slt cent katrevingt quize euro???vous vous touchez de plus en plus le kiki les gars,avec cgo c est cent cinquantearrétez de tuer les pistard
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz
Voir la publication « Emoto Day 2006 Inscription et Tarif ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 293 de cette publication.
pierredu69 : slt cent katrevingt quize euro???vous vous touchez de plus en plus le kiki les gars,avec cgo c est cent cinquantearrétez de tuer les pistard |
pierredu69 : slt cent katrevingt quize euro???vous vous touchez de plus en plus le kiki les gars,avec cgo c est cent cinquantearrétez de tuer les pistard |
joebar19 :
😎 YO ✌ oui MDC cé prévu pour juin..le 18 ( je crois) 😉 |
HAYABUSA06 :
euuuh M'sieur 🙄 il m'a semblé voir une date en avril 👀 au MDC avec UP RACING ou ja ma gourré ?? 😃 😃 ✌ |
joebar19 :
😎 ben peut étre en avril...mais ici fo mieu en juin 😃 😉 |
joebar19 :
😎 et je confirme tu as mal regarder 😃 |
HAYABUSA06 :
euuuh tu crois 😃 ![]() 😛 😎 😃 ✌ |
😎..TIEN REGARDE 😛
www.up-racing.com/up-racing/calendrier_6.htm
😛 😘 ✌
oki merciiii 😉
ki ka merdé sur emoto? 😃 😃 😃
appellez moi le directeur!!! 😃 😃 😃
je l'aurais un jour lol 😃 😃 😃
😉 😃 ✌
joebar19 :
😎...veu po balancer , mais je sais qui c'est 😃 c'est BILL 😃 |
HAYABUSA06 :
viii 😃 je savais aussi 😃 euh nan pas la tête 🙄 president 🙄 aiiieeee pas taper 🙄 😃 😃 ✌ |
de rien, c'est juste que j'ai envie de vous revoir et comme Joe ne peu pas à Magny-cours ben il reste le MDC qui a un joli tracé d'ailleurs 😉 😃 😃
à bientot a tous...hâte d'apprendre a vos cotés 😉 😃 ✌
HAYABUSA06 : de rien, c'est juste que j'ai envie de vous revoir et comme Joe ne peu pas à Magny-cours ben il reste le MDC qui a un joli tracé d'ailleurs 😉 😃 😃 à bientot a tous...hâte d'apprendre a vos cotés 😉 😃 ✌ |
bill19 :
✌Pas de soucis, Pour le MDC je pense que j'y serait le 9 Juillet 😉 |
yess :
C vrai mais celle ci à une connotation quand même bien particulière 😎 ✌ 💨 |
HAYABUSA06 :
ben avec une caution de 20.000 roros ca doit se trouver 😉 😃 😃 😃 ✌ hein Yannik 😉 😃 ✌ |
XJ12R_raildeur : J'ai préparé mon courrier pour cette journée piste : je l'envoie directement à up racing ? Sinon, est ce que je pourrais leur communiquer mon N° de licence plus tard quand je l'aurais ? |
XJ12R_raildeur : J'ai préparé mon courrier pour cette journée piste : je l'envoie directement à up racing ? Sinon, est ce que je pourrais leur communiquer mon N° de licence plus tard quand je l'aurais ? |
bill19 :
✌Tu as toute la marche a suivre dans le premiere post 😉 |
XJ12R_raildeur :
Ok je t'envoie çà demain . ✌ |
slt.... ✌...jme tate....car en plus jai jamais rouler la bas...mais jpréférerais voir si jpeu po le faire a 2...moins couteux c'est vrai...yora combien de sessions? au faite bill19,ta recu mon mail et mes sousous? et a tout hasard te restent-il de la place encore pr mes poto? 😛
pierredu69 : slt.... ✌...jme tate....car en plus jai jamais rouler la bas...mais jpréférerais voir si jpeu po le faire a 2...moins couteux c'est vrai...yora combien de sessions? au faite bill19,ta recu mon mail et mes sousous? et a tout hasard te restent-il de la place encore pr mes poto? 😛 |
Bon je vois que cela ce rempli et aujourd'hui j'ai chauffé le Yan a bloc espérant lui mettre ca fessé au K5 hihihihihihihi Bill t'as recu le chèque j'espere sinon appelle moi 😉et content de voir que Piway et Yess viennent 🥳 🥳 ✌
diabolik : Bon je vois que cela ce rempli et aujourd'hui j'ai chauffé le Yan a bloc espérant lui mettre ca fessé au K5 hihihihihihihi Bill t'as recu le chèque j'espere sinon appelle moi 😉et content de voir que Piway et Yess viennent 🥳 🥳 ✌ |
Loco_Mateo : Pas dis que je fasse, le pont, je saurais ça qu'un fois pris mes marques dans ma nouvelle boite, mais ça me branche bien quand même, je promet rien, mais je vais essyer de venir, le Sv est presque fini 😉 ✌ |
bill19 :
✌cool 😛 oubli pas ta licence 😃 ✌ |
loloRSV : Carrément trop cher!!! UP ils délirent, ils faut qu'ils créent plus de niveaux, donc plus de participant et moins cher. Désolé les gars, ce sera sans moi!!! Salut LOLORSV |
bill19 :
✌Il faut comparer le tarif avec le temps de roulage, par rapport aux autres y a pas foto, avec UP 3h30 de roulage, aprés c'est sur une sortie UP correspond a deux sorties ailleurs mais avec le meme temps de roulage et la en + c'est sur le F1 😛 Allez 180€ c'est deux sortie a 90€ 😃 |
loloRSV : Carrément trop cher!!! UP ils délirent, ils faut qu'ils créent plus de niveaux, donc plus de participant et moins cher. Désolé les gars, ce sera sans moi!!! Salut LOLORSV |
pierredu69 :
...........................................................bill ya koi comme cadeaux pr les menbre emoto??? 😎 |