en tout cas j'espere que la pluie ne s'invitera pas, j'ai mis des pneus neufs et j'ai pas le temps de roder !!! ca va glissouiller !!!!
Voir la publication « Qui au Mas Du Clos les 14 et 15 Mai? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.
Si je me vautre pas le samedi, je serai encore là le dimanche 😃
Est-ce qu'il y des douches, si oui je veux bien coucher dans le fourgon, si non je cherche un hôtel ✌
| mieuvotard : Si je me vautre pas le samedi, je serai encore là le dimanche 😃 Est-ce qu'il y des douches, si oui je veux bien coucher dans le fourgon, si non je cherche un hôtel ✌ |
Merci pour l'adresse de l'hôtel ✌
Autre question : A combien de km est la station service la + proche ? OU faut-il prendre de l'essence pour le journée ?
| laloch : pareil... ca me rapelle une certaine phrase: je ne veux pas etre qualif a la place des qualifs.... 😃 💨 au fait Billou je t'apellerai sans doute d'ici samedi pour des renseignements. |
| mieuvotard : Merci pour l'adresse de l'hôtel ✌ Autre question : A combien de km est la station service la + proche ? OU faut-il prendre de l'essence pour le journée ? |
merci bill pour la mergez ✌
n'hesiter pas a me dire bonjour ,je suis assez timide,j'aurai un van immat a genève hertz et un 636 bleu,je suis débutant et j'accepte volontiers des petits conseil.
esperons qu'il fasse beau 💨
| lolo636 : merci bill pour la mergez ✌ n'hesiter pas a me dire bonjour ,je suis assez timide,j'aurai un van immat a genève hertz et un 636 bleu,je suis débutant et j'accepte volontiers des petits conseil. esperons qu'il fasse beau 💨 |
| Mr_GIXER : moi aussi j'ai mis 1ere categorie, car je n'y suis jamais alle et pis je me sent pas de niveau a etre avec ceux qui connaissent le trace super bien ! j'arrive de samedi apres aussi avec la tente ✌ fais chauffer le barbeuq Bill nous v'la 😃 |
Pour ne pas déprimer avec ce temps pourri annoncé, apportons moins de jerrycans d'essence et plus de cubitainers de rouge 🤡
| mieuvotard : Pour ne pas déprimer avec ce temps pourri annoncé, apportons moins de jerrycans d'essence et plus de cubitainers de rouge 🤡 |
c'etait un super samedi, le temps a été clément,c'est domage qu'on se soit pas rencontrer sur place,j'avais un 636 bleu(le seul) et j'ai courru en débutant,vivement de voir tes videos.
bill,les seuls a faire des merguez étaient les jeunes en 125,je suis aller les voir pensant te trouver....
et félicitation a up racing,chez eux on roule 10x20mn,et je les ai toutes faites.
et merci au fils de gilbert pour les traj.
bref c'etait un super samedi
| lolo636 : c'etait un super samedi, le temps a été clément,c'est domage qu'on se soit pas rencontrer sur place,j'avais un 636 bleu(le seul) et j'ai courru en débutant,vivement de voir tes videos. bill,les seuls a faire des merguez étaient les jeunes en 125,je suis aller les voir pensant te trouver.... et félicitation a up racing,chez eux on roule 10x20mn,et je les ai toutes faites. et merci au fils de gilbert pour les traj. bref c'etait un super samedi |
Immense panard que ce w.e. au Mas du Clos.
Bravo aux gérants d'UP Racing qui sont super sympa et très pro.
Beau temps (oreilles d'âne à Météo France), roulage à gogo ( 580 km pour moi, les bras sont douloureux aujourd'hui ), des Corrèziens très accueillants 🥴✌
Ce circuit est superbe avec ses variations de virages très serrés, moyens, grandes courbes, et la ligne droite en descente qui permettait à ma 748 de ne pas être trop larguée par les 4 pattes jap.
On recommence quand ❓
✌Ouai je confirme quel pied ce week au MDC.
