cherche chauffeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

salut ,
j ai un petit probleme pour le dimanche 2 avril
explication: j n aurai pas de moyen de transport pour allé rouler au circuit de bresse
je serai a lyon pour le départ
alors si une ame charitable veut bien s encombrer d un boulet jusqu au circuit...

il y a juste moi a prendre!!!
la moto et l équipement seront déja sur place...
je participe au frais de transport sans aucun probleme

dans l attente d une réponse favorable

MERCI

j ai déja pensé au train mais ca correspond pas du tout avec les horaires..

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je peux te loger à paris si ca peut t'aider pour le train ou autre, mais pas faire grd chose de plus

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
je peux te loger à paris si ca peut t'aider pour le train ou autre, mais pas faire grd chose de plus

euh bein merci mais j habite et j pars de lyon au circuit de bresse j ai 115 km et paris c est un gros poil plus haut...
merci quand meme mais j ai pas d escale a paris

Par yannik750
yannik750

chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :

euh bein merci mais j habite et j pars de lyon au circuit de bresse j ai 115 km et paris c est un gros poil plus haut...
merci quand meme mais j ai pas d escale a paris

j'etais la semaine dernière à lyon, je connaissais pas, c'est superbeau , j'y retourne en express dans 10 jours

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

yannik750 a dit :

de Lyon à la Bresse, tu passes que très rarement par Paris

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JMi a dit :
yannik750 a dit :

ca me rappel un peu le sketch de chevalier et laspalès quand il veu un train pour pau depart de paris et que l gars lui dis qu il faut passer pas strasbourg
"il passe par pau mais il s arrete pas, cela dis il es tres rapide.... [...] c est vous qui voyez..

Par cricri2
cricri2

avec tout ca la toujours pas de chauffeur.............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
JMi

chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :

ca me rappel un peu le sketch de chevalier et laspalès quand il veu un train pour pau depart de paris et que l gars lui dis qu il faut passer pas strasbourg
"il passe par pau mais il s arrete pas, cela dis il es tres rapide.... [...] c est vous qui voyez..

d'ailleurs t'as pas précisé pour ton chauffeur, si tu veux un tarif mi-couple

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JMi a dit :
chriszx6rr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :

d'ailleurs t'as pas précisé pour ton chauffeur, si tu veux un tarif mi-couple

le tarif mi-couple j l avai oublié celui la

nan mais sérieu j autopourri mon post mais j ai vraiment besoin de quelqu un qui passe dans l coin meme un routier(oui l dimanche matin c est dur je sais)

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est bon j ai trouvé ou plutot on ma trouvé
encor merci a la personne qui ma contacté

Commenter « cherche chauffeur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?