LEDNON hier ! le pied !

Par redman
redman

<url></url>

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par redman
redman

<url></url>

Forum 100% piste !

Par redman
redman

http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=3947&s=698bdd6fb38780cc7d4631cbe94d45e5

comment on met ce lien en lien sans qu on voit ce qu il y a ecrit?

capiché?</url>

Forum 100% piste !

Par redman
redman

alors les louloutes impatientes?

voila de la video !!!!

VIDEO ICI

Forum 100% piste !

Par redman
redman

la journee commence par le depart, partis de aix en pce mon pote et moi nous sommes trompés de sortie... raté la sortie NIMES EST !!

continué tout droit nous avons !

bref 17kilometres a se taper dans un sens et a refaire car mauvaise route encore 17km ! en tout 34km pour une sortie de ratée...Donc ne vous ratez pas !

on arrive donc a 8h50 et les debutants comme moi commencent a 9h40 donc faut se bouger !

verifs, papiers a remplir, d ailleurs j ai trouvé une assurance qui couvre au tiers pour 11e/jour en entrainement, au lieu des 45e de la FFM !

encore un bon plan a la redman !
oui j ai donc payé 11e+70e la journee pour ce magnifique circuit de LEDENON!

9h25 tout est pret, REDMAN combiné IXON, moto dessanglée, vérifiée, un des volontaires pour nous coacher nous montre la position sur une moto de piste : la 1ere fois ca deroute !

Couché comme ca sur une moto en piste ?
</email>

Forum 100% piste !

Par redman
redman

OHHH TRIPLE GAUCHE...les premiers tours ca fait bizarre !

vous moquez pas cest mes premieres foi(e)s !

Forum 100% piste !

Par redman
redman

video sur http://ronredon.free.fr/

a+

redman

Forum 100% piste !

Par vincenteam
vincenteam

redman :
http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=3947&s=698bdd6fb38780cc7d4631cbe94d45e5

comment on met ce lien en lien sans qu on voit ce qu il y a ecrit?

capiché?</url>

Salut,

Alors ! Heureux 😃, on dirait que OUI.

Pour coder ton lien, tu dois tapez :
crochet url égal là tu copie ton lien crochet là tu mets un mot code crochet slach url crochet
Par exemple, je remplace les [ par des ( exprés
(url=http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=3947&s=698bdd6fb38780cc7d4631cbe94d45e5)céparlà(/url)
Ce qui donne :
céparlà

Et voilà 😎

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par krees
krees

ça y est t'as chopé le virus, bienvenu au club des camés de l'adrénaline 😛 🥴 🥳

En plus t'as pas commencé par le circuit le + pourri, c'est un de ceux qui te procure le + de sensations 🙂

Sympa le triple gauche et la grande descente hein 😳 😃

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par ineo
ineo

Moi aussi je veux m'y mettre !!!
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je franchisse le pas.

Comment il faut faire pour debuter ? Il y a des "essais" pour debutants ? Par exemple avec la moto pretee/louee (avant d'investir)

INeo

Par ?redman?
?redman?

salut

tu fais comme tout le monde, tu achete une moto pas trop chere et tu prends licence a l annee environ 80e

il te faut : casque bottes dorsale gants combi cuir et une moto qui soit un minimum preparee a la piste, si moto de serie : enlever clignos phare etc ou scotcher le tout !

ensuite il te faut convenir d une date, sur ce forum y en a , tu te presente et tu roule avec les debutants, generalement y a des bons qui te montrent les trajectoires etc...

ou tu commence si t as des sous de coté : stagebmc ou autre...

voila

sache que je vends mon cbr900 de piste, servi piste 2fois, tres bon prix, mon mail en pv : ronredon@hotmail.com

allez courage pour la piste le + dur c est au debut de tout acheter etc..apres ca roule ma parole !

tu es d ou?

a+
redman
msn : ronredon@hotmail.com

Dernier commentaire

Par vizan
vizan

tu peus aussi loue une machine sur certain circuuit .si mes souvenir son exacte run racing fait de la loc
sur certain circuit renseigne toi
moi aussi je commence le plus dure s est le debut il fut s equipper un minimum et apres sa roule .

Commenter « LEDNON hier ! le pied !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?