endurance à carole

Par desmolo
desmolo

qui sera de la partie ce week end ?

twingame à tendances monomaniaque

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

avec eric-r1 on fait la course de 3hs le samedi pour les quatres cylindres tu sera present?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

il se peut que je passe vous voir, donc vous avez interet a faire podium 😉, je ne voudrais pas me déplacer pour rien 😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
il se peut que je passe vous voir, donc vous avez interet a faire podium 😉, je ne voudrais pas me déplacer pour rien 😃

bah j'espere bien mais bon passe quand meme tu sera le bienvenue 😉

Par zet
zet

WillyZX9R :

sympa merci mais en faite ça va dépendre du fiston, si j'arrive a le trainer jusqu'à là bas 😉

Par zet
zet

la course est a quelle heure déja ? arnaud me l'a dit mais j'avoue avoir oublié, sauf les essais qui sont le matin

Par desmolo
desmolo

j'aurai dû etre ravitailleur pous l'équipage n°33 en twins, mais ils ont planté la bécane dans la cuvette de prenois le 15 aout et je ne sais pas s'ils ont eu le temps (et les moyens) de la remonter 😖
à priori, c'est mal barré...

Par desmolo
desmolo

envoye ton n° de course histoire d'aiguiller qq photographes.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R :
zet :

pour info, Willy a paufiné sa stratégie de course, il va larger des trucs plus gros cette fois, histoire de limiter la concurence 🤡

ca sent le podium ca 😃

Par desmolo
desmolo

😃 pendant qu'éric sera en sureté...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

desmolo :
😃 pendant qu'éric sera en sureté...

voila, ni vu 👀 ni connu

Par eric-r1
eric-r1

carrement....!!!! maintenant quand il roule....j'me cache...

mais bon , j'espere que tout ira bien ...
notre n° de course est le 98 + 60 = 68

http://papyrex.oldiblog.com/

Par alice
alice

Ouais, ben moi je m'en fous des sabots volants de Willy, parce que à la vitesse où je vais rouler, j'aurais largement le temps de les éviter!!! 😃

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

eric-r1 :
carrement....!!!! maintenant quand il roule....j'me cache...

mais bon , j'espere que tout ira bien ...
notre n° de course est le 98 + 60 = 68

Bon je sais pas pour vous mais moi 98+60 ca fais 158 pas 68 😃 😃 😃
Bien entendu je serai la mais seulement en début d'aprés midi 🙁 vers 13H car le matin je bosse 😕

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bande de fumiers 😃 la course et a 15h00 ou 15h30 en fait 68 et une combinaison entre 98 et 60 pour ce qui est de jeter du leste qu'est-ce que je vais perdre ce coup ci ❓ 😃 (je vais tous souder sur la meule)on dirai un croisement de ducat et de hd pour tout pomer comme ça 😛

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R :
bande de fumiers 😃 la course et a 15h00 ou 15h30 en fait 68 et une combinaison entre 98 et 60 pour ce qui est de jeter du leste qu'est-ce que je vais perdre ce coup ci ❓ 😃 (je vais tous souder sur la meule)on dirai un croisement de ducat et de hd pour tout pomer comme ça 😛

je perds rien moi ... ou alors rien de solide 😃

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R :

A bon je croyais que toi et Eric vous étiez nul en maths 😃 ✌

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R :

Et ci tu perdais 1 seconde au tour ca serai mieux que ton sabot 😉.Allez je te laisse une marge de 5dizièmes 😃 ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik :
WillyZX9R :

Et ci tu perdais 1 seconde au tour ca serai mieux que ton sabot 😉.Allez je te laisse une marge de 5dizièmes 😃 ✌

ah! oui voila une bonne idee alors ok promis je vais aller titiller du petit 1.05 voir un gros 1.4 😕

Par zet
zet

moué 😕 mais pour ça faudra ptet que tu vire le résé tu serais moins lourd 🤡

Par alice
alice

et que tu arrêtes le pastis... 😃 💨

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :

ah! non tu sais bien que je ne roule pas bien si on a pas bu l'apero le soir

Par zet
zet

WillyZX9R :
alice :

c'est clair, j'ai suivi tes conseils et c'est là que j'ai fais mes meilleurs temps 😃

Par arnaud-c
arnaud-c

si Eric n'est pas sur la piste, je vais conseiller a tous les pilotes d'equiper leurs montures de "pare sabot", c'est en vente chez tournay....

http://taxidu78.kazeo.com/

Par diabolik
diabolik

zet :
WillyZX9R :
alice :

c'est clair, j'ai suivi tes conseils et c'est là que j'ai fais mes meilleurs temps 😃

