Les 45 commentaires de cette publication.
WillyZX9R :
bah j'espere bien mais bon passe quand meme tu sera le bienvenue 😉 |
| eric-r1 : carrement....!!!! maintenant quand il roule....j'me cache... mais bon , j'espere que tout ira bien ... notre n° de course est le 98 + 60 = 68 |
bande de fumiers 😃 la course et a 15h00 ou 15h30 en fait 68 et une combinaison entre 98 et 60 pour ce qui est de jeter du leste qu'est-ce que je vais perdre ce coup ci ❓ 😃 (je vais tous souder sur la meule)on dirai un croisement de ducat et de hd pour tout pomer comme ça 😛
| WillyZX9R : bande de fumiers 😃 la course et a 15h00 ou 15h30 en fait 68 et une combinaison entre 98 et 60 pour ce qui est de jeter du leste qu'est-ce que je vais perdre ce coup ci ❓ 😃 (je vais tous souder sur la meule)on dirai un croisement de ducat et de hd pour tout pomer comme ça 😛 |
| WillyZX9R : bande de fumiers 😃 la course et a 15h00 ou 15h30 en fait 68 et une combinaison entre 98 et 60 pour ce qui est de jeter du leste qu'est-ce que je vais perdre ce coup ci ❓ 😃 (je vais tous souder sur la meule)on dirai un croisement de ducat et de hd pour tout pomer comme ça 😛 |
diabolik :
Et ci tu perdais 1 seconde au tour ca serai mieux que ton sabot 😉.Allez je te laisse une marge de 5dizièmes 😃 ✌ |
zet :
c'est clair, j'ai suivi tes conseils et c'est là que j'ai fais mes meilleurs temps 😃 |
| bob57 : bon, si y a des désoeuvrés, on les veut bien pour le team #1 (s'il vous plait 😎) qui court les 300 miles: le SPONGEOUS TEAM, Mary et Bob (l'éponge à pinard 😃). sans dec, on a besoin d'équipiers, Arno et Alice nous aident, il en faudrait encore un ou deux! |
Ok pas de probleme dis moi si il faut que j'emmene un bleu ou autre du genre(gant) et un casque ✌
| bob57 : ouais, un bleu, casque, gants et chaussures montantes. je vais t'affecter au ravitaillement ou à l'extincteur. |
diabolik :
Ok ✌ A samedi 😉 |
| bob57 : bon, si y a des désoeuvrés, on les veut bien pour le team #1 (s'il vous plait 😎) qui court les 300 miles: le SPONGEOUS TEAM, Mary et Bob (l'éponge à pinard 😃). sans dec, on a besoin d'équipiers, Arno et Alice nous aident, il en faudrait encore un ou deux! |
| WillyZX9R : normalement j'ai tout verifie tout serre alors du coup je m'accroche un bouquet de roses dans le dos pour vous jeter juste les petales 😉 |
Bon cette heure ci se doit etre le controle technique des motos et moi je me fais m'emmbete(pour rester poli) au taf 😠 ✌
Vivement demain 😃