Le chrono nouveau est arrivé

Voir la publication « Le chrono nouveau est arrivé ».

Commentaires

page 10 / 12

Les commentaires 451 à 500 sur les 582 de cette publication.


Par Hornet38
Hornet38

Bon, ça y est, j'ai fini ma sonde.
J'ai fait un test en statique (à la maison avec un aimant)
Alors 1er constatation, ça fonctionne
Mais 2ème constatation, il faut que je passe l'aimant à 2cm pas plus, sinon ça ne fonctionne pas.
Est-ce normal?
Voilà ce que j'ai mis comme ILS : article.asp
Sur piste, la ligne magnétique est peut-être plus puissante que mon aimant; car je me vois mal fixer la sonde à 2cm du sol (elle ne va pas rester longtemps).


Par gex58
gex58

Hornet38 a dit :
Sur piste, la ligne magnétique est peut-être plus puissante que mon aimant; car je me vois mal fixer la sonde à 2cm du sol (elle ne va pas rester longtemps).



Exactement, mais bon tu peux placer ta sonde entre 7 et 10 cm du sol suivant la sensibilité de ta sonde.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par kuloyo
kuloyo

En effet, c'est normal. Il ne devrait pas y avoir de problème sur piste entre 7 et 9 cms.

... si si je fais des efforts...

Par vroum13
vroum13

Bonjour,

J'ai testé mon Palmfano à Ledenon et il ne déclenche que sur 2 lignes...en 2 sessions il n'a déclenché qu'une fois sur la 3e, le capteur est pourtant placé très bas...

Est-ce-que ça vous l'a déjà fait? qu'est ce que vous me conseillez...?

Merci


Par vroum13
vroum13

Personne qui tourne à Ledenon avec le Palmfano....?

J'ai vu que d'autres avaient eu le soucis, mais personne ne dit s'il s'en est sorti...ou si quelqu'un a les temps correctement sur ce circuit...


Par djp34400
djp34400

moi ca marcher pas a ledenon et ma sonde te a 8 cm du sol, je crois que je vai passer a "l'alphano le vrais"

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par spy4591
spy4591

slt
le mien fonctionne depuis 2 saisons sur tous les circuits que je fréquente, il est a 7-8 cm fourche détendue.Je n'ai eu aucune absence de detection ou fausse detection.
Il faut penser a orienter les IlS correctement...
A+


Par vroum13
vroum13

djp34400 a dit :
moi ca marcher pas a ledenon et ma sonde te a 8 cm du sol, je crois que je vai passer a "l'alphano le vrais"



Merci de vos réponses...il me semble que beaucoup de monde est en galère sur Ledenon...s'il y a quelqu'un pour qui ça marche, qu'il nous fasse signe


Par gusgp
gusgp

Alors cette sonde : ça marche en test grandeur nature ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par djp34400
djp34400

je suis jeudi a "ales" je vous tien au ju
pour voir si ca marche ????

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par cirdec
cirdec

vroum13 a dit :
djp34400 a dit :
moi ca marcher pas a ledenon et ma sonde te a 8 cm du sol, je crois que je vai passer a "l'alphano le vrais"



Merci de vos réponses...il me semble que beaucoup de monde est en galère sur Ledenon...s'il y a quelqu'un pour qui ça marche, qu'il nous fasse signe


Salut

En fait à Lédenon, il y a une ligne qui est plus faible que les autres et que les ILS ont du mal a capté.

La solution simple et qui marche est de zapper la 3ème ligne et d'avoir que 2 partiels.

Rien de plus simple, au moment de selectionner le circuit, selectionner Ales par exemple, qui a 2 lignes. Et ca marche

Bon après les pointilleux rediront toujours quelques choses mais ............

Sinon même en ayant selectionner Lédenon, les temps partiel sont bon, seule le total au tour est faux.

Donc en fin de journée vous pouvez aussi faire manuellement le cumul des 2 partiels (je l'ai fait, c'est très chiants, vos mieux selectionner un circuit à 2 boucles)


Par golfy24
golfy24

Salut,

Au secours !!!!

Je ne trouve plus les logiciels à entrer dans mon palm Vx pour.

Tous les liens que je trouve sont morts.

