Freinage qui vibre

Par Gladiator
Gladiator

Salut ,

apres avoir changée mais plaquette de serie pour des EBC HH sur mon cbr 1000 rr et apres avoir fait quelque 3000 km dont 1 journee a Ledenon je remarque des vibration au freinage !!! 😞
quand je freine normalementa faible allure en fin de freinage il ya une vibration etrange ( tout le train avant vibre ) la roue avant en sautille....
mais en freinant fortement aucn souci... 👀
de quoi sa pourrai venir ????

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Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par eric-r1
eric-r1

.........!!!!!!!!! disques voilés.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par the-one-thierry
the-one-thierry

remet des plaquettes d'origine tu auras moins de souci mais il est vrais que si les disques ont chauffe tu vas pouvoir les remplacer 😞

the one en MT03

Par Gladiator
Gladiator

Apparament tu as l air categorique Eric !!! 😕

Les 2 seront voilé ? ou y a toujour moyen d en sauvé 1 !?
Doit-je les changées pour des adaptable ou je remet l origine ?
mon budjet etant limité !!!

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Par eric-r1
eric-r1

Gladiator :
Apparament tu as l air categorique Eric !!! 😕

Les 2 seront voilé ? ou y a toujour moyen d en sauvé 1 !?
Doit-je les changées pour des adaptable ou je remet l origine ?
mon budjet etant limité !!!

categorique.....je n'irais pas jusque là....mais je verifirais de ce coté là...

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Par krees
krees

t'inkiètes Gladiator c'est tes plaquettes je connais bien les EBC HH ça a été les 1ère plaquettes un epu "racing" que j'ai mises sur mon 929CBR et effectivement yavait une phase de freinage où ça vibrait, et en ville en fin de freinage même soft (genre feu rouge) ça couinait. Bref c'est pas des tops plaquettes alors mets autre chose (SBK3 carbone lorraine par exemple, pas mal pour mixte route/piste) et t'auras plus de vibrations. Pour info ma brêle a presque 50000km et toujours les disques d'origine.

tchao l'espagnol à bientôt 🙂 😉 ✌

HARDCORE PARA LA VIDA
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Par eric-r1
eric-r1

WAOUUUUU 50000 km avec des disques d'origines !!!! et avec des sbk3 ????

le bon coté des sbk3, c'est qu'elles sont du mordant mais la "mauvaise" particularité des sbk3 est de bouffé les disques et il faut les nettoyés régulierement

ben 50000.... je sais pas comment tu fais !!!!!!!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Gladiator
Gladiator

Bon bhein j espere que tu as raison Kress 🙂 car ca me ferai 👾 de devoir les changers ,ils n ont que 11 000 km 🥴
j espere te voir sur les circuit español prochainement ✌
et merci pour tes conseil Eric-R1 ✌

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Par krees
krees

non non Eric j'ai mis que 2 ou 3 fois les SBK3, effectivement ça bouffe les disques et j'aurais dû les changer depuis longtemps sinon. Depuis chuis devenu accro aux AP Racing 😛

Mais en usage route avec de la piste de temps en temps les SBK3 sont bien car même à froid elles fonctionnent nickel. Sinon je confirme que j'ai les disques d'origine et que les plaquettes s'usent encore IMPECC 📣

Merci m'sieur Honda 🙂

Hasta luego Gladiator, pour moi à Madrid le + proche est Jarama (27km) j'ai survolé le tracé en avion ça ressemble beaucoup à Estoril ça a l'air bien cool. Si ça te dit d'y rouler un jour t'es le bienvenu je te l'ai déjà dit ✌
et t'inkiètes pour tes disques, oublies les EBC HH 📣

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