😎en 1 mot...il en fo pour toutle monde 😉
JOE BAR19 -ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
Voir la publication « Journées Piste : 5 séances 75 € ou 7 à 95 € ? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 159 de cette publication.
| zet : Je suis d'accord pour la cause commune que 5 sessions suffisent largement, sachant qu'à la fin de celles-ci on en a déja plein les pattes. mais à mon sens il y a deux a catégories. Je n'aime pas parler de poireau car tout le monde est un poireau par rapport à d'autre, Il y a ceux qui veulent se faire plaisir et tater la piste pour savourer, comme le dit didier, le frottage de genou, ce qui n'est pas une nécéssité en soit mais ça c'est un autre discours et il y a ceux qui veulent s'entrainer, travailler et là 7 sessions ne sont pas de trop car comme le dit nestea il arrive souvent que l'on saute des sessions afin de pouvoir bricoler ou faire les reglages. Il est vrai que la fatigue aidant, les chutes arrivent plus vite mais c'est un risque qu'il faut accepter, sinon ne faites pas de piste, ça fait partie du jeux si je puis dire. De plus on apprend aussi en étant fatigué, car on doit etre plus vigilant et faire plus attention a sa position et à ses trajectoires. mais cela reste un avis personnel... |
7 séances, c'est bien !!! et puis qd on est prêt à dépenser 75 E, on peut en rajouter 20 de plus (regarder le prix des roulages en général cette année, souvent plus de 100 E et souvent que 5 séances !!!), frais de déplacement, bouffes, motos... 7 c'est plus rentable que 5 surtout qd on vient de loin. que l'on soit débutant ou confirmé, qd on aborde le circuit (même si on le connait déjà), on attaque rarement à la première minute, il faut déjà 2 tours de chauffes à chaque fois et puis les premières minutes, on retrouve ses sensations avec la moto et le circuit, ensuite on prend ses marques freinages, trajectoires... bien souvent, on fait de bon chrono à la 3ème sessions et puis pour ceux qui veulent travailler sans forcement "claquer" du chrono donc moindre fatigue (et puis la fatigue, ça se gére durant la journée, c'est sûr si vous rouler à fond tout de suite !!!) 7 séances ce n'est pas de trop. voilà ce que j'en pense mais ceci dit je viens avec 5 ou 7 séances car en 2005, l'organisation était super.
✌
Bonsoir à tous. ✌ Mon portefeuille m'ayant signalé qu'il ne saurait réaliser de miracles ... Je suis satisfait. J'aurais toujours essayé d'infléchir la tendance vers le "raisonnable", mais la mayonnaise ne semble pas prendre ... De toute façon, est-ce qu'on fait de la piste quand on est "raisonnable" ? ... Je n'aurais, en tout cas pas de remord et pourrais lui argumenter que j'ai bien essayé, mais que ça n'a pas marché. Le pire, c'est que c'est un accro comme moi qui défend la flemmardise ! J'aurais été beaucoup plus déçu si personne n'avait réagit.
Par contre, vous n'êtes pas très attentifs dans vos lectures : Zet, j'ai utilisé l'expression "poireau d'un jour" avec des guillemets, cela a une signification. Je ne me considère pas comme faisant partie d'un gotha méprisant des moins expérimentés que moi. D'ailleurs il y a de grandes chances pour qu'il y ait des pilotes bien plus "confirmés" que moi lors de ces cessions. Encore que je trouve étrange que certains fassent des "réglages" qui leur fassent louper une séance ... Mébon, je suis pas un "pro", justement, et ne m'emmerderais pas avec des détails sur un circuit où il n'y a pas de courses de prévues ... (surtout avec un SV qu'a rien à régler !!!). Sinon ton avis "perso" ; quand tout le monde est d'accord sur un sujet, c'est que l'opinion désigne ce qu'il est convenu d'appeler "une vérité", tout simplement.