Merci de votre aide.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par pierrot900SS
pierrot900SS

va voir ici , c'est son nouveau site , les fichiers y sont mais par contre il faut reglé la resolution de son ecran a 1280*1024 pour voir les pages entiere

ttr

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par golfy24
golfy24

Merci

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par spy4591
spy4591

salut,
si certains veulent un nouveau soft pour palm plus efficace, je peux vous filer Chronoscope (avec les sources et une vague notice si vous voulez) par mail, gratos evidemment.

En gros, plus besoin de router la hotsync, plus besoin de pocketC, gros triangles noirs en plus pour les avances sur partiels et sur le tour précédent, base de données circuit, session, saison, menu de consultation, possibilité de créer ses propres circuits, sauvegarde de la derniere config....
A+


Par vroum13
vroum13

cirdec a dit :

Salut

En fait à Lédenon, il y a une ligne qui est plus faible que les autres et que les ILS ont du mal a capté.

La solution simple et qui marche est de zapper la 3ème ligne et d'avoir que 2 partiels.

Rien de plus simple, au moment de selectionner le circuit, selectionner Ales par exemple, qui a 2 lignes. Et ca marche

Bon après les pointilleux rediront toujours quelques choses mais ............

Sinon même en ayant selectionner Lédenon, les temps partiel sont bon, seule le total au tour est faux.

Donc en fin de journée vous pouvez aussi faire manuellement le cumul des 2 partiels (je l'ai fait, c'est très chiants, vos mieux selectionner un circuit à 2 boucles)



Merci de ta réponse...
Par contre qu'est-ce que tu sélectionnes...
"départ des stands" et "affichage des partiels" ou seulement l'un ou l'autre


Par vroum13
vroum13

spy4591 a dit :
salut,
si certains veulent un nouveau soft pour palm plus efficace, je peux vous filer Chronoscope (avec les sources et une vague notice si vous voulez) par mail, gratos evidemment.

En gros, plus besoin de router la hotsync, plus besoin de pocketC, gros triangles noirs en plus pour les avances sur partiels et sur le tour précédent, base de données circuit, session, saison, menu de consultation, possibilité de créer ses propres circuits, sauvegarde de la derniere config....
A+


Je t'ai envoyé un MP...mais je ne sais pas si cela a bien fonctionné...


Par spy4591
spy4591

sur le soft de bip² et le mien , départ des stands non coché sert juste a ne pas compter la premiere barre aprés le lancement du soft (comme pour un départ type course).
l'affichage des partiels est sans importance sur le chronométrage.


Par vroum13
vroum13

spy4591 a dit :
sur le soft de bip² et le mien , départ des stands non coché sert juste a ne pas compter la premiere barre aprés le lancement du soft (comme pour un départ type course).
l'affichage des partiels est sans importance sur le chronométrage.



Bien reçu...merci

Je te tiendrai au courant dès que j'aurai pris le temps de l'installer et de le faire chauffer sur la piste...


Par yvannelly
yvannelly

est-ce que le palm fonctionne au mans?parce que l'alfano ne marche pas il me semble!

http://speed-53.over-blog.com/

Par gsxr72
gsxr72

Non il n'y a pas de boucles magnétiques au Mans, déjà installées.
Voici la liste des circuits:
http://www.chrono-sport.fr/francais/Pistes/pistes_equipees.htm


Par ben731
ben731

salut, voila j'ai besoin d'aide.je me suis servi pour la premiere de mon palm hier(achete a un particulier)il semble fonctionnait correctement,mais il na pas tenu la charge la journee.ensuite je ne sait pas comment visualiser mes tps et les transf sur un pc.
si quelqu'un peut m'aider a vos bon coeur


Par Bip2
Bip2

ben731 a dit :
salut, voila j'ai besoin d'aide.je me suis servi pour la premiere de mon palm hier(achete a un particulier)il semble fonctionnait correctement,mais il na pas tenu la charge la journee.


J'ai eu ça au début avec une capacité trop grosse (de mêmoire, j'avais collé une 47 uF).
Tel qu'indiqué (4,7 uF et 10 ohms), les piles du palm ont tenu quasiment la saison complète.

ensuite je ne sait pas comment visualiser mes tps

Les temps sont enregistrer sous forme de mémos (le bloc note), en fichiers texte.

et les transf sur un pc.

Un coups de hotsync sur le pc et hop, tu copies/colles dans le bloc note/excel/etc.

