Les 17 commentaires de cette publication.
Moi en tous cas j'ai bien les nerfs,car avec leurs 2 départs en 125,un bon retard c'est accumulé et quand je suis allé cherché la cassette vidéo que ma voisine ma une nouvelle fois enregistrée et bien je n'avais que le second tour de chauffe aprés le callage de Nakano et hop plus rien meme pas le départ 🙁 alors si quelqu'un peut nous mettre ca en ligne (Gladitor 😉)je le remercie d'avance 😘 ✌
| diabolik : Moi en tous cas j'ai bien les nerfs,car avec leurs 2 départs en 125,un bon retard c'est accumulé et quand je suis allé cherché la cassette vidéo que ma voisine ma une nouvelle fois enregistrée et bien je n'avais que le second tour de chauffe aprés le callage de Nakano et hop plus rien meme pas le départ 🙁 alors si quelqu'un peut nous mettre ca en ligne (Gladitor 😉)je le remercie d'avance 😘 ✌ |
bill19 :
✌Merde alors la voisine n'a pas assuré, elle regarde pas les GP 😃 |
oui bill c est papa gxr qui ecrit mais quand j ai donne les resultats la motogp n etait pas encore demarree donc pas de resultat
tu as recu ta photo de magny cours que je t ai envoye?le zx6 de christophe c etait une bobine elle est hs et avec la chaleur elle deconnait cet am a madrid il avait 39a l ombre il te salue
✌
| manusv1000s : super course de randy avec un sacré ratrappage de haut vol et d'évitement de pancarte!!! 😃 chapeau!!! 😉 |
Salut a touse.... ✌
J ai pas encore le gp de Donington...mais ca ne saurai tarder 😛 je fai des recherche ....sacree gp a garder dans les archive !
bon pour vous faire patienter je vous file des video sympa .... 😃
faisons donc un petit tour de Cagiva avec little John a Laguna Seca :
mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361407_98388.wmv
et une petite sequence souvenirs.
mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361285_78894.wmv
qq tours embarques avec Edwards pdt la course :
mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/363/363917_36540.wmv
voila cé tout pour le moment....fo dire que je n ai plus internet chez moi....(pour le moment) je me connecte de temps a autre chez un poto.... 😉
a+
| Gladiator : Salut a touse.... ✌ J ai pas encore le gp de Donington...mais ca ne saurai tarder 😛 je fai des recherche ....sacree gp a garder dans les archive ! bon pour vous faire patienter je vous file des video sympa .... 😃 faisons donc un petit tour de Cagiva avec little John a Laguna Seca : mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361407_98388.wmv et une petite sequence souvenirs. mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/361/361285_78894.wmv qq tours embarques avec Edwards pdt la course : mms://video.motogp.com/ppv_multimedia2/363/363917_36540.wmv voila cé tout pour le moment....fo dire que je n ai plus internet chez moi....(pour le moment) je me connecte de temps a autre chez un poto.... 😉 a+ |