Motorax à écrit que l'organisation était "super" en 2005. Là, je ne sais pas ; cassé, il m'a presque fallu l'année entière pour m'en remettre ... Toutefois, je connais Didier et ai déjà croisé Bruno à plusieurs reprises, je leur fais entièrement confiance. Mais quant à dire que quand on peut 75, on peut plus encore ... moi je veux bien, mais jusqu'où cela peut-il aller ? y'a un "moment" de rupture à tout. Ce qui va être dépensé ici ne pourra être mis là, en tout cas pour moi ... Désolé les gars, j'aurais aimé être riche, mais je ne suis pas si bien loti que ça et n'ai pas de raison de m'en cacher. Vous me le pardonnerez j'en suis sûr, l'honnêteté paye un peu quand même (pas toujours). D'ailleurs mes chèque, bien qu'à base de cellulose, ne sont jamais en bois. Je pense soudain à autre chose, le nombre "d'invités" varie pas mal entre 5 ou 7 séances ... c'est qui qui va devoir rester à la maison ?
Bon j'y vais, il me faut économiser l'électricité si je ne veux pas exploser le budget. 🙂
Ciao! 😉
| manry : 5 seances |
"salut à tous,j'ai opté pour 5 séances (le budget y contribue) et, généralement, la fatigue et l'excès de confiance est au RDV de la 7eme séance ; ce qui la rend plus dangereuse ... ceci dit, je n'aurais pas été contre une formule à 6 seances pour 80€" (De Klesm, le 09/02 à 9H12).
Eh bien, en voilà une bonne idée ! LE compromis idéal qui pourrait satisfaire presque tous ... et dire que l'on n'y avait pas pensé (y'en a un qui a suggéré 7 pour 75, mais s'il a le sens de la négociation, il ne sait pas compter ... 😉) ... ceci dit, moi non plus, je ne sais pas si, mathématiquement, le compte est bon ? ... Didier ? 😎 Allo ? ...
@+. 🤡 (c'est mon anniversaire!) 🥳
si si trackfighter j'avais remarqué ton expression du "poireau d'un jour"
et elle m'a plu 😉
comme je te l'ai dit auparavant, tes remarques sont judicieuses
et je connais le cri du portefeuille à l'agonie 😃
Il y a un autre probleme que l'on peut évoquer aussi, c'est le probleme des disponibilités et des déplacements.
Il est vrai que la piste est ma passion mais, car il y a un mais,
il n'y a pas que ça dans la vie et je veux rester également dispo pour mes enfants
en leur accordant de mon temps. ce qui implique un manque de disponibilité.
de plus quand tu fais ton budget, il faut tenir compte du déplacement et je pense
que comme moi, tu sais qu'il n'est pas des moindres.
Donc a chaque fois que je roule, j'essaye d'optimiser un max, sachant que
l'année dernière n'etait pas une saison des plus fructueuses pour moi 😕
j'ai cassé mon moteur en juillet dernier et ce qui fait que
je n'ai pu rouler que 6 fois donc cette année j'ai bien l'intention de me rattrapper.
et pour finir, mais là c'est tres personnel, je me lance dans l'endurance cette année et là il faut que j'apprenne à gérer la fatigue.
| trackfighter : "salut à tous,j'ai opté pour 5 séances (le budget y contribue) et, généralement, la fatigue et l'excès de confiance est au RDV de la 7eme séance ; ce qui la rend plus dangereuse ... ceci dit, je n'aurais pas été contre une formule à 6 seances pour 80€" (De Klesm, le 09/02 à 9H12). Eh bien, en voilà une bonne idée ! LE compromis idéal qui pourrait satisfaire presque tous ... et dire que l'on n'y avait pas pensé (y'en a un qui a suggéré 7 pour 75, mais s'il a le sens de la négociation, il ne sait pas compter ... 😉) ... ceci dit, moi non plus, je ne sais pas si, mathématiquement, le compte est bon ? ... Didier ? 😎 Allo ? ... @+. 🤡 (c'est mon anniversaire!) 🥳 |
ZET, Je fais entièrement confiance à Didier (Bruno ...) pour réfléchir au meilleur compromis. Quand il(s) connaîtra(ont) le nombre de participants pour la 1ère journée ... il(s) ajustera(ont) peut-être le tir ... et feront pour le mieux de toute façon ...
Sinon, tu parles d'entraînement d'endurance (façon Omega concept) ou d'Endurance (E.R.T./Championnat de France ...) ou d'autre chose que je ne connais pas ? Je voulais moi-même goûter aux journées "démo" Omega, à l'américaine (pour éviter les embrouilles) mais : 1) Je n'ai pas de partenaire. 2) Cela paraît un peu cher, 230/pilote sans savoir si tu tournes 3 ou 5 heures ... 3) Il semblerait qu'il faut s'inscrire dès maintenant alors que je ne connais pas mon emploi du temps à venir ...
Y'a des solutions à tout, me faudrait déjà trouver le/la/les partenaire(s), puis voir avec lui/elle ... Avis est donc lancé! Pas la peine de me suggérer les 24H00 de chez moi, trop cher ... et mon SV ne passera jamais les qualifs (même si on met Rossi dessus) !!!
@+. Olivier. 💨
Mdr, les 24 h avec un SV et si on rajoute 1 zx9 imagine la scene ...
non je n'ai aucune prétention quant aux endurances, je me contente des 4h de carole
et du vigeant et peut être les 10 h des oméga mais ca c'est pas encore fixé.
Je voulais faire les 500 miles de magny cours mais là le budget explose completement.
Quant aux journées organisées par Didier , je ne sais pas car je n'ai jamais roulé avec eux, mais vu les commentaires j'imagine bien q'ils agiront aux mieux pour contenter tout le monde 😉 chose ardue d'ailleurs...
de toute manière 5 ou 7, il y a de forte chance que j'y soit.
Merci, Didier. 🥳
Avez-vous compris notre Claude Michy 😎 (à nous), les mordus ?
Si vous pas choir = Bonus possible en fin de journée ...
Je vais prévoir des plumes et du goudron pour récompenser les perdants du "Chalenge pas choir" !!! (lol).
(j'ai pas intérêt à tomber, ils vont être 40 à venir me burner les cacahouettes 😃 😃 😃 😳 !!!)
... et on va pouvoir organiser une tombola (donc réduction des coûts, on repasse à 50 billets) pour offrir, par tirage au sort, la possibilité de rouler en dernière séance "bonus" !!!
Mêbon, va faloir acheter les billets ...
Bon, j'ai dis assez de conneries comme ça (j'ai l'droit, c'est mon anniv !).
Ciao !
| zet : Mdr, les 24 h avec un SV et si on rajoute 1 zx9 imagine la scene ... non je n'ai aucune prétention quant aux endurances, je me contente des 4h de carole et du vigeant et peut être les 10 h des oméga mais ca c'est pas encore fixé. Je voulais faire les 500 miles de magny cours mais là le budget explose completement. Quant aux journées organisées par Didier , je ne sais pas car je n'ai jamais roulé avec eux, mais vu les commentaires j'imagine bien q'ils agiront aux mieux pour contenter tout le monde 😉 chose ardue d'ailleurs... de toute manière 5 ou 7, il y a de forte chance que j'y soit. |
| trackfighter : MDR de même ! Si tu pouvais m'en dire plus sur Carole et le Vigeant (je connais les deux) ... Qui organise ? SV possible ? Quel réglement ? Quels coûts approximatifs ? Dates ? ... @+. Olivier. |
Zet : j'ai : Un peu d'expérience, une licence (ACO/NCB), la connaissance (stage) des deux circuits (un peu d'entraînement ne serait pas superflu), la possibilité d'emmener des copains/copines dévoués et utiles, un malheureux SVS 650 pour cette année (non préparé mais c'est une maladie qui se soigne rapidement dans mon petit garage/atelier), la possibilité d'usiner des pièces en alu ou acier/titane (platines/protec/fixations ...), le savoir-faire d'un ami en matière de réalisation de polyester (création/réparation), l'équipement pilote en double (en cas de pluie) ainsi que de l'outillage et un petit camion. Je puis réunir le budget en étant prévenu à l'avance et, pour finir, (ouf), j'ai faim de piste !
Si toi-même ou quelqu'un d'autre (de sérieux) souhaite s'associer à un gus comme moi ... Vous savez quoi faire ...
pour ma par j ai roule avec up racing sur le club l annee dernier pour la premier fois (11 serie )et j ai fait mon meilleur tour dans la 10e je trouve ce circuit super et peut physique donc j ai vote 7 serie et pour la pluie 5 ou 7 la piste et trempe pareil mais j aime bien la pluie cela doit etre une deformation professionnelle!!!
Après un petit temps de reflexion et, grâce à vos messages, je m'aperçois que certains arguments sont inconciliables et non négociables ... (certains veulent et peuvent beaucoup ... d'autres moins ...).
Serait-il possible de choisir (arbitrairement) 5 ou 7 séances (qu'importe), et de créer un "espace d'échange" ou plutôt d'achat/revente de ticket de cession (après en avoir calculé et fixé le prix). Je reprend là ton argument Didier. Tout le monde paye la même chose lors de l'inscription (pas de bug pour ton budget global) et les pilotes s'arrangent dans leurs négociations ...
Le système a ses limites, si 7 séances sont choisies, il y aura sans doute des "invendus", donc des gars qui ne récupereront pas leurs billes (mais qui les perdront de toute façon s'ils ne tournent pas sur toutes les séances...), dans le cas de 5 cessions ... il n'y aura sans doute pas assez de billets à vendre ...
Il est toutefois possible de calculer tout ça puisque le sondage va donner (aproximativement) le pourcentage respectif d'adhérents à l'un ou l'autre des deux "camps". (Zet, j'ai mis des parenthèse !!!).
Par ailleurs, d'autres arguments sont moins "recevables", comme l'argument de la "sécurité", lié à 5 séances que j'ai cité dans l'un de mes post : 1) Avec 5 séances, il y a plus de monde (à moins tourner et à "découvrir le circuit, sinon le pilotage ...) alors qu'avec 7, ce seront des gens qui connaîtront obligatoirement mieux le circuit ... (certe, un peu plus fatigués, mais ça concerne surtout le retour...),
Après un petit temps de reflexion et, grâce à vos messages, je m'aperçois que certains arguments sont inconciliables et non négociables ... (certains veulent et peuvent beaucoup ... d'autres moins ...).
Serait-il possible de choisir (arbitrairement) 5 ou 7 séances (qu'importe, même si je penche vers 5 séquences), et de créer un "espace d'échange" ou plutôt d'achat/revente de tickets de cession (après en avoir calculé et fixé le prix). Je reprend là ton argument Didier. Tout le monde paye la même chose lors de l'inscription (pas de bug pour ton budget global) et les pilotes s'arrangent dans leurs négociations ...
Le système a ses limites, si 7 séances sont choisies, il y aura sans doute des "invendus", donc des gars qui ne récupereront pas leurs billes (mais qui les perdront de toute façon s'ils ne tournent pas sur toutes les séances...), dans le cas de 5 cessions ... il n'y aura sans doute pas assez de billets à vendre ...
Il est toutefois possible de calculer tout ça puisque le sondage va donner (aproximativement) le pourcentage respectif d'adhérents à l'un ou l'autre des deux "camps". (j'ai mis des parenthèses, on n'est pas en guerre !!!).
Par ailleurs, d'autres arguments sont moins "recevables", comme l'argument de la "sécurité", lié à 5 séances que j'ai cité dans l'un de mes post : Avec 5 séances, il y a plus de monde (à moins tourner et à "découvrir" le circuit, sinon le pilotage ...), alors qu'avec 7, ce seront des gens qui connaîtront obligatoirement mieux le circuit ... (certe, un peu plus fatigués, mais ça concerne surtout le retour et moins l'Organisation intrinsèque de ces journées ...).
L'argument de séances "loupées" avancé par certain me fait sourire : ils veulent 7 ... pour en faire ... 5 !!!
Couchez-vous tôt, arrivez à l'heure, et venez avec des motos propres et révisées d'avance. Des essais de pression de pneus ? Renseignez-vous à l'avance et occupez-vous déjà d'être "propre" dans vos traj', de freiner et d'ouvrir au bon moment, il y a là plus à gagner qu'en se polluant l'esprit avec quelques grammes de pression qui ne concernent que les plus affutés et les ultimes dixièmes à gagner sur un circuit où l'on vient avant tout ... pour se faire plaisir ... (pas de courses sur le club à ma connaissance). Se "faire plaisir" reste un bon entraînement pour ceux qui ont de l'ambition ... comme pour tous ...
Un circuit d'"entraînement", type le Club, mon cher Pierre, est une piste plus courte que nos mythiques circuit typés "F1", on a donc pas le temps (beaucoup moins en tout cas) de se reposer les gambettes dans les lignes droites. Les cuissots souffrent assez copieusement ... quand on déhanche copieusement.
La "fatigue" ne permet pas de mieux s'entraîner. Elle te fait ralentir tes déplacements sur la moto, tu déhanches moins et risque plus, assez inutilement. plutôt que de s'abrutir ... de fatigue, il vaut mieux, si c'est possible, s'entraîner régulièrement (je sais, je me repette) et, durant l'hiver notamment, penser à une préparation physique soignée ... genre faire du vélo, muscler ses cuisses par des exercices appropriés, et penser aux pompes qui permettent de se préparer le haut du corps à encaisser les freinages répétitifs et les "changements de bords" ...
Les arguments de Bruneau, avec son litron à 5.50 Superdollars, sont inattaquables.
Voilà, j'aurai donné à la "cause commune" ce qu'il me semblait bon de dire, mais je n'y reviendrais pas (pas autant). Le travail m'appelle (et mon sot ... de chef) et, la lecture des écrits baclés, ainsi que la présentation fatiguante de ce site, ajoutés au fait que ça rame sérieux à bien des moments, commencent à me lasser ... (je vieillis ... mais je n'oublie pas la "PPG" préparation physique générale).
Merci de m'avoir lu (quel courage!) et, à bientôt sur les pistes.
Salutations sportives amicales.
Olivier.
Bon, histoire de recadrer un peu le débat 😳 disons que les bonnes idées fusent, je vois que le sujet passionne.
Ces journées sont faites par des pistards pour des pistards. Elles doivent se dérouler dans une bonne ambiance et avec un maximum de sécurité afin que ce soit 100% de bonheur - donc pas de casse corporelle.
Aussi il est clair que les critères majeurs de choix de la formule sont :
- le respect de la sécurité de tous : il est hors de question d'hypothéquer la sécurité des novices et débutants en autorisant des echanges de séance pouvant remettre en cause le respect des groupes de niveau
- simplicité (je n'ai pas envie de passer 10 jours à développer un logiciel de bourse d'échange de tickets de séances et d'optimisation du taux de remplissage) et transparence
En résumé, Bruno (Moto Expert Orléans) et moi espéront pouvoir passer ces journées sans trop fliquer ni trop flipper et pourquoi pas - nous octroyer quelques tours de piste avec vous - histoire de se dégourdir les poignets et décalaminer un peu nos brêles de piste.
@+
Did
zet a dit :
hola comme tu y vas track je te sens colère. si simais si tu veux on fait un 5 à 7
![]()
Dis donc Oliv' the trackfighter ...
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton pseudo emoto et j'ai vu la photo du bas où tu fais l'exter à un Zx6r ... un Zx6r n° 45 ... mon Zx6r 
Rassure moi, ce n'était pas moi qui la pilotais, j'ai du la preter, non ?
De toute façon, si c'était moi qui pilotais, je t'aurais mis un coup de saton à te sortir de la piste 
@+
Did
Did_zx6r a dit :
Dis donc Oliv' the trackfighter ...
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton pseudo emoto et j'ai vu la photo du bas où tu fais l'exter à un Zx6r ... un Zx6r n° 45 ... mon Zx6r
Rassure moi, ce n'était pas moi qui la pilotais, j'ai du la preter, non ?
De toute façon, si c'était moi qui pilotais, je t'aurais mis un coup de saton à te sortir de la piste
@+
Did
...) emoto pour les travaux réalisés sur ton site ... c'est vachement mieux comme ça!salut
Je rappelle les dates :
Lundi 17 avril (lundi de Pâques)
Vendredi 19 mai
Dimanche 22 octobre
Peut-être d'autres dates mais attente de confirmation.
Tarifs à confirmer en fonction de la formule retenue (5 ou 7 séances) et du jour (férié / WE ou semaine)
Réservez déjà ces dates, je ferai des annonces sur ce forum dès que le formulaire d'inscrition sera disponible (dans 3 semaines maxi)
@+
Did
trackfighter a dit :
zet a dit :
hola comme tu y vas track je te sens colère. si simais si tu veux on fait un 5 à 7
![]()
Harf,harf,harf ... Bon, j'ai pris le temps de me faire traduire ton indécente proposition avant d'aller vérifier si tu ne t'appelais pas cause'zet mais, visiblement, tu es bien le lutin espiègle décrit ... zut ... (et pas zut) ... moi qui innocemment me disais : " tiens encore une qui flashe sur ma subtile et délicate intelligence en rêvant lubriquement de mon svelte mais néanmoins musclé et élégant ainsi qu'irrésistible corps de rêve de sportif confirmé ..."
... ben, c'est raté ...
Que ne t'appelles tu Anis, Zet ! (Alanis ou Moricette m'auraient bien plu aussi, j'apprécie ta musique).
Mais non, il s'agit de Maurice' Zet !
J'en conclue que t'es un p'tit salopard vicieux auquel je vais casser ... l'arborescence de l'instructif débat auquel il se livrait avec ses congénère sous-vitaminés et fort probablement buveurs de pastis qui ruine les neurones de ceux qui n'en ont déjà pas beaucoup passque sinon y zauraient bu du vin de noix sarthois qué vâchtrement mailleurre queu llaids quochau-neu-rie dés rat vinés sudixtes con pad'neux "rônes" pour'ravaler deux pas rèille sa lot prie ...
Na, prends ça, cela t'apprendra à m'embêter ... Méchant va !!!
, car le débat a un tant soit peu dérivé.zet a dit :
trackfighter a dit :
zet a dit :
![]()
Harf,harf,harf ... Bon, j'ai pris le temps de me faire traduire ton indécente proposition avant d'aller vérifier si tu ne t'appelais pas cause'zet mais, visiblement, tu es bien le lutin espiègle décrit ... zut ... (et pas zut) ... moi qui innocemment me disais : " tiens encore une qui flashe sur ma subtile et délicate intelligence en rêvant lubriquement de mon svelte mais néanmoins musclé et élégant ainsi qu'irrésistible corps de rêve de sportif confirmé ..."
... ben, c'est raté ...
Que ne t'appelles tu Anis, Zet ! (Alanis ou Moricette m'auraient bien plu aussi, j'apprécie ta musique).
J'en conclue que t'es un p'tit salopard vicieux auquel je vais casser ... l'arborescence de l'instructif débat auquel il se livrait avec ses congénère sous-vitaminés et fort probablement buveurs de pastis qui ruine les neurones de ceux qui n'en ont déjà pas beaucoup passque sinon y zauraient bu du vin de noix sarthois qué vâchtrement mailleurre queu llaids quochau-neu-rie dés rat vinés sudixtes con pad'neux "rônes" pour'ravaler deux pas rèille sa lot prie ...
Mdr
eh bien non je ne suis pas cause'zet, mais je cause, je ne m'appelle pas non plus anis quoique j'aime bien ça, l'anis bien sur sous forme de pastis et non pas de sucette.
salopard certe et je m'en vente, malicieux en revanche, ça dépend avec qui mais rassure toi je ne suis pas friand de corps musclé...
mon seul neurone, et oui à force de boire du pti jaune, que veux tu, apprécie également le vin de noix sarthois et de plus il est plus facile pour moi de le déconnecter, quand il y en a plusieurs cela devient plus difficile
sinon le 5 à 7 etait une façon de conclure, euhhh je ne m'appelle pas non plus michel blanc, car le débat a un tant soit peu dérivé.
pour finir, je t'informe que j'aime bien les joutes verbales, donc t'es mal parti ...
Bon ben chacun vois midi à sa porte.Que je fasse 3 séances de roulage dans la journée ou que j'en fasse 5 ou 7 Le prix du déplacement reste le même (gas-oil, payage autoroute, journée de congé en semaine).
Donc je vais pas faire le donneur de leçon car chacun est obligé de faire en fonction de ses moyens financier
.Mon seul regret c'est que l'on peu pas faire 2 prix (5 tickets ou 7 tickets),là au moins tout le monde était content. 
trackfighter a dit :
Je m'accorde le droit de déconner, je ne m'en suis pas privé et ne m'en priverai pas, mais il faut bien le prendre comme tel ...
Bisous!
@+.

trackfighter a dit :
zet a dit :
trackfighter a dit :
zet a dit :
![]()
... ben, c'est raté ...
Mdr
eh bien non je ne suis pas cause'zet, mais je cause, je ne m'appelle pas non plus anis quoique j'aime bien ça, l'anis bien sur sous forme de pastis et non pas de sucette.
salopard certe et je m'en vente, malicieux en revanche, ça dépend avec qui mais rassure toi je ne suis pas friand de corps musclé...
mon seul neurone, et oui à force de boire du pti jaune, que veux tu, apprécie également le vin de noix sarthois et de plus il est plus facile pour moi de le déconnecter, quand il y en a plusieurs cela devient plus difficile
sinon le 5 à 7 etait une façon de conclure, euhhh je ne m'appelle pas non plus michel blanc, car le débat a un tant soit peu dérivé.
pour finir, je t'informe que j'aime bien les joutes verbales, donc t'es mal parti ...
Non, je ne trouves pas que nous soyons mal partis, j'ai apprécié ta prose, tu m'as fait plaisir ...
Je m'accorde le droit de déconner, je ne m'en suis pas privé et ne m'en priverai pas, mais il faut bien le prendre comme tel ...
Bisous!
@+.

Juanita a dit :
quels beaux échanges!!
si vous maniez aussi bien le verbe que vos belles sur pistes et que le combat reste ausi plaisant à observer qu'il est plaisant de lire votre joute verbale et bien cela nous promet de belles soirées et de belles anecdotes
mes hommages AniZet![]()
![]()

zet a dit :
Juanita a dit :
quels beaux échanges!!
si vous maniez aussi bien le verbe que vos belles sur pistes et que le combat reste ausi plaisant à observer qu'il est plaisant de lire votre joute verbale et bien cela nous promet de belles soirées et de belles anecdotes
mes hommages AniZet![]()
![]()
Ton intervention ne m'étonne pas le moins du monde, je me doutais bien que tu y ferais ton apparition

)
je n'en dirais pas plus!!!
regorebe a dit :
Bon ben chacun vois midi à sa porte.Que je fasse 3 séances de roulage dans la journée ou que j'en fasse 5 ou 7 Le prix du déplacement reste le même (gas-oil, payage autoroute, journée de congé en semaine).
Donc je vais pas faire le donneur de leçon car chacun est obligé de faire en fonction de ses moyens financier.Mon seul regret c'est que l'on peu pas faire 2 prix (5 tickets ou 7 tickets),là au moins tout le monde était content.

trackfighter a dit :
Est-ce toi Juanita qui, il y à déjà fort longtemps, m'avais envoyé un message suite à l'annonce que j'avais passé pour le vendre ?
)

Juanita a dit :
trackfighter a dit :
Est-ce toi Juanita qui, il y à déjà fort longtemps, m'avais envoyé un message suite à l'annonce que j'avais passé pour le vendre ?
non enfin il ne me semble pas (désolée des fois je ne sais plus ce que je fais)
mais je t'ai laissé un mp tout simplement pour savoir quelles modifs tu avais faites sur ton svs pour le passer sur piste et ce notamment par rapport à la fourche![]()
voilà j'en profite pr faire mon laius![]()
).

pierredu69 a dit :
ALLEZ....tranchons pour 6 séances,comme ca tout le monde est content...non??.