Sagittaire ascendant Corse

Par SLYFAZER
SLYFAZER

bon j'ai voulu essayer mon palmfano a Pau ce week-end ,mais il ne s'est pas déclenché
je pense que cela vient des ILS que j'ai mis
(2 en // de 1 cm de long)
et le tout a 7/8cm de la piste
mais sur les photos de bip y en a de 5mm
est-ce que celles de 1 cm sont assez sensibles?
sinon j'ai voulu commander des petites ILS sur radiospare mais il faut mini 150e de cde
sur les autres sites j'en ai pas trouve
parce qu'a toulouse pas moyen...
si y en qui on du rab

Sylvain

Par ben731
ben731

merci pour les reponse.il faut que je telecharge un logiciel hotsync sur mon pc ?
desole d'etre une quiche en informatique


Par ben731
ben731

help j'ai demnte ma sonde et c'est une 4,7 uf que j'ai.de quoi peu venir alors que mon palm ne tient pas suffissament la charge?


Par spy4591
spy4591

salut,
c'est quoi comme palm, un avec piles ou un avec batterie interne.
Si c'est une batterie Lipo, elles peut-etre HS, sa capacité est diminuée.
A+


Par Bip2
Bip2

Quelqu'un connait : www.chronotoursystem.com ?

Sagittaire ascendant Corse

Par gex58
gex58

Bip2 a dit :
Quelqu'un connait : www.chronotoursystem.com ?


Oui, j'en ai eu la connaissance l'autre jour en surfant sur ebay.

Un mec qui fait des tunes sur ton invention, y a vraiment pas de quoi être fier.

Il vendait la sonde aux alentours de 40 roros en plus.

J'ai pensé à toi et je me suis dit qu'il était tout de même gonflé le pélo.
C'est le prix que m'est revenu la totalité de mon alfacalendos.

En tout cas à toi Bip² :
et à l'autre :

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Bip2
Bip2

Il vend également le programme, et, sans aucun doute possible, il sagit bien du mien à moi que j'ai écrit moi même avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier et ce, devant mon écran (entre autre la police de caractère utilisée pour les digits est une fabrication maison)

Là ou il n'a pas de bol, c'est que je suis sagittaire ascendant corse et qu'il m'a mis fort en colère. Donc dès la semaine prochaine, avocat et tout le toutim, j'ai déjà son nom et son adresse...

Et comme en plus il a surement fait un coup de reverse ingeneering pour virer le message d'accueil, on va s'éclater grave, du coté du Bip...

Sagittaire ascendant Corse

Par gex58
gex58

Vas-y, montre-lui de quoi t'es capable !!
( je confirme que c'est copie-conforme ton bébé )

Je pense que ton invention était dans le seul but de créer un chrono pas cher mais en aucun cas d'en faire commerce, tout le monde l'avait bien compris d'ailleurs.

De plus il vend quelque chose qui n'est reconnu par aucun organisme donc a t-il réellement le droit de le vendre ?

J'ai un sérieux doute là-dessus.

Messieurs les pistards, à 39,50 euros le capteur c'est de l'arnaque !!!

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par grafiti
grafiti

Bip2 a dit :
Quelqu'un connait : www.chronotoursystem.com ?



Bonjour tout le monde,
Tout d'abord Bravo Bip² et un grand merci pour ton soft, c'est sympa d'avoir pensé aux autres. L'esprit motard, le vrai!
Concernant le gars qi vend sur ebay, de www.chronotoursystem.com, j'ai essayé de le contacter mais il se contente de renvoyer sur son site pour les questions. Donc en plus de voler l'idée et le labeur des autres, il n'est pas sympa du tout.
Présentation : Je bosse dans le 78 et je tourne de temps en temps sur Carole . J'ai par ailleurs déjà testé avec succès (pas toujours) le palmfano.
Ma demande...et oui, désolé : J'ai quelques soucis avec mes sondes. Certains ont-ils une sonde nickel, sans aucun soucis? Si oui, quelles ILS prises et où? En fait, je suis tenté d'en acheter une toute faite, si le prix est justifié : connectique coté palm (Vx pour moi), BNC coté sonde et coté palm, mais aussi en fonction des possibilités de fixation de la sonde sous mon sabot du RF.
Merci d'avance

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Par Bip2
Bip2

grafiti a dit :

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord Bravo Bip² et un grand merci pour ton soft, c'est sympa d'avoir pensé aux autres. L'esprit motard, le vrai!


