donington

Par djidji
djidji

125 di miglio 2e 250 randy 1e

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

djidji :

✌Et en GP 1er ROSSI 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par DarkChuk
DarkChuk

bill19 :
djidji :

✌Et en GP 1er ROSSI 😃

La raclé il leurs a foutu presque 8" en 3 tour !!!!

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par bill19
bill19

DarkChuk :
bill19 :
djidji :

✌Et en GP 1er ROSSI 😃

La raclé il leurs a foutu presque 8" en 3 tour !!!!

✌Le BOSS c'est lui 😛 enfin le DOC 😃

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

Moi en tous cas j'ai bien les nerfs,car avec leurs 2 départs en 125,un bon retard c'est accumulé et quand je suis allé cherché la cassette vidéo que ma voisine ma une nouvelle fois enregistrée et bien je n'avais que le second tour de chauffe aprés le callage de Nakano et hop plus rien meme pas le départ 🙁 alors si quelqu'un peut nous mettre ca en ligne (Gladitor 😉)je le remercie d'avance 😘 ✌

Par bill19
bill19

diabolik :
Moi en tous cas j'ai bien les nerfs,car avec leurs 2 départs en 125,un bon retard c'est accumulé et quand je suis allé cherché la cassette vidéo que ma voisine ma une nouvelle fois enregistrée et bien je n'avais que le second tour de chauffe aprés le callage de Nakano et hop plus rien meme pas le départ 🙁 alors si quelqu'un peut nous mettre ca en ligne (Gladitor 😉)je le remercie d'avance 😘 ✌

✌Merde alors la voisine n'a pas assuré, elle regarde pas les GP 😃

president@mc19meymac.com

Par diabolik
diabolik

bill19 :
diabolik :

✌Merde alors la voisine n'a pas assuré, elle regarde pas les GP 😃

Non elle ne regarde pas (dommage) elle programme le magnéto et Zou tampis si retard ou autre chose.Mais je viens de voir que Roberts a fais 2eme et j'aurais bien voulu voir ca 😳 ✌

Par djidji
djidji

oui bill c est papa gxr qui ecrit mais quand j ai donne les resultats la motogp n etait pas encore demarree donc pas de resultat

Par bill19
bill19

djidji :
oui bill c est papa gxr qui ecrit mais quand j ai donne les resultats la motogp n etait pas encore demarree donc pas de resultat

✌Cool PAPA GIXER 😉

president@mc19meymac.com

Par djidji
djidji

tu as recu ta photo de magny cours que je t ai envoye?le zx6 de christophe c etait une bobine elle est hs et avec la chaleur elle deconnait cet am a madrid il avait 39a l ombre il te salue

Par syl20
syl20

Dimeglio 2eme, De puniet 1er, enfin la marseillaise mais comme par hasard, ces p... d'anglais ne l'avaient pas, à croire qu'ils le font expres !!
Et en motogp, E.T. a encore mit tout le monde d'accord !!! c'est l'hallu !!

Gazzz !!!

Par manusv1000s
manusv1000s

super course de randy avec un sacré ratrappage de haut vol et d'évitement de pancarte!!! 😃

chapeau!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par jeromedamien
jeromedamien

manusv1000s :
super course de randy avec un sacré ratrappage de haut vol et d'évitement de pancarte!!! 😃

chapeau!!! 😉

3 belles courses!
😠 vous croyez que c'est normal,à ce niveau,qu'il y ai une pancarte de ce gabarit en plein circuit!!!!!!
Si randy l'avait pris 😳les rosbiffs,ils auraient trouvé quoi encore comme excuse ❓

jérôme

Par Piway73
Piway73

Heu j'ai pas pu voir le GP 😞
C'est quoi cette histoire de pancarte ❓ ❓
Si quelqu'un peut mettre le gp en ligne se srait excellent 😃

Par Gladiator
Gladiator

Salut a touse.... ✌

J ai pas encore le gp de Donington...mais ca ne saurai tarder 😛 je fai des recherche ....sacree gp a garder dans les archive !

bon pour vous faire patienter je vous file des video sympa .... 😃

faisons donc un petit tour de Cagiva avec little John a Laguna Seca :

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361407_98388.wmv

et une petite sequence souvenirs.

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361285_78894.wmv

qq tours embarques avec Edwards pdt la course :

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/363/363917_36540.wmv

voila cé tout pour le moment....fo dire que je n ai plus internet chez moi....(pour le moment) je me connecte de temps a autre chez un poto.... 😉

a+

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par diabolik
diabolik

Gladiator :
Salut a touse.... ✌

J ai pas encore le gp de Donington...mais ca ne saurai tarder 😛 je fai des recherche ....sacree gp a garder dans les archive !

bon pour vous faire patienter je vous file des video sympa .... 😃

faisons donc un petit tour de Cagiva avec little John a Laguna Seca :

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361407_98388.wmv

et une petite sequence souvenirs.

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361285_78894.wmv

qq tours embarques avec Edwards pdt la course :

mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/363/363917_36540.wmv

voila cé tout pour le moment....fo dire que je n ai plus internet chez moi....(pour le moment) je me connecte de temps a autre chez un poto.... 😉

a+

Toi je t'aime 😃 😃 😘 😘 ✌

Par Gladiator
Gladiator

😃 😃 😃 sa me fait plaisir

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Gladiator :
😃 😃 😃 sa me fait plaisir

Merci gladiator ✌ Vivement le gp 😃

Commenter « donington»

rester connecté

m'inscrire perdu ?