16/17 Juillet à lurcy-lévis

Par motorax
motorax

Qui sera là pour ce wk à lurcy-lévis organisé par le racing team auvergne ?
moi, je viens le samedi 16 mais pas le dimanche. 😃
je pense à lc1000gsxr, toi tu seras là non ✌

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

J'y serais le samedi en groupe moyen (pas débutants), en esperant une organisation correcte, qd on lit les commentaires sur le site (mais bon, la c'est un autre org.)
Lolo

Et n'empêche, une Aprilia, c'est autrement mieux qu'une Ducat... 😃 😃

NEC PLURIBUS IMPAR

Par motorax
motorax

c'est cool, on pourra se tirer la bourre, je suis aussi en catégorie moyen (confirmé) et tu verra qu'une ducat, ça va mieux qu'une aprilia 😛

Par motorax
motorax

au fait j'oublié, l'organisation au top avec le racing team auvergne, déjà fait avec eux et rien à redire ✌

Par loloRSV
loloRSV

Enfin, ca dépend surtout du mec qui est dessus...
Si mon pneu arrière n'est pas trop usé, qu'il fait beau mais pas trop chaud, si j'ai bien digéré le petit déjeuné et si l'herbe et rase et que le 3ieme décand du signe du Lion est en phase avec l'ordre d'allumage de mon twin, alors ca devrait aller!!!

A bientot donc (je tourne aussi à Magny (CGO) le 11.

Salut
LoloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

motorax :
Qui sera là pour ce wk à lurcy-lévis organisé par le racing team auvergne ?
moi, je viens le samedi 16 mais pas le dimanche. 😃
je pense à lc1000gsxr, toi tu seras là non ✌

salut
bien vu . je viens le samedi.
vous vous faites la guerre en twin maintenant ?

SALUT
A+

Par motorax
motorax

super, on se voit là bas lc1000gsxr...
au fait, le samedi on tourne dans l'autre sens d'après mes sources 😠
la guerre entres twin, non jamais de la vie 😃
mais bon...
DUCATI POWER 💨

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

motorax :
super, on se voit là bas lc1000gsxr...
au fait, le samedi on tourne dans l'autre sens d'après mes sources 😠
la guerre entres twin, non jamais de la vie 😃
mais bon...
DUCATI POWER 💨

dans l'autre sens ?j'espère que non.mais moi il me semblait que c'était le dimanche dans l'autre sens

SALUT
A+

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

Il faudrait savoir????
Quoique pour l'usure de mon arrière, ca m'arrangerait...
Avez vous déjà roulé à l'envers?
Impression?...

LoloRSV

Par motorax
motorax

non, jamais roulé à l'envers 😳
j.jacques qui organise ce wk à lurcy me l'a dit par tél. alors ça peut-être changé 🙄
enfin, on verra bien 🥳

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

Au fait, si on tourne à l'envers, est ce que, qd on prend un virage à l'envers, est que l'on doit faire Intérieur en entrée, extérieur à la corde et intérieur en sortie???? (à l'envers aussi donc...???

LoloRSV... (désolé....)

Par levraisuperman
levraisuperman

Vous allez vraiment roulé à l'envers ??? Est ce que vous avez le droit au niveau règles de sécurité.
Ou est ce qu'on s'inscrit ??
Et c'est combien la journnée ??

Par motorax
motorax

va sur http://membres.lycos.fr/jeanjacquesnaud/
je croit qu'il doit rester des places ✌

Par motorax
motorax

c'est 90 euros la journée ou 160 les 2 jours... il me semble 😎

Par motorax
motorax

CR, pour ma dernière de cette année, je suis content de ma journée... un peu chaud même beaucoup mais bon... 😎
content aussi, d'avoir fait la connaissance de loloRSV, super sympa 😉 et toi (je ne me souviens plus de ton prénom) avec ton ducat 749 dark (tu vas te reconnaître ✌) sympa aussi, j'espère que l'on se reverra l'année prochaine 😉

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

motorax :
CR, pour ma dernière de cette année, je suis content de ma journée... un peu chaud même beaucoup mais bon... 😎
content aussi, d'avoir fait la connaissance de loloRSV, super sympa 😉 et toi (je ne me souviens plus de ton prénom) avec ton ducat 749 dark (tu vas te reconnaître ✌) sympa aussi, j'espère que l'on se reverra l'année prochaine 😉

c'était , déjà ,le dernier roulage de cette année ?🙁. sinon comment tu as trouver à l'envers ?

