dimension pneu avant R6 2003

Par sebti
sebti

Salut,
j'ai un R6 2003 pour la piste. La taille d'origine du pneu avant est 120/60X17.
je voudrais ( pour des raisons on va dire personnelles ou pratiques 😉 ) monter du 120/70X17.

y en a-t-il qui roulent avec cette dimension? Si oui avec des reglages modifiés ou pas?

d'avance merci ! 🙂

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎..ben tu peu , par contre cé ton garde boue avant qu'il va falloir revoir car ça va toucher 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par regorebe
regorebe

Monter l'avant de ta bécane vas relever l'angle de pivot donc moins bien se coucher en courbe....c'est pas une bonne solution mais c'est toi qui voit en fonction des raisons qui te poussent à le faire..

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par sebti
sebti

merci pour vos réponses 🙂

si je compense en moteant les tubes de fourche de la valeur qu'il y a en plus c bon non?

Par BlackMind
BlackMind

Salut !

J'ai fait la modif il y a un an et demi et ça va très bien. Pour compenser la hauteur supérieure du pneu, j'ai relevé les tubes de fourche de 13mm. Pour le garde boue Av, ne change rien, ca passe, même pneu ultra bouilllant.

A+

Par marcotaket
marcotaket

Salut,

En pneu Racing il me semble que le 60 n'existe pas ! Moi j'avais du 70 sur un R6, au début c'était bizarre mais j'ai baissé l'avant et c'était parfait.

Avec des 70 t'es moins rapidement au bord du pneu !

Marco

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

En effet en pneu racing il n'y a pas de 60.Pour le 70 il faut monter les tubes de fourches.Comme j'ai vendu ma R6 je n'est plus la mesure du dépassement des tubes.Il me semble de tête que c'est 30mm ou 35mm qu'il faut les monter pour avoir le bonne angle de chasse.A confirmer.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commenter « dimension pneu avant R6 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?