!! un gex et un R1 ....j'ai déjà vu ça quelque part !!!!
diabolik a dit :
eric-r1 a dit :
ouahouuuuu..........putain....ça décoiffe grave !!!!!!! un gex et un R1 ....j'ai déjà vu ça quelque part !!!!
Ouais moi aussi mais c'était en noir et blanc.