SALUT
A+

Par motorax
motorax

oui, j'arrête pour cette année parce-que je vais être papa dans 1 mois alors y a des priorités mais je reviens l'année prochaine bien-sûr 😃
le circuit à l'envers, je le trouve vraiment sympa, j'ai bien aimé le gros freinage au bout de la ligne droite 💨 limite je le trouve plus dur qu'a l'endroit, plus intéressant et piégeux par endroit 😛
a+ 😉

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

motorax :
oui, j'arrête pour cette année parce-que je vais être papa dans 1 mois alors y a des priorités mais je reviens l'année prochaine bien-sûr 😃
le circuit à l'envers, je le trouve vraiment sympa, j'ai bien aimé le gros freinage au bout de la ligne droite 💨 limite je le trouve plus dur qu'a l'endroit, plus intéressant et piégeux par endroit 😛
a+ 😉

félicitation à la maman et au papa biensur.effectivement le circuit à l'envers je le trouve plus piégeux

SALUT
A+

Par loloRSV
loloRSV

Motorax désolé je suis parti sans te saluer!!!
Sinon, c'est vrai que la journée était sympa globalement.
Meilleur chrono le matin en 1'21''57 pas trop mal pour moi, il y a seulement à l'entrée et à la fin de la ligne droite, voir aussi à la sortie de l'épingle, ou je pourrait surement gagner du temps, mais bon, j'y allais déjà super fort par rapport à mon habitude!!

Motorax, derniere sortie de l'année??? 🙁 Dejà ??

Je compte moi tourner à µPrenois et Magny Cours Ecole au moins avant l'hivers!!! 💨 💨

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

(suite par rapport à ma question:derniere sortie):Oups, je n'avais pas lu tous les messages... Je comprend bien. Ca va m'arriver l'an prochain normalement...

Je prefere le circuit dans ce sens, la grande courbe rapide du fond, je la prefere dans ce sens, je me lachais bien plus en frottant le slide sans pb, alors que dans l'autre sens, j'en gardait un peu.
1''23"69 dans l'autre sens d'ailleurs...

Je prefere aussi le tourniquet de fin (ou début) de ligne droite dans le sens inverse... Enfin globalemnent, je prefere les virages à gauche, donc ca m'arrange...

Salut à tous les deux et à une prochaine... 💨

NEC PLURIBUS IMPAR

Par king_kevin
king_kevin

lc1000gsxr :
motorax :

c'était , déjà ,le dernier roulage de cette année ?🙁. sinon comment tu as trouver à l'envers ?

Salut lc1000,

Perso je trouve le circuit plus physique c'est sans doute que nous avons moins l'habitude des virages à gauches.
Sinon au niveau des chronos
1:20:5 le matin et 1:17:5 l'après midi.
Ouais je sais c'est encore moin des meilleurs mais bon je n'avais plus rouler depuis octobre 2004 (c'étais la bas en + mais dans le sens normal).
je vais essayer de retourner la bas en aout ou septembre on vera !!!

@+
R6 man

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

king_kevin :
lc1000gsxr :
motorax :

Salut lc1000,

Perso je trouve le circuit plus physique c'est sans doute que nous avons moins l'habitude des virages à gauches.
Sinon au niveau des chronos
1:20:5 le matin et 1:17:5 l'après midi.
Ouais je sais c'est encore moin des meilleurs mais bon je n'avais plus rouler depuis octobre 2004 (c'étais la bas en + mais dans le sens normal).
je vais essayer de retourner la bas en aout ou septembre on vera !!!

@+
R6 man

salut
moi aussi je l'ai trouvé plus physique mais comme j'ai eu pas mal de problèmes ,pas de grip+usure anormale des pneus et je sautai sur les bosses ,
je ne me sentais pas en confiance c'est peut-être pour ça que c'était dur pour l'homme et pour le chrono(j'ai pas pu faire mieux qu'un gros 1'14"). sinon je pense re-rouler la-bas le 18 septembre viens nous voir on fera connaissance.

