Pour finir on sera 4 au lieu de 3 prévu.
Pour le box ca posera pas de pb?
Il y a de grandes chance que l'on débarque le mercredi soir.
On prévoit le liquide 😃
Qui prévoit les aspirines 🙄
Voir la publication « 14 Juillet à magny cours ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 167 de cette publication.
| yess : Pour finir on sera 4 au lieu de 3 prévu. Pour le box ca posera pas de pb? Il y a de grandes chance que l'on débarque le mercredi soir. On prévoit le liquide 😃 Qui prévoit les aspirines 🙄 |
| jesskev : alors la zet tu est mal barrer car moi les challenges j adore ca aussi!!!! 😃 on verra qui gagnerra mais sur se coup la tu est mal barrer!!!!! 😃 |
| jesskev : slt tous le mondes ✌ et moi,et moi,et moi vous m oubliez 👾 certes je chui nouvelle mais quand meme!!!!! je serrais la moi le jeudi matin car je suis a 2heures de magny cours. je serrais pas toute seule mais se n est pas grave vous nous accepter quand meme????? dite moi se que vous avez comme machine? quand ca je vous reconnaitrais. merci ✌ |
zet :
mal barré à quel niveau ? au niveau de la carrure de ton copain ou pour le challenge.... 🙄 Si ce n'est que ça , ça met un peu de sel dans la vie et je l'adore salée 😃😃 |
| jesskev : mon pauvre zet!!!!! 😘 je te parle biensur du challenge 😃 si tu aime salee tu est bien tomber avec moi 😃 ✌ 😘 ✌ 😘 ✌ 😘 tu dis que tu aime la vie salee mais que fais tu pour quelle le soie????? 😳 |
ConcombreMasque :
pour saler il sale, la papy ... on appel aussi ca sucrer les fraises 🤡 c'est qu'il est pas tout jeune, faut le ménager 😃 |
| jesskev : zet alors tu ne repond pas 👾 a ma question!!!! 😠 |
zet :
ouahhhh je vois que t'attaques fort , finalemet on va ptet s'amuser 😉 pour saler la vie ? , je la pimente avec tout que je trouve sous la main à partir du moment où il y a du risque, calculé certe mais cela me rappelles combien la vie peut être belle, une fois les frayeurs passées.... 😃 et beaucoup d'autres choses mais là c'est une autre histoire 🤡 |
| ConcombreMasque : oubli pas de préciser, mon papounet 🤡 que tes limite invalide il a les genous en vrac donc tu pourra pas courrir bien loin sans ton fauteuille roulant 😃 |
| jesskev : et oui zet j ai peur de rien j adore le risque surtous calculer!!!! ha au fait j espere que tu n as rien contre les blondes ????? car sinon je vais m occuper de ton cas!!! mdr 😃 |
| jesskev : dis moi de quelle region tu es? comme ca tu as quelque chose contre les blondes??? et je peux savoir quoi???? soit honnete avec tes guiboles tous folles! |
| jesskev : dis moi de quelle region tu es? comme ca tu as quelque chose contre les blondes??? et je peux savoir quoi???? soit honnete avec tes guiboles tous folles! |
| jesskev : tu nas vraiment pas peur dis moi!!!!! 😘 tu es ou a 2 heures de magny??? car moi aussi. dommage pour toi sa se corse pour ton cas!!!! |
| jesskev : tu nas vraiment pas peur dis moi!!!!! 😘 tu es ou a 2 heures de magny??? car moi aussi. dommage pour toi sa se corse pour ton cas!!!! |
| jesskev : de toute facon je sais deja certaines chose sur toi!!!!! et non chui pas ta boulangere mais peut etre ta coiffeuse!!!!!! et oui tu connais deja ma proffession!!! aller dis moi tu es ou? chui curieuse dans la vie |
| jesskev : deja on est lundi donc les coiffeurs ne travaille pas . et oui je sais des choses sur toi. Expliques ce que tu sais sur moi, y aurait il des délateurs sur le site ❓ 😃 le depart n ai pas volee s est toi qui part a la bourre!!!!!! à la bourre, ça c'est normal je suis toujours en retard 😃, mais apres je me rattrape... tu as quelque chose a dire a ca??? |
| jesskev : zet tu va simplement sur le profil de la personne que tu veux. et non se n est pas un traquenard. et sa te derrange se que je sais??? ho s est sur se n est pas grand chose mais s est deja sa! alors tu dit quoi? |
| jesskev : de toute facon je sais deja certaines chose sur toi!!!!! et non chui pas ta boulangere mais peut etre ta coiffeuse!!!!!! |