salut je suis a la recherche d'un magasin qui font de bon poly, j'ai entendu parlé qu'a alès y en a qui fesait des bon poly a bon prix, si quelqun a la numéro, merci
@+
Dam46
Les 14 commentaires de cette publication.
en pas cher c est poly 26 mais ya du boulot pour le finir!!!!!!
sebimoto et un peu plus cher mais c est impec a poser pas trop de bavurre ou soudage!!!!
mais le prix et la aussi!!!!
Pour ma part je roule avec un poly 26 mais c est la derniere fois
sebimoto est importé par bhirr racing il me semble
| Dam46 : Pourquoi poly26 n'est pas génial en poly? y bcp de boulot avant de le poser ? come koi? |
JOE BAR19 -Et bien si tu trouves les mêmes produit que chez lui pour moin chère, fait moi vite signe car je n'ai encore pas trouvé. Ex: ressort de fourche ohlins chez access-moto = 230€ et chez lui 110€ pour ma Gex.
Alors effectivement ses poly sont plus chère que du poly26 mais ce n'ai pas la même came. Le sebimoto est plus rigide et renforcé en carbone kevlar au point de fixasse.
Si tu peux te promenner sur les circuit il y en a qui en vendent de temps en temps. Autrement trouves en d'occase.
Je ne sais pas ce que tu as comme bécane, mais je sais qu'un de mes pote a eu du boulot sur ses poly26 qui en plus force pas mal pour le montage, et le Sebi va bien mieu et est plus propre. Mais ca c'est pour nos Gex. J'ai lu sur des postes que les Sebi allait moin bien pour les R1 mais c'est a confirmer.
Bye
salut !
il y a aussi tex composites
qualite top equivalence sebimoto.
30% moin cher que sebi
finition tissus integrale et renforts carb/ kevlar
je vous donne le tel : 02 28 10 79 58
il y a aussi pour pas cher et de tres bonne qualité (j'en ai posé sur mon gx)env 300 € complet. stéphane:0678022989
il y a ricambi weiss en allemagne
155 € le carénage (téte de fourche,flancs et sabo) le tous de trés bonne qualité
il faut compté 15 a 20 € de frais de port et tu la dans la semaine
98 € la coque ar frais de port compris
chez eux tous les carénage son au méme prix quelques soit la moto la marque et l'année
😉 ✌