moteur ducati

Par 600ssledenon
600ssledenon

est' il possible de mettre un moteur de 900 dans une partie cycle de 600SS ?

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je sais pas, mais en tout cas la partie cycle risque de pas aimer des masse. amortos non prévu, fourche idem, freinage ....

Par desmolo
desmolo

😳
quelle drole d'idée !
comme ça vite fait depuis mon boulot, je dirais non...
il y a beaucoup de points communs entre les 600 et les 750, mais le 900 est vraiment différent des autres.
mais si t'as un peu de temps, je peu tjrs aller voir de plus près les cotes de cadres...
mais le cylindre AR est beaucoup plus haut sur les 900 et comme sur les 600 t'es déjà quasiment assis dessus, j'imgine pas trop qu'on puisse caser les 50 mm de plus sous les fesses...
à confirmer.

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

✌Heu la si tu veux gagner du poids c'est pas la bonne solution 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bob62
bob62

a mon avis c faisable , car pour moi la différence de cylindrée est sur l'alésage ? mais a vérifer
pour le coté cadre dans le monde actuel et les gains de productivité a réaliser , le cadre d'une 600 ou 900 est le même , mais c aussi a vérifer , si j'ai le temps ce we , je consulte mes docs ducat' et je réponds....

Par Sims
Sims

Salut,

C'est tout à fait possible, je l'ai fait... J'avais tout comme toi un 600 SS dont le moteur a rendu l'âme dans la montée du Dunlop au Mans. J'y ai collé à la place un bloc pris sur une 900 SS 98'. Petite difficulté, l'axe moteur avant d'un diamètre plus gros nous a obligé à usiner des entretoises.

Il te faut du coup prévoir un 2ème disque de frein (quasi obligatoire), et trouver une fourche de 900, mais c'est pas obligatoire si tu roules "pour le plaisir". Pour ce qui est du pneu AR en 160 et du bras en acier ils peuvent suivre, tout comme le cadre qui est de toute façon le même de la 400 SS à la 900 SS. Ne t'attend tout de même pas à pouvoir suivre le rythme de "vrais" 900 SS et encore moins des IE quand même...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par mieuvotard
mieuvotard

600ssledenon :
est' il possible de mettre un moteur de 900 dans une partie cycle de 600SS ?

Je vois que mes "boutades" ont germées et fait naître des idées, mais déconnes pas, ne mets pas de la nitro dans l'essence 😃 😃 😃

Par 600ssledenon
600ssledenon

c'est en vente libre la nitro??

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Dernier commentaire

Par desmoooo
desmoooo

de a nitro non, mais de l'esence de dragster enrichi en oxygene oui..

selon la puissance que tu demandes ils te font ton essence sur mesure.

Attention comptes entre 6 et 8 euros le litre, et mini un fut de 50L...

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commenter « moteur ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?