Les 8 commentaires de cette publication.
😳
lourde, partie cycle en guimauve, suspensions souples...
🙄 je ne me rapelle pas en avoir vu sur circuit, ou alors juste pour une journée club série "routières"
à part le 500CB, aucune machine de piste n'est plus équipée avec un cadre simple berceau dédoublé...
toutes le machines de circuit son avec un cadre périmétrique, soit en poutre alu, soit en tubes.
à part pour faire une série débutant, voire un peu plus en mettant un kits ressort+huile dans la fourche, je craint que tu ne soit vite aux limites de la bécane.
quand à la faire évoluer, ça va coûter un bras, un oeil !
Comme d'habitude mon cher Desmolo sait trouver les mots justes et précis.
Je rajouterais juste que vouloir apprendre la piste avec cette moto n'est pas une bonne chose : sa conception d'une autre époque t'habituerais à un comportement que tu ne retrouvera pas avec une machine plus adaptée. En plus, pour peu que tu sois un peu vite et que tu n'es pas un bagage technique suffisant tu peux te faire peur voire te faire mal... A éviter soigneusement, donc.
Si tu veux commencer directement avec "une grosse" et que ton budget est limité oriente toi vers un ZXR 750 par exemple, le chassis est rigoureux et se rapproche beaucoup de ce la production actuelle. Sinon si tu es raisonnable un 500 CB permet une progression rapide et peu onéreuse... Et d'aller vite néanmoins ! Bonne réflexion...
Sim's
SALUT JE POSSEDE UN 12 BANDIT ET JE FAIS DE LA PISTE MAIS CERTAINEMENT PAS AVEC LE 12
JE TIENS TROP A LA VIE !!!!!
ca pousse fort certe mais tout le reste est a jeter
ca freine pas c est mous que ca en peut plus
Mais bon c est quand meme une super becane pour rouler tout les jour
pour ce qui est de la piste moi je me suis preparer un ptit tl1000r
ca c est une becane pour la piste mais avec quand pas mal de modif faite
pour ce qui vont repondre a ce message en disant que le tlr c est un tracteur
A+
| phchmoto : Salut, Est ce que quelqu'un ose tourner avec un bandit 12 sur piste? Si oui quelle prépa? Merci |