En plus de leurs sympathie et de leurs professionalisme, le petit truc qui va bien également c'est l'acceuil avec café et chocolatine, ainsi q'un photographe professionel présent sur tout le week end pour immortaliser de super souvenir.
Météo France au piquet ça c'est sur, tant mieux pour nous 😃
Merci a tous les emotiens pour votre sympathie j'ai vraiment aimer, Jmi tu peux dormir tranquille ils sont vraiment tous cool sur ce forum piste 🙂.
Pour ma part j'ai fait 526Km a ma cadence, cela ma permis de visionner plusieurs fois les trajectoires de laloch et mieuvotard 😃 ✌
Une tite pensée a mon ami Mr GIXER qui découvrait ce superbe circuit et avec qui je me suis tiré une bonne petite bourre sur un tour avant son petit soucis dans le 1er grand droit 😉 bon courage pour le rafistolage, et a bientot (le 14/07 à magny cours)pour finir notre arssouille 😃
Voila vivement la prochaine 😃 😛
😢 😢 😢 😢j'aurais tellement voulu etre la mais bon j'étais au GP de France, peut pas tout faire non plus 😃 ✌
| bill19 : ✌Ouai je confirme quel pied ce week au MDC. En plus de leurs sympathie et de leurs professionalisme, le petit truc qui va bien également c'est l'acceuil avec café et chocolatine, ainsi q'un photographe professionel présent sur tout le week end pour immortaliser de super souvenir. Météo France au piquet ça c'est sur, tant mieux pour nous 😃 Merci a tous les emotiens pour votre sympathie j'ai vraiment aimer, Jmi tu peux dormir tranquille ils sont vraiment tous cool sur ce forum piste 🙂. Pour ma part j'ai fait 526Km a ma cadence, cela ma permis de visionner plusieurs fois les trajectoires de laloch et mieuvotard 😃 ✌ Une tite pensée a mon ami Mr GIXER qui découvrait ce superbe circuit et avec qui je me suis tiré une bonne petite bourre sur un tour avant son petit soucis dans le 1er grand droit 😉 bon courage pour le rafistolage, et a bientot (le 14/07 à magny cours)pour finir notre arssouille 😃 Voila vivement la prochaine 😃 😛 |
laloch :
Traj si on veut c'etait une première on va dire: un parcours( du débutant ) plutôt mais c'est vrai que c'etait un régal. Encore merci a toi aussi Billou et a tous ceux du club pour votre acceuil chaleureux CLASSE+++ Je note également une bonne organisation et un très grand fair play de la part de tous c'est a refaire. 😃 😃 ✌ Y'a bon! |
Salut la compagnie
C'est moi avec mon gsx-r FLUO.
Quel panard ce circuit surtout avec un temps complice.Je me suis régalé d'autant plus que j'ai pu mettre une tête sur les pseudos d'emoto.
C'était bien mal engagé le matin avec la pluie mais elle s'est vite barrée pour notre plus grand plaisir.J'ai pensé à vous le lendemain quand j'ai vu le beau temps.Au moins vous avez pris du plaisir sur tout le week-end.Chapeau à UP-Racing(p'tit déj,croissant,service technique pour ceux qui sont pris de cours avec les pneus!!).
J'ai hâte d'y retourner et qu'on se tire encore la bourre comme samedi.
Bref,UN REGAL.
Allez salut à tous et bon pilotage
💨 💨 ✌ ✌
Moi aussi j'y étais. Dans la session débutante. Je roulais avec un 650 SVS bleu tout d'origine, vous avez pas pu me louper vous avez du tous me prendre 2 tours minimum. Mon copain était là aussi avec son GSX-R c'est lui qui a glissé dans l'herbe le samedi matin...