Merci

Concernant le gars qi vend sur ebay, de www.chronotoursystem.com, j'ai essayé de le contacter mais il se contente de renvoyer sur son site pour les questions. Donc en plus de voler l'idée et le labeur des autres, il n'est pas sympa du tout.


Chouette, ça n'en sera que meilleur.

Certains ont-ils une sonde nickel, sans aucun soucis? Si oui, quelles ILS prises et où?

Ben vi, quelle question ! Et le couple palm sonde et le même depuis juillet 2005. Le seul pète que j'ai eu est au casque
Pour la réf de l'ILS, comme indiqué sur le site et ici-même, aucune idée par contre. Je les avais eu chez selectronic à Nation avec comme seule réf "la plus sensible possible".
Pour la prise, c'est celle de wexim (j'aurais p't'être du prendre des actions chez eux ) et une bnc de l'autre coté.
Donc tout pareil à ce que j'ai indiqué, je ne me suis même pas fait une 'tite gaterie en douce

J'ai, depuis, découvert une référence monstrueusement sensible (chez radiospare me semble-t'il), 'hachement plus chère que la moyenne. Je les essaierai dès que j'aurai le feu vert de mon banquier

Sagittaire ascendant Corse

Par ben731
ben731

salut ,effectivement je pense qu'ils sont plusieur a essayer de se faire du fric sur ton idees si gracieusement partagé avec nous autre(pistard sans tunes)sur 2roo
un mec cherche aussi a faire du bizness.



concernent mes questions, je relance un petit help (j'ai bien une batterie et non des pile)


Par Bip2
Bip2

ben731 a dit :
salut ,effectivement je pense qu'ils sont plusieur a essayer de se faire du fric sur ton idees si gracieusement partagé avec nous autre(pistard sans tunes)sur 2roo
un mec cherche aussi a faire du bizness.


J'vais commencer à m'occuper un petit peu de leur cas...

concernent mes questions, je relance un petit help (j'ai bien une batterie et non des pile)

Pour la batterie, aucune idée. Si la résistance et la capa ont les bonnes valeurs, ça ne vient pas du capteur. Et en utilisation "classique", ton palm tient la charge correctement ? Une batterie faiblarde me semble fort possible, à moins que tu ne roules avec le rétro éclairage allumé

Sagittaire ascendant Corse

Par ben731
ben731

merci de tes reponses bip. effectivement j'ai etais controle sur 2roo et un gars vend des palm au prix de 100 roros
(piece detache-compatible multi marque-1°page)


Par Bip2
Bip2

Vi, je viens de voir ça ! Je viens de lui mettre un gentil message d'ailleurs

Sagittaire ascendant Corse

Par grafiti
grafiti

Bip2 a dit :

Pour la réf de l'ILS, comme indiqué sur le site et ici-même, aucune idée par contre. Je les avais eu chez selectronic à Nation avec comme seule réf "la plus sensible possible".
Pour la prise, c'est celle de wexim (j'aurais p't'être du prendre des actions chez eux ) et une bnc de l'autre coté.
J'ai, depuis, découvert une référence monstrueusement sensible (chez radiospare me semble-t'il), 'hachement plus chère que la moyenne. Je les essaierai dès que j'aurai le feu vert de mon banquier


Merci pour la confirmation, j'ai justement utilisé les ILS de chez selectronic et j'ai commandé mes prises (tout fait en double, palm et prises) chez Wexim. Mais ces ILS sont trop longues pour en mettre 1 verticale et 1 horizontale. Pour autant j'en ai quand meme mis 2 en //, 1 de chaque coté de la plaque.
Chez conrad en comparant toutes les ILS et la plus petite parait très sensible (7mm contre les 20mm de selectronic!), ref 503800-62 à 1.90€ piece et 1.62€ pièce par 10. Par contre il faut au moins 25€ de commande (16 ILS, lol!) et il faut ajouter 6.99€ en livraison eco avec delai de 8 à 10J.
Bip², tu pourrais comparer avec ta trouvaille côté sensibilité? le site de radiospare est indisponible donc j'ai pas pu aller voir!
S'il y a des gens sur paname il y a peut-être moyen de commander à plusieurs? J'ai même des ILS de selectronic encore en rab (en fait même des sondes toute faites, moi j'aime bien souder )...
Au passage j'ai aussi demonté un capteur de compteur VTT, il y a en tout et pour tout 1 ILS exactement identique à celle de selectronic...
Prochaine étape...descendre ma sonde plus bas, comment je vais encore faire ça moi!