SALUT
A+

Par motorax
motorax

vraiment sympa ce circuit à l'envers ✌, mon chrono 1'19"26, j'ai bien roulé ce samedi, bon j'ai aussi qu'un 916 qui doit faire 110ch max pour 200kg et puis il faut l'enmmener la bête dans les virages, c'est pas un vélo, c'est physique... 😞
bon, sinon je pense aller à la finale superbike à magny-cours, pour ceux que ça intéresse pour se voir là-bas 😉
dit voir kevin, tu roulés en quelle catégorie ce samedi ?

Par ?loloRSV?
?loloRSV?

MotoRAX, pour le cote physique de ta moto, essaye les Michelin Power Race, je les trouve plus facile a placer sur l'angle, plus vif que les supercorsa.

Pour ce qui est des chronos, ceux qui disent qui se traine en 1'14, faut qu'ils relativisent et/ou arretent la fausse modestie... enfin, ca me laisse une bonne marge de progression (7 sec!!!!)

Pour ce qui est du Superbike, j'y étais l'an dernier et tres décu de le defaite de Regis. J'avais donc dit que j'y retournerai slt si il est champion (c'est mal parti...)

Salut
LoloRSV

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

?loloRSV? :
MotoRAX, pour le cote physique de ta moto, essaye les Michelin Power Race, je les trouve plus facile a placer sur l'angle, plus vif que les supercorsa.

Pour ce qui est des chronos, ceux qui disent qui se traine en 1'14, faut qu'ils relativisent et/ou arretent la fausse modestie... enfin, ca me laisse une bonne marge de progression (7 sec!!!!)

Pour ce qui est du Superbike, j'y étais l'an dernier et tres décu de le defaite de Regis. J'avais donc dit que j'y retournerai slt si il est champion (c'est mal parti...)

Salut
LoloRSV

je n'ai pas dis que je me trainais en 1'14 mais le but est de ce faire plaisir et d'essayer d'ameliorer ses chrono ou de s'en approché , or mon meilleur temps (dans l'autre sens ) est de 1'12"9 et mon pote ce jour là à roulé en 1'12"6! donc j'étais déçu d'avoir rouler en 1'14"9 et en plus en étant catastrophe.

SALUT
A+

Par motorax
motorax

c'est vrai vous roulez super fort toi lc1000gsxr et ton pote. moi je dit un chrono de 1'14" c'est déjà très fort ✌
ne t'inquiéte pas loloRSV, il y a aussi l'expérience qui joue, tu peut pas te comparer à des gars qui tournent déjà très fort avec des heures de roulages derrière eux et une très bonne moto puissante -> 1000 gsxr.
moi, j'ai commencé la piste cette année avec mon 916 et je trouve que je me débrouille bien mais j'ai encore du chemin à faire pour être encore meilleur, enfin je me fait plaisir c'est déjà le principal et puis si ça va bien dans quelques années je compte bien m'engager à une course, on verra 🤡
sinon, j'ai commandé un cd de photos au photographe qui était sur place, d'ailleurs il fait de belles photos.
bon a+ 🥳

Par motorax
motorax

il faut que j'essai les michelin l'année prochaine, je verrai bien s'ils sont bien... 💨
en tout cas des gars comme lc1000gsxr sont vraiment sympa, vivement que l'on se revoit l'année prochaine et puis on roulera ensemble a+ ✌

Par loloRSV
loloRSV

Comment ca se passe pour les photos?
On peut voir des échantillons ou c'etait sur place slt?

Si j'ai bien compris, j'ai 10 sec de marge de progression... Enfin, tu as raison, il y a le matériel aussi (enfin, il ne faut pas non plus se retrancher derrière çà!!! 😃

A + les exité du soudage!
loloRSV

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par motorax
motorax

pour les photos tu peut appeller jean-paul jaccaud au 04.73.62.92.38
moi j'ai acheté un cd, les photos sont vraiment belles. ✌
a+">

Commenter « 16/17 Juillet à lurcy-lévis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?