Est-ce que par hasard j'ai parlé avec certains d'enter vous?
| ?sametsev? : Moi aussi j'y étais. Dans la session débutante. Je roulais avec un 650 SVS bleu tout d'origine, vous avez pas pu me louper vous avez du tous me prendre 2 tours minimum. Mon copain était là aussi avec son GSX-R c'est lui qui a glissé dans l'herbe le samedi matin... Est-ce que par hasard j'ai parlé avec certains d'enter vous? |
en fait, je vous ai aperçu mais je ne m'étais encore jamais arrété sur ce forum d'habitude, je cause sur le forum des SVistes alors quand j'ai vu le fourgon je me suis pas pointée. c'était ma 1ère fois sur circuit c'est le pied meme si j'ai eu un peu l'impression de faire tache sur la piste. 🙄 D'ailleurs dimanche après midi j'ai arreté la session de 15h au milieu parce que je me suis fait doubler dans les petites courbes vers la maison de tous les cotés et que à cause de ça j'ai failli me mettre au tas. 😞 les mecs qui doublent à 20 cm dans les sessions débutants c'est pas cool mais bon....
Je suis allé faire un tour sur vos profils. Je me souviens de mieuvotar il était garer juste à coté de nous. J l'ai aussi reconnu sur la piste et j'ai été épater par le style: MAGNIFIQUE ✌ 💨
| sametsev : en fait, je vous ai aperçu mais je ne m'étais encore jamais arrété sur ce forum d'habitude, je cause sur le forum des SVistes alors quand j'ai vu le fourgon je me suis pas pointée. c'était ma 1ère fois sur circuit c'est le pied meme si j'ai eu un peu l'impression de faire tache sur la piste. 🙄 D'ailleurs dimanche après midi j'ai arreté la session de 15h au milieu parce que je me suis fait doubler dans les petites courbes vers la maison de tous les cotés et que à cause de ça j'ai failli me mettre au tas. 😞 les mecs qui doublent à 20 cm dans les sessions débutants c'est pas cool mais bon.... |
| laloch : tant pis pour ceux qui sont pas venus on s'est gavés!!!!!!!! Yes 💨 💨 et bientot photo et vidéoA+ |
gilome69 :
salut les ptits loups...... alors bon ce week ??? apparemment ...bas j'ai le pote Rico et Bading qui y sont venus.....apparemment extra...je suis vert de ne pas etre venu.....Mon mecano est en vacances en espagne ou il se gave sur du gsxr, à valence grrrrrrrrrrrrrr sinon bas pour photos et video dites moi ce qu'il y a si je peux récupérer une ou deux des potes aui y était...... sinon bas @ plus...bill 19 on se fait les guez la prochaine......alors j'ammenerai le jaune... bon aller je file chez les keufs ( voui on m'a tiré frauduleusement 150 € par le biais du net sur ma carte...chier.) |
| sametsev : en fait, je vous ai aperçu mais je ne m'étais encore jamais arrété sur ce forum d'habitude, je cause sur le forum des SVistes alors quand j'ai vu le fourgon je me suis pas pointée. c'était ma 1ère fois sur circuit c'est le pied meme si j'ai eu un peu l'impression de faire tache sur la piste. 🙄 D'ailleurs dimanche après midi j'ai arreté la session de 15h au milieu parce que je me suis fait doubler dans les petites courbes vers la maison de tous les cotés et que à cause de ça j'ai failli me mettre au tas. 😞 les mecs qui doublent à 20 cm dans les sessions débutants c'est pas cool mais bon.... |
laloch :
😞 Salut Sametsev il me semble que je t'ai passé une fois dans cette fameuse partie technique du circuit et si c'est moi qui t'ai fais peur je m'en excuse ce n'etait pas volontaire. Sorry! 🙁 😞 @+ |
| bill19 : ...Une tite pensée a mon ami Mr GIXER qui découvrait ce superbe circuit et avec qui je me suis tiré une bonne petite bourre sur un tour avant son petit soucis dans le 1er grand droit 😉 bon courage pour le rafistolage, et a bientot (le 14/07 à magny cours)pour finir notre arssouille 😃 Voila vivement la prochaine 😃 😛 |