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Par Bip2
Bip2

grafiti a dit :

Chez conrad en comparant toutes les ILS et la plus petite parait très sensible (7mm contre les 20mm de selectronic!), ref 503800-62 à 1.90€ piece et 1.62€ pièce par 10. Par contre il faut au moins 25€ de commande (16 ILS, lol!) et il faut ajouter 6.99€ en livraison eco avec delai de 8 à 10J.
Bip², tu pourrais comparer avec ta trouvaille côté sensibilité? le site de radiospare est indisponible donc j'ai pas pu aller voir!


Ben... comme toi, je vais devoir attendre que radiospare réapparaisse
Pour faire simple le AT (genre 15-35) doit être le plus petit possible.


S'il y a des gens sur paname il y a peut-être moyen de commander à plusieurs? J'ai même des ILS de selectronic encore en rab (en fait même des sondes toute faites, moi j'aime bien souder )...


Jouable


Au passage j'ai aussi demonté un capteur de compteur VTT, il y a en tout et pour tout 1 ILS exactement identique à celle de selectronic...


Ben faut dire aussi, l'autre solution, c'est 1500 spires autour d'un noyeau de férite, avec tout le tsoin tsoin autour et une alimentation juste pour le capteur. Les gens sont comme moi, ils sont feignants... et ne savent pas forcément compter jusqu'à 1500


Prochaine étape...descendre ma sonde plus bas, comment je vais encore faire ça moi!


Fait gaffe qu'elle ne te serve pas de béquille quand même !

Sagittaire ascendant Corse

Par grafiti
grafiti

Bip2 a dit :
Pour faire simple le AT (genre 15-35) doit être le plus petit possible.

En fait j'ai comparé toutes les valeurs de AT, sachant que certains utilisent aussi le AW, mais je ne connais la différence entre les 2. Les ILS de 7mm chez CONRAD sont des 10-30AT (je suis sûr pour le mini à 10, c'est surtout cette valeur que j'ai recherchée).
grafiti a dit :
S'il y a des gens sur paname il y a peut-être moyen de commander à plusieurs? J'ai même des ILS de selectronic encore en rab (en fait même des sondes toute faites, moi j'aime bien souder )...

Bip² a dit :
Jouable

Dès qu'on a pu comparé avec celles de radiospare, on lance ça alors! C'est que j'en ai marre d'avoir un chrono qui marche 2 fois sur 3 (y a pas un partiel plus faible à Carole?)!

Concernant la fixation de la sonde pour qu'elle soit plus bas, j'aimerais savoir comment faire. J'ai du des sortes d'éprouvettes, fixées à 3, voire 4 cm sous le sabot...??? Pour ne pas que ça s'éclate au freinage, il faut laisser combien entre la sonde et le sol

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Par ded916
ded916

moi j'ai mis ceux a 0.80€ pieces et ça marche nickel à 8cm.
pour le coups de placer 2 en parallele , tu regarde les "lames" a l'interieur de l'ampoule et une ampoule avec les lames horizontal et l'autre avec les lames verticales. condo et resistance et hop....

acheté par correspondance chez www.selectronic.fr

esayé au vigeant , nogaro , carole

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par grafiti
grafiti

ded916 a dit :
pour le coups de placer 2 en parallele , tu regarde les "lames" a l'interieur de l'ampoule et une ampoule avec les lames horizontal et l'autre avec les lames verticales

Ah là je me sens mega bêtà ...c'est ça à la verticale, juste les lames de côté ! Moi qui pensais que c'est l'ILS qu'il fallait mettre à la verticale, d'où mon problème de taille!!! Bon j'ai compris, plus qu'à desouder/resouder (après changement de l'ILS car bien sûr elle va peter! m'en fou, j'en ai acheté 20!!!).
MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Par grafiti
grafiti

Bonjour tout l'monde!
Je recherche des connecteurs BNC, à pas cher bien sûr Quelqu'un en aurait
Sinon je viens de trouver sur ebay des connecteurs BNC, mais faut les acheter par 10...:10 BNC males et 10 BNC femelle, (9.90 + 6.20)*2 = 32.20€ avec les ports. Il y a du monde interessé? Je peux même commander des connecteurs palm chez Wexim et faire des sondes, si ça arrange du monde...

