continental

Par taz666
taz666

je viens de recevoir une doc dr CGO avec une offre sur des trains de pneux continentalsport attack 177 euros le train monte equilibre.ca vaut quoi ces pneux

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par royco
royco

je ne sais pas si c'est a toi que j'ai repondu sur esprit racing mais perso je pense qu'il vaut mieux rester sur des valeurs sures surtout pour les pneus.
trains de pneus pirelli a 240 euros (70 euros de+)
journée cgo sur ledenon 120e en tarif unique, journée genous sur ledenon 100e (licence+club) donc je roule 4 jours avec genous et mes pirelli=
c'est le même prix et que ce soit pour l'un ou pour l'autre les performances sont bien meilleures .

a+ royco

Crash test team

Par Biwolf
Biwolf

taz666 a dit :
je viens de recevoir une doc dr CGO avec une offre sur des trains de pneux continentalsport attack 177 euros le train monte equilibre.ca vaut quoi ces pneux

Le Sport Attack est un pneu sport de route mais pas un pneu de piste comme un SuperCorsa SC ou un Power Race.

Le Sport Attack équivaut au Power ou au D208RR ou Diablo Corsa.

Par contre, le prix est excellent et si tu avoir des trains à ce prix (même sans montage) ça m'intéresse beaucoup pour la route !

Par pierredu69
pierredu69

royco a dit :
je ne sais pas si c'est a toi que j'ai repondu sur esprit racing mais perso je pense qu'il vaut mieux rester sur des valeurs sures surtout pour les pneus.
trains de pneus pirelli a 240 euros (70 euros de+)
journée cgo sur ledenon 120e en tarif unique, journée genous sur ledenon 100e (licence+club) donc je roule 4 jours avec genous et mes pirelli=
c'est le même prix et que ce soit pour l'un ou pour l'autre les performances sont bien meilleures .

a+ royco

240 roro??? ptain c est chéro!! moi jles vends 219 e....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par taz666
taz666

c est le prix par cgo il faut donc aller a une sortie ou les faire acheter par quelqu un qui y vat.177 euro en 120/70 180/50
185 euros 120/70 190/50 monte equilibre voila

Par royco
royco

si tu as des pneus pirelli a 219 e
dis moi le, c'est les quels

Crash test team

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

je pense que se son des pneus qu'il faut éssayé avant de trop en dire, on s'est jamais !!
nous l'an passé on a fait la saison compléte avec des AVON (xtrém pro, viper et pluie)et sa s'est plutot bien passé franchement roulé toute une année avec des trains a 175¤ que l'on revendez 90¤ d'ocase sa aide bien
de plus il y certain pilote qui s'adapte + ou - a certaine marque ou réf
donc je pense qu'il faut leur laisser le temps de faire leur preuve

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par Biwolf
Biwolf

j-mi-desmo a dit :
je pense que se son des pneus qu'il faut éssayé avant de trop en dire, on s'est jamais !!
nous l'an passé on a fait la saison compléte avec des AVON (xtrém pro, viper et pluie)et sa s'est plutot bien passé franchement roulé toute une année avec des trains a 175¤ que l'on revendez 90¤ d'ocase sa aide bien

Tu peux ravoir des Avon Viper pour mon twin poussif ?

Par pierredu69
pierredu69

royco a dit :
si tu as des pneus pirelli a 219 e
dis moi le, c'est les quels

pirelli super corsa..sc1 sc2

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

Biwolf a dit :
j-mi-desmo a dit :

Tu peux ravoir des Avon Viper pour mon twin poussif ?

et non, je ne peu plus en avoir, et s'est bien domage
et pour cette année rien en vue et croi moi s'est mon premier souci pour le team
remarque s'est le plus gros budjet

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :

vu ta façon de rouler ce ne sont pas les pneus continental qui vont faire des boulettes mais toi!!! hi! hi! hi!.

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Commenter « continental»

rester connecté

m'inscrire perdu ?