Mr_GIXER :
Et ouaich, domage que ca n'a pas duree plus longtemps !!! m'enfin y'a pas de bobo pour le gus, par contre la moto .... y'a un peu de taff !! cadre tordu, fourche a controler, demi guidon droit et levier HS, silencieux HS, roue av HS et disque a controler ! tout ca a faire en un temps records puisque je demarre les journees K le 4 juillet !!! allez je releve mes manches et j'y retourne !!! N'empeche que j'y reviendrais au MDC, j'ai une revanche a prendre ✌ |
laloch :
😞 Salut Sametsev il me semble que je t'ai passé une fois dans cette fameuse partie technique du circuit et si c'est moi qui t'ai fais peur je m'en excuse ce n'etait pas volontaire. Sorry! 🙁 😞 @+ |
| laloch : toi aussi t'as remarqué que je le fais bien avé la mison su'l dos... 😃 😃. J'ai brieffé le frangin et les gars du puy de Dome , y'aura du monde a la prochaine au MDC! 🥳 🥳. |
sametsev :
Y a pas de souci j'en veux à personne c'est juste qu'à ce moment là je me suis fait doubler par 4 ou 5 motos dans ces petits virages alors que je m'appliquais à prendre les trajectoires spéciales 600 que m'avait montrer le fils pernoud (jordan) et que du coup j'avais pas exactement les memes traj que les autres et j'ai flippé parce que quand je coupe les gaz avec mon petit SV j'ai la roue arrière qui glisse et dans les courbes ça craint |
laloch :
C'etait quoi tes pneus sur le SV? parce que pour que ca glisse en courbe il faut vraiment qu'elle soit dure ta gomme ou alors tu prenais trop d'angle? |
mais oui jéjé, mais bien sur, mais moi aussi je ressens des trucs... 😃 😃 😕.
Toi c'est différent c'est l'huile du moteur qui graisse ton pneu normal avec une sulfateuse... 😎 😎
Là on parle SUZ tu permets??
Je rigole , en effet peut etre la pression des gommes aussi.
Ou alors des rétrogradages a trop haut régimes sans rappel des gaz?
En fait ca peut etre des millions de choses et déjà que je suis incapable de règler mes suspattes j'arrète de me la donner façon pro 😃...
Et puis comme on dit les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs! ✌ 😛
@+ 🥳 💨 💨
laloch :
C'etait quoi tes pneus sur le SV? parce que pour que ca glisse en courbe il faut vraiment qu'elle soit dure ta gomme ou alors tu prenais trop d'angle? |
sametsev :
J'avais les pneus de route du BT010 qui tiennent pas trop mal en général mais le problème c'est que je déhanchais quasiment pas car pauvre petite débutante j'ai eu du mal à penser à tous (d'autant que ça ne fais pas 1 an que j'ai mon permis) du coup j'étais pas mal sur l'angle. En fait, c'est un mélange de plusieurs situations qui m'ont fait flippé... |
je me suis bien fais plaisir en tout cas et j'étais très fière de mes petites bouloches.... le pb c'est que j'ai pas eu le tps de changer les pneus en rentrant et malgré une attention accrue,j'ai du faire un freinage un peu sec et patatra... résultat platine de sélecteur et sélecteur HS tanpis j'ai pas eu de mal à part un beau bleu sur la fesse gauche!!!!!
| laloch : mais oui jéjé, mais bien sur, mais moi aussi je ressens des trucs... 😃 😃 😕. Toi c'est différent c'est l'huile du moteur qui graisse ton pneu normal avec une sulfateuse... 😎 😎 Là on parle SUZ tu permets?? Je rigole , en effet peut etre la pression des gommes aussi. Ou alors des rétrogradages a trop haut régimes sans rappel des gaz? En fait ca peut etre des millions de choses et déjà que je suis incapable de règler mes suspattes j'arrète de me la donner façon pro 😃... Et puis comme on dit les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs! ✌ 😛 @+ 🥳 💨 💨 |