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Par Bip2
Bip2

Pour les BNC vérifie bien qu'elles sont en tout poil ad-hoc avec ce que tu veux faire
Entre celles qui se soudent sur la plaque, celles qui débordent dans tous les sens, etc. il y a de quoi en perdre son latin.

Quant à ma 'tite histoire avec chronomachin, je lui avait envoyé un mail un peu... typique sagittaire ascendant corse Le site a l'air indisponible pour l'instant, on verra bien. En tout cas, je viens de me bouffer du juridique à gogo et... il a qu'à bien se tenir car il n'a aucune chance si je décide de devenir casse-pied. Non mais ! Pour dire à quel point, au plan pénal, le contrefacteur risque amende et prison, au plan civil, des dommages et intérêts.

Sagittaire ascendant Corse

Par ded916
ded916

Un ptit truc bizarre sur ton soft .
Je suis obligé de tourner avec l'ancienne version car avec "chronoscope" le palm se bloque a 3 tours.

Bon sinon super merci car c'est top .

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par ben731
ben731

salut, en faite c'est normal apparement que je ne puisse pas transferer mes donnees, car je n'ai pas le cd qui va avec mon palm.
j'ai un palm 3c,quelqu'un peut-il m'aider?
MERCI


Par Bip2
Bip2

ded916 a dit :
Un ptit truc bizarre sur ton soft .
Je suis obligé de tourner avec l'ancienne version car avec "chronoscope" le palm se bloque a 3 tours.

Bon sinon super merci car c'est top .


Rhaaaa... Imité mais pas égalé le Bip

Nan, là, je peux pas te dire, je ne connais pas le chronoscope. Faut voir ça avec l'auteur

Sagittaire ascendant Corse

Par Bip2
Bip2

ben731 a dit :
salut, en faite c'est normal apparement que je ne puisse pas transferer mes donnees, car je n'ai pas le cd qui va avec mon palm.
j'ai un palm 3c,quelqu'un peut-il m'aider?
MERCI


Tu files sur le site de palm et tu télécharges le PalmDesktop adéquat... Petit indice, ça doit se trouver vers http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html

Sagittaire ascendant Corse

Par grafiti
grafiti

Bip2 a dit :
Pour les BNC vérifie bien qu'elles sont en tout poil ad-hoc avec ce que tu veux faire
Entre celles qui se soudent sur la plaque, celles qui débordent dans tous les sens, etc. il y a de quoi en perdre son latin.

En fait je viens de les prendre sur ebay, en negociant les frais de ports. J'ai pris des fiches pour cable 6 mm, ça devrait le faire!
Bip2 a dit :
Quant à ma 'tite histoire avec chronomachin, je lui avait envoyé un mail un peu... typique sagittaire ascendant corse Le site a l'air indisponible pour l'instant, on verra bien.

Le gars a remis une annonce sur ebay, j'ai voulu contacter le 1er encherisseur pour lui donner le lien vers ce site et lui expliquer qu'il se faisait voler (un adepte de piste vu ses précédents achats) mais je crois que ebay a supprimé mon message ...snif!
Sinon il reste la solution sur ebay de "signaler cet objet" et selectionner "Objet d'annonce contrefaisant un copyright...".
Si tu veux Bip², je m'occupe d'ebay, c'est toi qui vois.

ça passait c'était beau!
800 VFR à vendre suite achat BMW R1100S

Dernier commentaire

Par spy4591
spy4591

ded916 a dit :
Un ptit truc bizarre sur ton soft .
Je suis obligé de tourner avec l'ancienne version car avec "chronoscope" le palm se bloque a 3 tours.

Bon sinon super merci car c'est top .



Salut,
tu utilises quoi comme palm? et avec quel version de l'OS?
Je cherche a collecter des infos sur les plantages (apparemment essentiellemnt les M100), le mien sur palmV tourne depuis 1.5ans sans soucis !
Pour bien faire, il faut partir sur la base d'un reset soft minimum.
Je bricole un petit site sous peu pour pouvoir tenir les màj

Pour Bip², tu es dans les bibles juridiques en ce moment, tu sais comment faire une licence GNU?
Je ne souhaite pas spécialement qu'un crevard revende chronoscope sans rien faire dessus.

Merci
A+


page 10 / 12

Commenter « Le chrono nouveau est arrivé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?