pk pas SUPRISE!!!!!
Voir la publication « 14 Juillet à magny cours ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 167 de cette publication.
| zet : sinon les MP c'est pas mal non plus au lieu de pourir les posts 😉 |
| Piway73 : Alors là c'est Champion du monde de pourrissage de post 😃 je sais même plus de quoi on parlait dans cette discussion moi! 😕 Ah si, on se retrouve tous dans 3 jours à magny cours 🥳 ✌ |
Bon je n'est pas pu attende jeudi forcément du coup je me suis entierement habillé puis j'ai sorti le 500 et je suis fais un petit tour sur une route de campagne bien entendu pas sur l'autoroute car je n'en pouvai plus d'attendre 😃 ✌
JMi :
te sous estime pas, avec un peu d'élan, tu peux atteindre la Nièvre 😃 |
JMi :
mais non, on chauffe l'ambiance pour le 14 juillet 😃 |
| joebar19 : 😎ben voila....trois jour sans venir et cé le bordel 😃 aller mé poulets a dans 2 jours 😛 oublier pa de rester groupir 😃 😘 ✌ |
Piway73 :
qui c'est qui emmene le saucisson "à l'ail" ❓ 😃 😃 🤡 |
| joebar19 : aller mé poulets a dans 2 jours 😛 😘 ✌ |
JMi :
c zet qui va nous dire "il nage bien le chef" 🤡 |
diabolik :
Comme ca Chef? La main en sifflet vers l'extérieur et hop 😃 😃 ✌ |
Moi je vais essayer de rester sur mes 2 roues car j'emmene pas mon maillot de bain ni ma pelle ni mon sceau 😃 la mer c'est pour la semaine prochaine d'abord 😃 ✌
| diabolik : Moi je vais essayer de rester sur mes 2 roues car j'emmene pas mon maillot de bain ni ma pelle ni mon sceau 😃 la mer c'est pour la semaine prochaine d'abord 😃 ✌ |
zet :
disons que moi je ne suis pas sur car Raphi et moi on s'est fixé l'objectif de baisser nos chronos donc entre nous trois avec patrice ça risque d'etre tres chaud 😃 |
salut a tous qui peux me dire si il y a encore de la place pour rouler se week end a magny cours
oui sa me prend j ai envie de rouler se week end si quelle qu un a des info dite sa urg je suis pret a partie demain soir des la sorti du boulot a 16h30
💨
| pamelincal : salut a tous qui peux me dire si il y a encore de la place pour rouler se week end a magny cours oui sa me prend j ai envie de rouler se week end si quelle qu un a des info dite sa urg je suis pret a partie demain soir des la sorti du boulot a 16h30 💨 |
Pareil les mobs sont chargées et le départ est prévu pour 19h, ça fait une arrivée vers 22h, 22h30.
J'ai téléphoné au circuit qui m'ont dit qu'ils fermaient les portes du site à 20h 👀
J'ai rappelé UPRacing qui pourront arranger le coup cet am à priori,
Il faut que je les recontacte cet am.
Et vous avez vous d'autres infos?
Moi il me semblait que j'avais entendu parler que le circuit fermait les grilles a minuit car il y a un gardien car moi j'arrive vers 21h donc si la porte est fermée je fais quoi❓ je sonne 😃 ✌
| nestea13 : "91" 👀 mais c'est des plaques de parisiens ca 😳!!!! Pour moi ce sera un R1 noir/jaune et un alfa 147 immatriculé "13" bien sur !!! 😛 |
diabolik :
Et alors du parisiens en veut tu en voila Moi se sera le 500CB noir et une 306 immatriculé 78 😃 ✌ |
| meep_meep : Hey hey... vous croyez que peux venir vous encourager avec un eventuel drapeau d'EMOTO ???? hein JMi.... ca sera sympa .... ???? Journée du 14 décommandée alors peut vous accompagner... hein ??? peut vous accompagner ????? |
JOE BAR19 -Plus qu'a faire changer les peuneus et charger la caisse et on arriveeeeee 😃
Picasso bleu foncé du 78 avec un ZX-6RR 2004 presque turquoise et complétement pale.
Si on arrive à temps ce soir on passera vous faire un 'tit coucou avant la fermeture des grilles, sinon ce sera demain matin... hotel oblige 🙄