Une petite vidéo bien sympa pour découvrir le circuit de Lédenon !
jeanfivers2.free.fr/SansTitre_0003.wmv
💨 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
| Gex_forever : Une petite vidéo bien sympa pour découvrir le circuit de Lédenon ! jeanfivers2.free.fr/SansTitre_0003.wmv 💨 💨 |
merci formidable quand je pense k on a les meme chronos sur le virage du cavalet tu as le meme defaut ke moi tu te laisse deporter pas assez angle et on rentre trop top c est pour ca que la " verte " te double regarde bien ca me donne envie d allez trourner au luc le lundi 29 novembre 2005 bravo gex he a+ n°64 jackatak
bill19 :
✌Cool merci 😉en plus en R6 je pense 😛 |
TA RAISON LAISSE TOI PAS FAIRE JE TE SIGNALE KE JE N EST PAS DIT KAWA MAIS LA VERTE EN TOUT KA Té BIEN ENCADRER BONJOUR A Té POTE A+
Je n'ai jamais dit que cette vidéo était la mienne !! En effet je l'ai vu sur le site du Genou team...
Je l'ai trouvé trés instructive pour les novices !
Jamais je ne me permettrai d'usurper l'identité de quelqu'un !! 😃 😃
Voila ce point étant levé....
| karkasse : j'veux pas te dégoûter, mais ton temps de 1'38. C'est la pôle en promo 125 cette année 💨 @+ |
en tout cas la vidéo est très sympathique...
Cela permet de découvrir le circuit autrement qu'en scrutant le tracé sur papier....Enfin je vois ce qu'est le gauche qui tue .... 😃
Merci de faire partager vos émotions...Cela offre du rêve à ceux qui ne peuvent pas y aller...
Après, tout est question de plaisir, pendules ou pas, le but est de prendre son pied ✌