inscription 4 h cmc

Par jamesg
jamesg

ou et quand avoir les documents pour l'inscrition des 4 h de carole 🙄

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

sur leur site http://www.carolemotoclub.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

jamesg :
ou et quand avoir les documents pour l'inscrition des 4 h de carole 🙄

ouais bah pour l'instant les 4hs du cmc c'est comme les courses de promotion c est pas gane si y trouve pas de benevolles bah c'est pas sur qu'il le refasse il y a l'AG du cmc debut janvier venez nombreux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

ho il fo se bouger pour que les 4h se face
si il n y a pas sa c est comme si il n y a plus de promotion
🙁

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

il y aurait bien un moyen... c'est de demander à chaque equipe engagée de fournie obligatoirement 1 benevole ...pour bosser à l'organisation et au deroulement des 4 heures CMC.

Par joebar19
joebar19

Tagueur de kepi :
il y aurait bien un moyen... c'est de demander à chaque equipe engagée de fournie obligatoirement 1 benevole ...pour bosser à l'organisation et au deroulement des 4 heures CMC.

😎...ben là cé une super idée ça.. 😉

lé gars cé ..... a médité 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Tagueur de kepi :

rassure toi j'ai discuter avec le president du cmc et c'est ce qui l'a l'intention de demander aux equipages moi je trouve ça tres bien ok c'est decider j'envoie ma femme 😃 (oh les pauvres 😉)

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par desmoooo
desmoooo

le soucis c'est ue ca risque de "déprofessionnaliser" les équipes de l'organisation.

Et puis meme en commissaires suppléant il faudra toujours au moins un commissaire officiel par poste... et ca devient de plus en plus dur a trouver!

desmo

ps: icic dans le sud ouest, on en a en rab!
si vous prévoyez un bus je peux vous les expedier! 😉

ca passait, c'etait beau....

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

faut indemniser ...

Dernier commentaire

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

en bossant trop de gens ne gagne plus leur vie correctement ...dur de leur demander en plus de bosser en benevole ...je viens d'entendre que l'etat va creer un livret speciale permis de conduire ( ouvrable des l'age de dix an) car le permis devient si cher eu egard au revenu des jeunes qu'il devient un obstacle infranchissable pour de plus en plus de candidats...ce monde marche sur la tete...et pendant ce temps les gorets qui nous gouvernent se baffrent comme des porcs et casse du motard.

Commenter « inscription 4 h cmc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?