✌ ki seré intéréssé par une éventuel promo sur des pneu pirelli super corsa ou metzeler rennsport ou racetech neuf sur region rouennaise? je né pa encor le prix définitif du train de pneu me celui ci ce situré bien en dessou dé 250 €.Opération a éffectué rapidemen a commandé avan le 11/02/05.Me contacter par e-mail sur mon profil ou o 06/14/34/70/22 de 9h à 12h n'étan pa ché moi la semaine. 🙂 @+ Tony 💨
Les 6 commentaires de cette publication.
| kawazx126r : 🙂salut jim26 g bien reçu ton email pour tes 4 potes des ke g des infos c promis je vous tien o courant ok osi pour jérome pistard du sud ouest ki ma téléphoner g conserver vos numéros de tel abientot jespère ✌@+ 💨 |
🙂Salut a tous g u les tarifs pour les racetech y fo compter 260 roro mais pour o moin 20 pneus ou 10 trains mais mon pote va voir s il peu fer mieu le probleme c ke pour le moment je n ai pa 10 tain a lui commander alors si personne intéréssé contacter moi il me fo des commandes ferme a biento j espère ✌ @+ 💨
🙂SALUT BENB MON TEL 06/14/34/70/22 POUR CEUX KE SA INTERESSE JE VIEN D AVOIR L INFO DU BT 002 A 240 RORO LE TRAIN EN 120/180/190 COMPTER 10 RORO DE PLUS POUR LE 190 FIN DE LA PROMO LE 28/02/05 PEU AVOIR OSI DU SUPER CORSA CAR MEME FOURNISSEUR O MEME PRIX KE LE RACETEK MAIS POUR LE MOMENT JE NAI PAS 10 TRAINS ALOR MESSIEUR LES PISTARDS C LE MOMENT ✌@+ 💨