AAHHAHAH les petites excuse juste pour un coup "Allez encore un s'il te plait comme ca je gagne 1/2sec et pas trop de glaçon dans le pastis c'est ca qui ma rendu malade" 😃 ✌

Par zet
zet

diabolik :
AAHHAHAH les petites excuse juste pour un coup "Allez encore un s'il te plait comme ca je gagne 1/2sec et pas trop de glaçon dans le pastis c'est ca qui ma rendu malade" 😃 ✌

mine de rien, ce jour j'ai gagné 2 secondes 😃

Par zet
zet

arnaud-c :
si Eric n'est pas sur la piste, je vais conseiller a tous les pilotes d'equiper leurs montures de "pare sabot", c'est en vente chez tournay....

juste comme ça une question, est ce que les spectateurs doivent garder leur casque, au cas ou 😃

Par arnaud-c
arnaud-c

😃 Oui je pense que c'est plus prudent !! 😃 😃

http://taxidu78.kazeo.com/

Par eric-r1
eric-r1

SURTOUT faut garder le casque !!!! car il m'a bien servi lors du larguage de sabot !!!! d'ailleur c'est a rajouter au frais .

http://papyrex.oldiblog.com/

Par desmolo
desmolo

eric-r1 :
...c'est a rajouter au frais .

pour garder la tête froide ? 😃

Par bob57
bob57

bon, si y a des désoeuvrés, on les veut bien pour le team #1 (s'il vous plait 😎) qui court les 300 miles:
le SPONGEOUS TEAM, Mary et Bob (l'éponge à pinard 😃). sans dec, on a besoin d'équipiers, Arno et Alice nous aident, il en faudrait encore un ou deux!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par doogysab
doogysab

Nous aussi on sera de la partie le samedi après midi pour les 3h pour les 4 cylindres

#162, comme aux 4h

à ce week end :)

Sab
CBR #89

Par diabolik
diabolik

bob57 :
bon, si y a des désoeuvrés, on les veut bien pour le team #1 (s'il vous plait 😎) qui court les 300 miles:
le SPONGEOUS TEAM, Mary et Bob (l'éponge à pinard 😃). sans dec, on a besoin d'équipiers, Arno et Alice nous aident, il en faudrait encore un ou deux!

Présent je peut vous aider sans aucun soucis mais ne serai présent cas partir de 13h-13h30 grand maximun le samedi A-M donc si mon offre t'intéresse dis le moi et j'accours ✌

Par bob57
bob57

ouais, diabolik, c'est super, on accepte ton aide avec plaisir. mon tél: 0620480404 appelle moi quand tu arrives, ou on se retrouve sur le paddock 🥴

Par diabolik
diabolik

Ok pas de probleme dis moi si il faut que j'emmene un bleu ou autre du genre(gant) et un casque ✌

Par bob57
bob57

ouais, un bleu, casque, gants et chaussures montantes. je vais t'affecter au ravitaillement ou à l'extincteur.

Par diabolik
diabolik

bob57 :
ouais, un bleu, casque, gants et chaussures montantes. je vais t'affecter au ravitaillement ou à l'extincteur.

Ok ✌ A samedi 😉

Par WillyZX9R
WillyZX9R

normalement j'ai tout verifie tout serre alors du coup je m'accroche un bouquet de roses dans le dos pour vous jeter juste les petales 😉

Par desmolo
desmolo

par mesure de précaution, mets quand même un tour de bande adhésive, comme autour d'un oeuf de paques 😃

Par bill19
bill19

diabolik :
bob57 :

Ok ✌ A samedi 😉

✌Petit veinard, je vous envies déja de l'ambiance et de la bonne journée que vous allez passer 🥴

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zet
zet

bob57 :

ce serait avec plaisir mais je ne suis pas encore sur de venir, malheureusement je ne le saurais que demain...

Par alice
alice

WillyZX9R :
normalement j'ai tout verifie tout serre alors du coup je m'accroche un bouquet de roses dans le dos pour vous jeter juste les petales 😉

Ouais!!! Willy l'oeuf de Pâques qui sème des pétales de fleurs!!! 😃... en string rose??? 😃 😃 😃

Par zet
zet

alice :
Ouais!!! Willy l'oeuf de Pâques qui sème des pétales de fleurs!!! 😃... en string rose??? 😃 😃 😃

😃😃😃

Par diabolik
diabolik

Bon cette heure ci se doit etre le controle technique des motos et moi je me fais m'emmbete(pour rester poli) au taf 😠 ✌
Vivement demain 😃

Par zet
zet

Bon eh bien je serais de la partie 😉

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

zet :
Bon eh bien je serais de la partie 😉

Cool a demain Zet 🥳 ✌

Commenter « endurance à carole»

rester connecté