Salut à tous cette saison je dois investir dans de l'équipement pour la piste : pot ,alphano, starlane ,protection carbone, couverture chauffante ... si vous avez des adresses internet d'accesoires sa n'interesse. De plus il parait que en angleterre les prix sont tres intéressant donc même des sites anglais ( ou adresse j'habite calais ) et apparament andorre aussi merci d'avance.
bonne année sur la piste
Ps : si quelqu'un a les dates et les N° de tel des différentes association qui loue cette année croix en ternois je suis preneur.
Les 4 commentaires de cette publication.
www.ps-performance.com
✌
Pour les roulages, consulte les fiches 😉
med cbr rr : Salut à tous cette saison je dois investir dans de l'équipement pour la piste : pot ,alphano, starlane ,protection carbone, couverture chauffante ... si vous avez des adresses internet d'accesoires sa n'interesse. De plus il parait que en angleterre les prix sont tres intéressant donc même des sites anglais ( ou adresse j'habite calais ) et apparament andorre aussi merci d'avance. bonne année sur la piste Ps : si quelqu'un a les dates et les N° de tel des différentes association qui loue cette année croix en ternois je suis preneur. |
pour la combi voit cher Vidal il fait du sur mesure costaud et pas trop cher ,les protection carbone www.franck-carbone.com le reste le moin cher c'est chez les teutons .bonne recherche (les renseignement que je te donne sont s'en arriere penser je n'ai d'action nulle part mais moi j'ai prit cher c'est j"en la et j'en suis tres content)
Slt
Il y as www.motodiscount.fr le moins cher en produit piste alfano, pr19, couvertures chauffantes ect...
@+seb