prepa fourche ou pas ?

Par yves954RR
yves954RR

J'ai ZX6RR 04 et j'aimerai savoir si il est indispensable de faire une prepa de la fourche pour un usage piste ou si un changement d'huile peu suffire ? Si ceux qui connaissent cette machine peuvent me donner quelques tuyaux sur les bases de réglage , je sus preneur ! ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par motoludovite
motoludovite

je ne connait pas bien le zx6 mais si tu commence la piste pas besoin de prepa

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

alors moi j ai un ZX6rr 04 comme toi et la suspension est préparé (ressort huile clapet.. j en suis tres content je n ai rien a lui reprocher mais je ne peu pas te dire comme c est d origine car j ai eu la moto toute prete pour la piste avec la prepa mais en tout cas pas de probleme avec quand la prépa est faite

Par sauronlaurent
sauronlaurent

s'lut tu n'as pas poster sur le forum ZX6RTEAM si c'est le cas je tes laissé un post la-bas a plus

Par cheche
cheche

yves954RR :
J'ai ZX6RR 04 et j'aimerai savoir si il est indispensable de faire une prepa de la fourche pour un usage piste ou si un changement d'huile peu suffire ? Si ceux qui connaissent cette machine peuvent me donner quelques tuyaux sur les bases de réglage , je sus preneur ! ✌

Hello,
Mon (meilleure) pote roule avec cette machine. Pas de prepa fourche, pas de durite avia, plaquettes origine et 1'32 au ledenon... Son train de pneu a fait environ 10 sorties + 2 courses de cote: c moi ki regle sa brelle 😃 😃
Donc y'a de quoi faire.
Je ne sais pas quel est ton niveau, mais des types passent les 30' avec des machines.. sorties du carton!
A mon avis, pas la peine d'investir.
Par contre, un bon reglage suspat' s'impose.

@++++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par JIM26
JIM26

cheche :
yves954RR :

Hello,
Mon (meilleure) pote roule avec cette machine. Pas de prepa fourche, pas de durite avia, plaquettes origine et 1'32 au ledenon... Son train de pneu a fait environ 10 sorties + 2 courses de cote: c moi ki regle sa brelle 😃 😃
Donc y'a de quoi faire.
Je ne sais pas quel est ton niveau, mais des types passent les 30' avec des machines.. sorties du carton!

@++++

Slut Yves 😉

Ne crois pas ce que raconte ce type, il est completement barjo, il roule avec des pneus jusqu'a la toile et il me dit que ca commence a glissouiller...

Felicitation pour ton investissement et j'ai posé exactement la même question pour la mienne(plus trop de sous!!!)

@+++

Par caloon
caloon

salut a tous
bien de ton avis jim26
1.32 a ledenon avec une moto d'orig sans durit et avec des pneus lisse .

la franchement on a le nouveau champion 2006 .

laisse nous ton tel pour les reglages que tu lui fait .

et surtout appel les sponsors .

avec une becane preparé il devrait faire plusieurs secondes de mieux .

Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

JIM26 :
cheche :
yves954RR :

Hello,
Donc y'a de quoi faire.

@++++

Slut Yves 😉

Ne crois pas ce que raconte ce type, il est completement barjo, il roule avec des pneus jusqu'a la toile et il me dit que ca commence a glissouiller...

Felicitation pour ton investissement et j'ai posé exactement la même question pour la mienne(plus trop de sous!!!)

@+++

Ha l'enfoire, c sur toi JeJe t'as un budget no limit chez michelin alors tu peux rouler avec des montes neuves a chaque fois!! Moi, je me prepare sever pour l'endurance: je tente le drop de 1 train pour les cinq courses 😃 😃

Quanta toi Caloon, tu peux ne pa me croire: c pa grave, mais demande a Jerome, il le connait mon collegue et il l'a vu rouler... c'etait en Avril avant notre 1ere cote, 3e sortie avecx sa machine il etait deja en 34'....

Tchoussss
PS: JeJe: remarque t'avais raison kan meme, ca glissait chef 🤡 🤡 🤡

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « prepa fourche ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?