cherche pilotes pour roulage

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

mirande auto-école organise un roulage le 10 avril à magny-cours club pour 125¤ et pour l'instant nous sommes qu'une vingtaine alors qu'il faudrai être 40 minimum .alors si vous voulez plus d'infos ou reserver tel à ROSARIO au 06 86 71 37 76
PS:je n'ai aucun intéret dans l'affaire.c'est juste que si au plus tard début semaine prochaine il n 'y a pas 40 pilotes ,la journée est annulée et ça me ferai c.... de ne pas rouler.de plus ça n'encourage pas à organiser des roulages.

SALUT
A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

lc1000gsxr a dit :
mirande auto-école organise un roulage le 10 avril à magny-cours club pour 125¤ et pour l'instant nous sommes qu'une vingtaine alors qu'il faudrai être 40 minimum .alors si vous voulez plus d'infos ou reserver tel à ROSARIO au 06 86 71 37 76
PS:je n'ai aucun intéret dans l'affaire.c'est juste que si au plus tard début semaine prochaine il n 'y a pas 40 pilotes ,la journée est annulée et ça me ferai c.... de ne pas rouler.de plus ça n'encourage pas à organiser des roulages.

je pourrais pas vous aidez désoler

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par gaz84
gaz84

moi non plus de plus je n ai que mon petit SL qui roule vous dit meme pas le temp au tour

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

merci quand même de votre bonne volonté

SALUT
A+

Par nico_39
nico_39

vraiment domage que s'est un lundi car pour le prix à magny ça vaut le coup

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr