Emoto Day 2006 Inscription et Tarif

Voir la publication « Emoto Day 2006 Inscription et Tarif ».

Commentaires

page 3 / 6

Les commentaires 101 à 150 sur les 293 de cette publication.

Par bill19
bill19

ded916 :
loloRSV :
Carrément trop cher!!!
UP ils délirent, ils faut qu'ils créent plus de niveaux, donc plus de participant et moins cher.
Désolé les gars, ce sera sans moi!!!
Salut
LOLORSV

ça depend pour qui si tu compare tous les frais que ca engage sur le transport (fuel , autoroute, ..)
Il y en a qui viennent de loin et quitte a se deplacer autant en profiter en temps de roulage.

Ok ça represente le double en cout par rapport a d'autres roulages mais ça represente aussi le double en temps de roulage !

Et en plus c'est pas n'importe quel circuit quand meme. 😳

✌C'est clair, si l'on parles en temps de roulage avec frais d'un seul déplacement, franchement c'est une affaire surtout sur le F1 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

Pour le kdo, pourquoi pas un magnum de Ricard pour l'apéro ! 🥳 🥳

Ou alors une photo souvenir qu'on fait tirer sur l'ordi du photographe présent sur place.

Par loloRSV
loloRSV

Je comprend votre point de vue par rapport au temps de roulage, mais moi, rouler 6 fois 20 min dans la journée ca me suffit, apres c'est le bagne, je suis mort et j'ai pas le temps de causer avec les potes et de bricoler la moto...
Enfin, sur un autre circuit peut être...
LoloRSV

NB: Je vais en plus me mettre au Tout terrain pour travailler le Physique, alors attention maintenant ca va chier!!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par laloch
laloch

loloRSV :
Je comprend votre point de vue par rapport au temps de roulage, mais moi, rouler 6 fois 20 min dans la journée ca me suffit, apres c'est le bagne, je suis mort et j'ai pas le temps de causer avec les potes et de bricoler la moto...
LoloRSV

NB: Je vais en plus me mettre au Tout terrain pour travailler le Physique, alors attention maintenant ca va chier!!!!!

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais justement si t'as des potes, tu ne peux pas faire la journée avec un?

Moi je vais la faire avec le frangin et du coup 5X 20mn sur le F1 je pense que ça me contentera...

C'est le seul moyen pour moi de faire cette journée car perso je peux pas allonger 190€ pour une seule journée de roulage. 😉
Allez réfléchis bien, y'en a qu'un par an E moto day. ✌ 💨et n'ai bien envie de mettre un visage sur tous ces pseudos.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par pierredu69
pierredu69

mettre un visage c est vite dis laloch.............🤩...mais peut-étre va tu ne voir que la marque de la combine de ton précédant,ses traces de gomme a terre et ......pas sa plaque vu que y en ora pas......... 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃..............et pourtant ca sera ptétre iun un gars avec qui tu discute sur emoto........et jamais tu ne le verra 😃 😃 💨

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par loloRSV
loloRSV

laloch :
loloRSV :
LoloRSV

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais justement si t'as des potes, tu ne peux pas faire la journée avec un?

Moi je vais la faire avec le frangin et du coup 5X 20mn sur le F1 je pense que ça me contentera...

C'est le seul moyen pour moi de faire cette journée car perso je peux pas allonger 190€ pour une seule journée de roulage. 😉
Allez réfléchis bien, y'en a qu'un par an E moto day. ✌ 💨et n'ai bien envie de mettre un visage sur tous ces pseudos.

Si il y a qq qui veut s'inscrire avec moi en alternance, pourquoi pas alors!
(j'espere ne pas être partis en vacances, mais sinon ok!
Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par laloch
laloch

loloRSV :
laloch :
loloRSV :
LoloRSV

Si il y a qq qui veut s'inscrire avec moi en alternance, pourquoi pas alors!
(j'espere ne pas être partis en vacances, mais sinon ok!
Salut
LoloRSV

Letruc c'est qu'il ne faut inscrire qu'une seule moto. ou alors tu colles le macarron sur la bulle et tu prète ta bulle 😃 😃 😉

@+ Laloch

Par pierredu69
pierredu69

5 fois 20 minutes?? pfffff.... 🙁 ca fais relativement peu je trouve.....2 a 3 tour de chauffe pneus...il reste 15 minute de roulage....et en cas de chute cela empiéte sur nos minutage.....non jvai po faire 500 kilométre pr rouler 1 heure.... 😕...a moins que jsois inviter wild card 😃 😉

Par laloch
laloch

pierredu69 :
5 fois 20 minutes?? pfffff.... 🙁 ca fais relativement peu je trouve.....2 a 3 tour de chauffe pneus...il reste 15 minute de roulage....et en cas de chute cela empiéte sur nos minutage.....non jvai po faire 500 kilométre pr rouler 1 heure.... 😕...a moins que jsois inviter wild card 😃 😉

Les heures passent donc plus vite dans la région lyonnaise:
5 X 20 mn = 1H?????????*
🥴

Attends je prends une caltos pour calculer...
Et puis regarde bien le temps que tu passes sur la piste en journée normale et est- ce qur tu profites réelement des deux dernières séries ( concentration et fatigue?)
là j'ai un doute.
Enfin pour le wild card j'ai déjà posé une option 😉

@+ Laloch

Par pierredu69
pierredu69

non mais quand tu compte ton temps de chauffe pneus,les gamelles,(car quand il sorte l ambulance le temps ne nous est pas redonner,et ya toujours des gamelles,ceux qui dui premiers et deuxiéme tours se prenne pour des rossi,et pneus froid se prenne des gamelles a filmer et a passer sur vidéo gag)...ca fais qu a la fin ba ta perdu une ou voir deux session,je vois souvent l'exemple avec CGO lorsque jvai a ledenon.... 🙁

Par laloch
laloch

Après tout dépend également de l'organisation/ teur...
J'ai cru lire quelque part que tu n'avais eu des experiences qu'avec eux?
Change un peu et peu etre tu changeras d'avis.
Ceci est personnel et je ne prétend pas avoir la vérité toutefois.
Sportivement.

@+ Laloch

Par pierredu69
pierredu69

oui tout a fais,je n est roule qu avec eux.....j ai internet depuis cette hiver et jai pu constater les différences de prix,ma prochaine sortie sera le 18.02 avec l'aspi racing,qui pratique des prix trés réglo,et c est la premiére fois que je vais rouler avec un autre organisateur que cgo...mais jai rien contre cgo ✌ au contraire,jai fais ttes les sorties ledenon avec eux et ils me faisai beaucoup plus rouler que pasz mal d autres..a forces on avais bien sympathiser...bonjour a ttes l'équipe cgo,il reconnaitrons ma hornet 😉

Par ded916
ded916

pierredu69 :
non mais quand tu compte ton temps de chauffe pneus,les gamelles,(car quand il sorte l ambulance le temps ne nous est pas redonner,et ya toujours des gamelles,ceux qui dui premiers et deuxiéme tours se prenne pour des rossi,et pneus froid se prenne des gamelles a filmer et a passer sur vidéo gag)...ca fais qu a la fin ba ta perdu une ou voir deux session,je vois souvent l'exemple avec CGO lorsque jvai a ledenon.... 🙁

Certainement oui , mais actuellement la plupart des roulages pour ne pas dire la totalité c'est ça.
Après le prix c'est aussi "le circuit" c'est sur qu'entre Poilly et magny cours c'est pas le meme tarif.

Et a mon avis plus le circuit est grand moins il y a de temps de perdu avec les chutes. Anevers il y a des degagement pour sortir la moto pas partout, alors si tu doit attendre que le pace car fasse le tour pour ramasser ...

M'enfin chacun voit midi a sa porte

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par pierredu69
pierredu69

c est pareil a ledenon,ta un mec qui se gauffre et qui peu pas repartir,il prenne la fourgonnette,le ramasse 😛,nettoie et revienne et des fois ta perdu 10 minute ou 15 dans ta series de roulage de 20 ou 30 minutes,et tu l'a dans l'os...c est cool 😞.....surtout en débutant ou en moyen,c est abusé les chutes,c'est monnaies courante,et des chutes sans aucun sens,on les voie tomber( c'est malheureux pour eux et c est rare qu il se font mal,tant mieux) et on se demande pourquoi ils sont tomber ici ou la alors qu ils étais a l'arrét...des fois c est bizarre...et dans les confirmés les gamelles sont tt de méme plus rare,ou quand il tombe tu arrive a voir les certaines erreur qu ils fons,et ils prenne des risques démesurés par rapport au déb ou moy 💀

Par joebar19
joebar19

😎ben cé (normale)...plus tu tourne est plus ta confiance donc plus tu mets gazzz!!!...jusqu'au moment ou 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 :
c est pareil a ledenon,ta un mec qui se gauffre et qui peu pas repartir,il prenne la fourgonnette,le ramasse 😛,nettoie et revienne et des fois ta perdu 10 minute ou 15 dans ta series de roulage de 20 ou 30 minutes,et tu l'a dans l'os...c est cool 😞.....surtout en débutant ou en moyen,c est abusé les chutes,c'est monnaies courante,et des chutes sans aucun sens,on les voie tomber( c'est malheureux pour eux et c est rare qu il se font mal,tant mieux) et on se demande pourquoi ils sont tomber ici ou la alors qu ils étais a l'arrét...des fois c est bizarre...et dans les confirmés les gamelles sont tt de méme plus rare,ou quand il tombe tu arrive a voir les certaines erreur qu ils fons,et ils prenne des risques démesurés par rapport au déb ou moy 💀

👀 😳 😳
Pour éviter les pertes de temps dues aux chutes des débutants ou moyens, y'a qu'une solution 😃 😃 😃

Loue un circuit pour toi tout seul MDR
😃 😃 😃 😃 😃

😉 😎 😎 ✌ ✌

Par pierredu69
pierredu69

🤩 aéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😃 😎 🥳 ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 :
🤩 aéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😃 😎 🥳 ✌

😉 😃 😎✌

Par Piway73
Piway73

pierredu69 :

Tu ne peux quand même pas en vouloir aux mecs qui tombent sur circuit !!! 😳 Plus particulièrement aux débutants.
Ils ne le font pas exprés...Enfin j'espère pour eux 😃 🥳 🤡

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Piway73 :
pierredu69 :

Tu ne peux quand même pas en vouloir aux mecs qui tombent sur circuit !!! 😳 Plus particulièrement aux débutants.
Ils ne le font pas exprés...Enfin j'espère pour eux 😃 🥳 🤡

on a tous été débutants un jour pour quoi que ce soit.... 😃 là preuve j'chui poireau sur piste mouuuaaaaa 😃 😃

euuh dès que j'aura ma licence et ma meule de piste 😃 😃 😃

😉 😃 😎 ✌

Par pierredu69
pierredu69

t'inquiéte..moi aussi jsuis pas un pro,mais méme en ayant commencé la piste,c'est a dire le jour ou j ai commencé,jme suis dis trankil pour m habituer,et chauffer les pneus.....quand j en vois en débutant ou moyen qui sont sur les starting bloc et au 3éme virages ....boummmmm par terre......et ba bravo....... 😃 😃...et le pire c est malheureux,mais c'est bien fais pour leur gueule,car quand le mec qui a organiser la journée et te dis:trankil les gars il fais frais , faite CHAUFFER!!!......et ba voila 😉

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 :
t'inquiéte..moi aussi jsuis pas un pro,mais méme en ayant commencé la piste,c'est a dire le jour ou j ai commencé,jme suis dis trankil pour m habituer,et chauffer les pneus.....quand j en vois en débutant ou moyen qui sont sur les starting bloc et au 3éme virages ....boummmmm par terre......et ba bravo....... 😃 😃...et le pire c est malheureux,mais c'est bien fais pour leur gueule,car quand le mec qui a organiser la journée et te dis:trankil les gars il fais frais , faite CHAUFFER!!!......et ba voila 😉

je m'inquiète pas, on bavarde 😉 😃

et c'est vrai que certains prennent le train trop vite 😉 😃 😃 😎 ✌

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎ben cé (normale)...plus tu tourne est plus ta confiance donc plus tu mets gazzz!!!...jusqu'au moment ou 😉

✌Ouai comme moi 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par pierredu69
pierredu69

petit a petit l oiseaux fais sont nids..... 🥴

Par gilome69
gilome69

HAYABUSA06 :
pierredu69 :

😉 😃 😎✌

muaip et tu nous invite tous, du coup on fait une journée PIARREMOTOTDAY..............hein les gars vous en pensez quoi ????

http://www.racpowerteam.com

Par gilome69
gilome69

laloch :
pierredu69 :

5 X 20 mn = 1H?????????*
🥴

Et puis regarde bien le temps que tu passes sur la piste en journée normale et est- ce qur tu profites réelement des deux dernières séries ( concentration et fatigue?)
là j'ai un doute.

nan mon ptit lalach, on compte pas tous pareil dans la région, moi j'ai ma calbasse sur le buro..........d'accord avec laloch ceci dit, des fois la dernière session elle est bien pour te fouttre au tas........

http://www.racpowerteam.com

Par pierredu69
pierredu69

gilome69 :
laloch :
pierredu69 :

5 X 20 mn = 1H?????????*
🥴

là j'ai un doute.

nan mon ptit lalach, on compte pas tous pareil dans la région, moi j'ai ma calbasse sur le buro..........d'accord avec laloch ceci dit, des fois la dernière session elle est bien pour te fouttre au tas........

🙄...j'attends avec impatience le facteur....afin qu il m envoie mon invite WILDCARD!!!! 😎 😎un mec ac des lunettes de soleil...ca sera moi.... 😎 😃 😃

Par bill19
bill19

pierredu69 :
gilome69 :
laloch :
pierredu69 :

5 X 20 mn = 1H?????????*
🥴

là j'ai un doute.

🙄...j'attends avec impatience le facteur....afin qu il m envoie mon invite WILDCARD!!!! 😎 😎un mec ac des lunettes de soleil...ca sera moi.... 😎 😃 😃

INFO
Nous sommes actuellement 6 Inscrits pour le moment 😉 ✌

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

C'est tout 😳

Aller les gars on se motive ! Je sais que le mois d'aout c'est encore loin mais c'est maintenant qu'il faut s'inscrire ! 😎 ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Piway73 :
C'est tout 😳

Aller les gars on se motive ! Je sais que le mois d'aout c'est encore loin mais c'est maintenant qu'il faut s'inscrire ! 😎 ✌

ca viens..., ca viens...😎

dans le sud on est pas préssés 😎 😎

d'abord le Pastaga 😎 puis la sieste 😎

et apres je remplis le chèque et je vais à la poste 😎 😎 😎

😃 😃 😃 😉 ✌

Par pierredu69
pierredu69

j'attendrais...........................................le jour....et la nuit..................j'attendrais.....................ton retour........................(les roros.......... 🤡).....dalidosssssssssssssssssssssss 🤕

Par diabolik
diabolik

Bon alors meme moi qui suis encore avec mes béquilles et a la maison de réeduc j'ai envoyé mon chèque,qu'est ce que vous attendais vous les valides M..DE alors c'est une superbe journée je dirais meme plus un super week end car moi j'arriverais le 13 aprés midi et repartirais le 15 bien reposé du 14 et comme l'année derniere je ferais le tour du F1 a pieds.Alors pour ceux qui doutent le l'ambiance, de l'organisation ou de n'importe quoi n'hésitais plus est inscrivais vous, Bill fais gaffe cette année je serais armé , Piway et Daniel ainsi que Yess j'espere qu'on passera un agréable week end tous comme l'année passée. Messieurs,Dames a vos stylos.

Par bill19
bill19

Diabolik

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

j'attends toujours que le selecteur de vitesse soit remonté et que le svs sorte des cartons à l'intérieur desquels il voyage

Beti Xutik!!!

Par Piway73
Piway73

diabolik a dit :
Bon alors meme moi qui suis encore avec mes béquilles et a la maison de réeduc j'ai envoyé mon chèque,qu'est ce que vous attendais vous les valides M..DE alors c'est une superbe journée je dirais meme plus un super week end car moi j'arriverais le 13 aprés midi et repartirais le 15 bien reposé du 14 et comme l'année derniere je ferais le tour du F1 a pieds.Alors pour ceux qui doutent le l'ambiance, de l'organisation ou de n'importe quoi n'hésitais plus est inscrivais vous, Bill fais gaffe cette année je serais armé , Piway et Daniel ainsi que Yess j'espere qu'on passera un agréable week end tous comme l'année passée. Messieurs,Dames a vos stylos.

C'est clair Diabo qu'on va passer un bon week end ! Normalement j'aurai le camping car comme l'an dernier avec tout le confort qui va avec. On prend le barbec électrique et en avant la merguez party

Par bill19
bill19

1 de + et de 7

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
1 de + et de 7

et hop

president@mc19meymac.com

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

bill19 a dit :
bill19 a dit :
1 de + et de 7

et hop

oullààà, ça commence à faire beaucoup. faudrait pas qu'on soit trop nombreaux comme çà, on pourra rouler toute la journée jusquà plus pouvoir , ce qui risque d'arriver vite dans mon cas !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par bill19
bill19

XJ12R_raildeur a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
1 de + et de 7

et hop

oullààà, ça commence à faire beaucoup. faudrait pas qu'on soit trop nombreaux comme çà, on pourra rouler toute la journée jusquà plus pouvoir , ce qui risque d'arriver vite dans mon cas !

J'ai bien peur que cela soit complet, avec les inscriptions virtuels de Emoto qu'il reste a valider on devraient approcher les 20

president@mc19meymac.com

Par joebar19
joebar19

diabolik a dit :

..cé toi le meileur mon DIABO

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

hello les pistards,
bon pour moi c'est ok le MDC le 18-6 et nevers le 14-8
bill voudrais bien poster ca mais je sais pas mon numero de licence ? je prends celui de 2005 c'est le meme?
faut que je fasse 2 feuilles d'inscription pour les 2 jours?

Ca peux mettre un peu de temps la poste Madrid c'est pas tout pres

Par bill19
bill19

Mr_GIXER a dit :
hello les pistards,
bon pour moi c'est ok le MDC le 18-6 et nevers le 14-8
bill voudrais bien poster ca mais je sais pas mon numero de licence ? je prends celui de 2005 c'est le meme?
faut que je fasse 2 feuilles d'inscription pour les 2 jours?

Ca peux mettre un peu de temps la poste Madrid c'est pas tout pres

Je té répondu par mail, sinon OUI c'est le meme Numéro tu le garde a vie maintenant

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

bon et bien voila j'ai retrouver le post ,
donc après de dure négo , je serais avec vous pour cette journée ,
Pt.. j'suis vraiement trop content
j'espère que vous aussi!!
ba c pas grave,
moi j'suis heureuuuuuuuuuuuuu
Bill, j'te poste tout dans les jours qui suivent.

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

TINCELLE a dit :
bon et bien voila j'ai retrouver le post ,
donc après de dure négo , je serais avec vous pour cette journée ,
Pt.. j'suis vraiement trop content
j'espère que vous aussi!!
ba c pas grave,
moi j'suis heureuuuuuuuuuuuuu
Bill, j'te poste tout dans les jours qui suivent.

OK nickel bienvenu parmis nous

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

oki president merki

Par pierredu69
pierredu69

+ CA VA ET + JME TATE...MAIS JME CONNAIS....JVA BA VNIR?SURTOUT SI LE ROULAGE EST ILLIMIT2S COMME LE DIS BILL????? HEIN?

Par bill19
bill19

pierredu69 a dit :
+ CA VA ET + JME TATE...MAIS JME CONNAIS....JVA BA VNIR?SURTOUT SI LE ROULAGE EST ILLIMIT2S COMME LE DIS BILL????? HEIN?

Illimité?

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

Oulala ça se remplie Cooollllllll

Par bill19
bill19

Piway73 a dit :
Oulala ça se remplie Cooollllllll

Oui ça va cool

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

XJ12R_raildeur a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
1 de + et de 7

et hop

vi......non??

page 3 / 6

Commenter « Emoto Day 2006 Inscription et Tarif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?