😎......vous faites quoi ❓ ❓ ❓
😉 😘 ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
😎perso....et cé méme sur 🙄
Je me construit une maison sympa et a coter un super circuit d'environs 3kms de long avec tout ce qui va bien (box;douche;dortoir;parking)...et j'invite mé potos a venir ce taper des tite bourre...pour po chére 😉
ou alors j'engage une équipe au bol d'or...avec 2 R1 (1 pour l'entrainement et l'autre pour la course)....et trois pilotes..(willy ; éricR1 ; bill19) 😃.....tout ça sous lé couleur du "TEAM MC 19" 😛
ptain ça fé du bien de réver , jy é cru pendant 5 mn 😞... 😃 😃
😘 ✌
Le cheque sur mon compte je fait:
Au revoir, au revoir président.... 🥳 😃 🤡 ✌
je me paye une belle maison 😃
une chouette voiture 😃
deux ou trois becanes pour la piste 😃
je vais voir tous les GP F1 et motoGP 😃
( comme toi je me fait construire mon circuit ou alors )
j'avais pensé racheter le Paul Ricard pour qu'on s'eclate toute l'année 😃 😃 😃 😃
après c'est voyage et autres et puis on rêve....mais c'est pas imposable 😃
voiliiiiiiiiiiii 😎 😎 ✌
joebar19 : 😎perso....et cé méme sur 🙄 Je me construit une maison sympa et a coter un super circuit d'environs 3kms de long avec tout ce qui va bien (box;douche;dortoir;parking)...et j'invite mé potos a venir ce taper des tite bourre...pour po chére 😉 ou alors j'engage une équipe au bol d'or...avec 2 R1 (1 pour l'entrainement et l'autre pour la course)....et trois pilotes..(willy ; éricR1 ; bill19) 😃.....tout ça sous lé couleur du "TEAM MC 19" 😛 ptain ça fé du bien de réver , jy é cru pendant 5 mn 😞... 😃 😃 😘 ✌ |
pour ma part ...
construction d'1 circuit, avec roulage illimitee pour tous motards recherchant de l'adrealine, non payant bien sur..
aux mieux de voir des couyons roules comme des debiles sur la route....
kelke umbrella girls pour lez amis....
+ pour moi , 1 moto monte piste de chaque marque bien connu .
et me faire la saison complete GP moto avec ds potes....(gratos pour eux)
et pour la miss un telephone portable pour me joindre sur les GP faut pas l'oublies kan meme.....;-)
bigjhon ZXR6R
?al1? : j'rachete TF1 pour enfin que ca parle de moto 😉 |
bon alors c qui le gagnant qui va m'offrir un 1000 gex K6, construire douze circuit en france, racheté tf1 que j'arrete enfin de payer tps pour avoir eurosport, et offrir des putes et de la biere a tous les potos d'emoto...........PUTAIN BORDEL IL EST OU LE GAGNANT...........
gilome69 : bon alors c qui le gagnant qui va m'offrir un 1000 gex K6, construire douze circuit en france, racheté tf1 que j'arrete enfin de payer tps pour avoir eurosport, et offrir des putes et de la biere a tous les potos d'emoto...........PUTAIN BORDEL IL EST OU LE GAGNANT........... |
gilome69 :
putain j'ai craqué....ma chérie si tu vois ce post.......personne a gagné et je t'aime |
Ben je m'achète une r7 prépa sbk complète et un bateau assez grand pour la mettre avec le jet ski la familly et je me casse de ce pays pour plus y mettre les pieds lol
@+seb