yo mes poulets

avez vous attendu parler de norme de bruit des pots échapement aussi bien en course quand entrainement sur nos circuit

ya t'il des décibel a respecter ou est ce libre 
merci mes cailles

JOE BAR19 -Les 7 commentaires de cette publication.
passe voir là
le premier lien est la synthèse des contraintes pour chaque circuit.
certains sont limités à 95 dB (issoire) d'autres imposent un pot d'origine (alès) ou encore s'allignent sur la norme FIM (103 dB il me semble)
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
avez vous attendu parler de norme de bruit des pots échapement aussi bien en course quand entrainement sur nos circuit![]()
merci mes cailles![]()

la procédure de contrôle est expliquée dans l'annuaire de la fédé.
le régime devrait correspondre à une vitesse moyenne de piston de 11 m/s, c'est pour cette raison que t'es sensé avoir le diamètre d'alésage de gravé sur ton (tes) cylindres.
ainsi quand t'as un mono, t'es contrôlé vers 3000 tours, quand t'as un 4 tubes, c'est plutot vers 5000
desmolo a dit :
la procédure de contrôle est expliquée dans l'annuaire de la fédé.
le régime devrait correspondre à une vitesse moyenne de piston de 11 m/s, c'est pour cette raison que t'es sensé avoir le diamètre d'alésage de gravé sur ton (tes) cylindres.
ainsi quand t'as un mono, t'es contrôlé vers 3000 tours, quand t'as un 4 tubes, c'est plutot vers 5000
..ptain une vrai encyclopédie le Mr 

JOE BAR19 -joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
avez vous attendu parler de norme de bruit des pots échapement aussi bien en course quand entrainement sur nos circuit![]()
merci mes cailles![]()
Pourquoi ta peur que mon bruit couvre le tiens

bill19 a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
![]()
merci mes cailles![]()
Pourquoi ta peur que mon bruit couvre le tiens
![]()
nan pour ça fodré que tu soi devant 
JOE BAR19 -