J'ai ZX6RR 04 et j'aimerai savoir si il est indispensable de faire une prepa de la fourche pour un usage piste ou si un changement d'huile peu suffire ? Si ceux qui connaissent cette machine peuvent me donner quelques tuyaux sur les bases de réglage , je sus preneur ! ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
alors moi j ai un ZX6rr 04 comme toi et la suspension est préparé (ressort huile clapet.. j en suis tres content je n ai rien a lui reprocher mais je ne peu pas te dire comme c est d origine car j ai eu la moto toute prete pour la piste avec la prepa mais en tout cas pas de probleme avec quand la prépa est faite
| yves954RR : J'ai ZX6RR 04 et j'aimerai savoir si il est indispensable de faire une prepa de la fourche pour un usage piste ou si un changement d'huile peu suffire ? Si ceux qui connaissent cette machine peuvent me donner quelques tuyaux sur les bases de réglage , je sus preneur ! ✌ |
cheche :
Hello, Mon (meilleure) pote roule avec cette machine. Pas de prepa fourche, pas de durite avia, plaquettes origine et 1'32 au ledenon... Son train de pneu a fait environ 10 sorties + 2 courses de cote: c moi ki regle sa brelle 😃 😃 Donc y'a de quoi faire. Je ne sais pas quel est ton niveau, mais des types passent les 30' avec des machines.. sorties du carton! A mon avis, pas la peine d'investir. Par contre, un bon reglage suspat' s'impose. @++++ |
salut a tous
bien de ton avis jim26
1.32 a ledenon avec une moto d'orig sans durit et avec des pneus lisse .
la franchement on a le nouveau champion 2006 .
laisse nous ton tel pour les reglages que tu lui fait .
et surtout appel les sponsors .
avec une becane preparé il devrait faire plusieurs secondes de mieux .
Caloon
JIM26 :
Slut Yves 😉 Ne crois pas ce que raconte ce type, il est completement barjo, il roule avec des pneus jusqu'a la toile et il me dit que ca commence a glissouiller... Felicitation pour ton investissement et j'ai posé exactement la même question pour la mienne(plus trop de sous!!!) @+++ |