salut ,
j ai un petit probleme pour le dimanche 2 avril
explication: j n aurai pas de moyen de transport pour allé rouler au circuit de bresse
je serai a lyon pour le départ
alors si une ame charitable veut bien s encombrer d un boulet jusqu au circuit...
il y a juste moi a prendre!!!
la moto et l équipement seront déja sur place...
je participe au frais de transport sans aucun probleme
dans l attente d une réponse favorable
MERCI
j ai déja pensé au train mais ca correspond pas du tout avec les horaires..
Les 9 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
je peux te loger à paris si ca peut t'aider pour le train ou autre, mais pas faire grd chose de plus
euh bein merci mais j habite et j pars de lyon au circuit de bresse j ai 115 km et paris c est un gros poil plus haut...
merci quand meme mais j ai pas d escale a paris
JMi a dit :
yannik750 a dit :
je peux te loger à paris si ca peut t'aider pour le train ou autre, mais pas faire grd chose de plus
de Lyon à la Bresse, tu passes que très rarement par Paris![]()
![]()
chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
![]()
ca me rappel un peu le sketch de chevalier et laspalès quand il veu un train pour pau depart de paris et que l gars lui dis qu il faut passer pas strasbourg
"il passe par pau mais il s arrete pas, cela dis il es tres rapide.... [...] c est vous qui voyez..
JMi a dit :
chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
![]()
ca me rappel un peu le sketch de chevalier et laspalès quand il veu un train pour pau depart de paris et que l gars lui dis qu il faut passer pas strasbourg
"il passe par pau mais il s arrete pas, cela dis il es tres rapide.... [...] c est vous qui voyez..
d'ailleurs t'as pas précisé pour ton chauffeur, si tu veux un tarif mi-couple![]()