faire connaissance sur les circuit avec les emoto&

Par pierredu69
pierredu69

salut.ca serais sympa de faire connaissance avec les emoto "iste" ,donc si ca vous tente k l on cause 5 minute ya po de soucis..le 18.02 logikment jvé a ledenon avec l'aspi...avec un 600 hornet 2005 avec des piéces d occaz de toute les couleurs:noire,bleue,et grise,et un léovinci chromé...a bientot ptétre :-) ( a l'intér ou a l'extér) ps: si ya des mademoiselle..tant mieux...lol :-)))

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

pierredu69 :
salut.ca serais sympa de faire connaissance avec les emoto "iste" ,donc si ca vous tente k l on cause 5 minute ya po de soucis..le 18.02 logikment jvé a ledenon avec l'aspi...avec un 600 hornet 2005 avec des piéces d occaz de toute les couleurs:noire,bleue,et grise,et un léovinci chromé...a bientot ptétre 🙂 ( a l'intér ou a l'extér) ps: si ya des mademoiselle..tant mieux...lol 🙂))

desolé le 18 fev je monte dans le nord

mais une autre fois pourquoi pas 😉 ✌

Par bill19
bill19

pierredu69 :
salut.ca serais sympa de faire connaissance avec les emoto "iste" ,donc si ca vous tente k l on cause 5 minute ya po de soucis..le 18.02 logikment jvé a ledenon avec l'aspi...avec un 600 hornet 2005 avec des piéces d occaz de toute les couleurs:noire,bleue,et grise,et un léovinci chromé...a bientot ptétre 🙂 ( a l'intér ou a l'extér) ps: si ya des mademoiselle..tant mieux...lol 🙂))

✌Si tu veux faire connaissance d'un max de emotiens d'un coup, le mieux c'est le EMOTO DAY le 14 Aout à Magny Cours 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par pierredu69
pierredu69

oui mais ....ca fais un peu chéro pour l emoto day...jpeu pas mle permettre..malheuresement...j aurais bien aimé gouter a ce circuit...mais bon....jpréfére te laché 90 euro 😛 pr ledenon et y allé plus souvent..car on s'éclate bien la bas...au 18!!! 😎

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par regorebe
regorebe

pierredu69 :

Il ya juste un blême,comment on fait pour reconnaitre un emotard sur les circuit ? Faudrait disposer d'autocollants emoto.com

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par pierredu69
pierredu69

c est vrai tu a raison regorebe....jsais méme pas si il ya des autocollants emoto...ou alors mettre un autocollant rouge (un petit cercle sur l'avant du carénage) pour se reconnaitre ou bien carrément un petit stand emoto?? ya bien un directeur de emoto?il pourrait ptétre voir cela?non?

Par joebar19
joebar19

pierredu69 :
c est vrai tu a raison regorebe....jsais méme pas si il ya des autocollants emoto...ou alors mettre un autocollant rouge (un petit cercle sur l'avant du carénage) pour se reconnaitre ou bien carrément un petit stand emoto?? ya bien un directeur de emoto?il pourrait ptétre voir cela?non?

😎SI les autocollants emoto existe en plusieurs format méme 😉

demande a bill19 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par pierredu69
pierredu69

ok.....merci..et c est quoi le pseudo de lionel de l'aspi racing??

Par regorebe
regorebe

joebar19 :
pierredu69 :

demande a bill19 😉

Alors on les cde à qui ces autocollant et à quel prix ? Bien qu'avec du papier pour faire des autocollant sur pc c'est faisable, mais je préfère des originaux plus jolie et moins terne.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par joebar19
joebar19

regorebe :
joebar19 :
pierredu69 :

demande a bill19 😉

Alors on les cde à qui ces autocollant et à quel prix ? Bien qu'avec du papier pour faire des autocollant sur pc c'est faisable, mais je préfère des originaux plus jolie et moins terne.

😎envoie un mp a BILL19 , il te dira tout 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par pierredu69
pierredu69

ca serai mieux de le dire a tout le monde pour les autocollants..non???merci 👀

Par yannik750
yannik750

pierredu69 :

C'est déjà fait, faut se balader un peu sur les forums 😉 !!

/forums/5.php?tid=7470&id=7470&p=&bd=0

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laloch
laloch

yannik750 :
pierredu69 :

Ou alors faut regarder d'un peu plus près les photos des motos sur les profiles 😉 😛

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par pierredu69
pierredu69

ba ou alors faudrais se donner rdv quelque pars a chaque sortie piste,et ceux qui on des autocollants peuvent en filer aux autres ..dans la limites du possible,en plus c est pub gratos.. ✌

Par yannik750
yannik750

laloch :
yannik750 :
pierredu69 :

Ou alors faut regarder d'un peu plus près les photos des motos sur les profiles 😉 😛

Exact 😃 moi aussi ca y est sur ma fiche 😉

Pour Pierre, demandes à Bill d'en amener sur les circuits ✌

www.streetmonsters.net

Par gilome69
gilome69

laloch :
yannik750 :
pierredu69 :

j'avai po vu que tu avait mi titine en tof.......belle bécanne......par contre j'aurai un numerique a issoire si tu veux ....Lol

http://www.racpowerteam.com

Par pierredu69
pierredu69

il est pour qui ton message gigi?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pierredu69 :
il est pour qui ton message gigi?

Pr Laloch, je pense sa moto sur sa fiche a le motocollant emoto, comme moi si tu verches bien d'ailleurs 😉 !

www.streetmonsters.net

Commenter « faire connaissance sur les circuit avec les emoto&»

rester connecté

m'inscrire perdu ?