Hormis poly26 et Sebimoto connaitriez- vous des adresses de fabricants de polys même s'il s'agit d'artisans ❓...
On m'a parlé de quelqu'un de bien sur Alès mais je n'ai pas le nom si cela dit quelque chose à quelqu'un...
et on m'a aussi cité en référence poly2000 si quelqu'un a le lien net je serais ravie, je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Enfin n'hésitez pas à me laisser votre avis sur la qualité des polys proposés par ces divers fabricants...
merci à vous ✌

Les 14 commentaires de cette publication.
Voila celui qui manquait sur le pôle technique d'Alès. j'ai eu du mal mais j'ai réussi à le retrouver 😉
Il s'agit de Racing composite, tu peux les appeler au 04.66.34.16.55 ou les joindre par mail : dobbleg@libertysurf.fr
Au niveau prix je ne sais pas ce qu'ils valent par rapport aux autres mais au niveau qualité, je les ai vu travailler et c'est pas mal du tout. C'est une petite entreprise, le mec s'appelle didier et bosse avec sa femme et son chien 😃. De plus ils sont tres sympa,ce qui ne gache rien...
Voili voilou, tu peux te vanter de m'avoir fait bosser 🤡
Pour quel type de moto?
Je connais qqun qui en fait pas trop cher et de bonne qualité en plus.
Mais malheureusement sont catalogue est un peu limité au modèle recent.
Sinon, je confirme certain points cités avant, à savoir:
Poly 26 c'est de la merde,
Sébimoto, bonne qualité (même si j'ai eu un pb d'ajustement avec eux)
Racing Composite (Ales) Bonne qualité aussi (un poil en dessous de Sébi car sébi utilise de la fibre tressée).
✌
rofidal a de très bons tarifs et en plus il s'agit d'une assoc d'incertion.
va voir chez RICAMBI-WEISS d'accord s'est un site allemand mais le prix et surtout la taxe de là bas sa le fais 😉
moi je commade chez eu,150 € le poly (du bon matos rien a reffaire dessus) et tu le reçoi dans les 3 jours
il son un peu plus épais que certain mais pour nous en endurance sa le fait car on les dépose souvent et on n'est pas a 300gr prét