✌JE RISQUE 🙄DE FAIRE UN ROULAGE A CATALUNYA 😃 DEBUT DE L ANNEE 2005 SI DES PERSONNES SON INTE 😉
Les 20 commentaires de cette publication.
alors moi ca m interesse fortement !!! 😃
Habitant Barcelone "le circuit et a 20Km" je serai heureux de rouler avec des Francais 😛
Tu aurai plus d info ,qui organise quel mois les tarifs et combien de jours durerons les entrainements ?
Gladiator : alors moi ca m interesse fortement !!! 😃 Habitant Barcelone "le circuit et a 20Km" je serai heureux de rouler avec des Francais 😛 Tu aurai plus d info ,qui organise quel mois les tarifs et combien de jours durerons les entrainements ? |
Salut
Moi aussi je serais très intéressé.
En fait je pensais aller rouler à Alméria avec CGO en Janvier, mais je crois que ça fait un peu loin. Barcelone c'est quand même beaucoup plus près et certainement suffisant pour avoir un peu de soleil...
A+
Ludoo
allez visiter la web du circuit
www.circuitcat.com
ya possibilité de changer la langue en francais mais la vous aurai pas les date et tarif des week-end d entrainement faut choisir espagnol ou catalan ,il ouvre en general 1 a 2 week-end par mois pour sy entrainé et cé des sessions de 1/2 heures a 43euro ,alors ca fait 1 gros budjet pour y roulé 1 w-e 😠 mais cé 1 circuit motogp avec superbe tracé 😃, securité o top 😛 et en + il vont re asphalter tout le tracé ,fin des travaux prevue pour le 18 janvier "si tout va bien" !!! ici fait tjrs beau ou presque... 😎 et pis le soir ya barcelone a visiter 🥳
autre alternative cé le circuit de calafat a 150Km au sud de barcelone ,tracé + petit + dangereux aussi mais il ai bien qd meme 😛! il a la plage a 200m et les montagne a 300m 😎 😎 Ha l Espagne quel jolie pays !!! 😛
la ce sont des club qui organise des journée d entrainement pour +ou- 120e
tenez moi o jus si vous comptais venir
Gladiator : allez visiter la web du circuit www.circuitcat.com ya possibilité de changer la langue en francais mais la vous aurai pas les date et tarif des week-end d entrainement faut choisir espagnol ou catalan ,il ouvre en general 1 a 2 week-end par mois pour sy entrainé et cé des sessions de 1/2 heures a 43euro ,alors ca fait 1 gros budjet pour y roulé 1 w-e 😠 mais cé 1 circuit motogp avec superbe tracé 😃, securité o top 😛 et en + il vont re asphalter tout le tracé ,fin des travaux prevue pour le 18 janvier "si tout va bien" !!! ici fait tjrs beau ou presque... 😎 et pis le soir ya barcelone a visiter 🥳 autre alternative cé le circuit de calafat a 150Km au sud de barcelone ,tracé + petit + dangereux aussi mais il ai bien qd meme 😛! il a la plage a 200m et les montagne a 300m 😎 😎 Ha l Espagne quel jolie pays !!! 😛 la ce sont des club qui organise des journée d entrainement pour +ou- 120e tenez moi o jus si vous comptais venir |
c'est souvent fin mars à la suite des essais irta.
avec les suisses de fvp ou les belges de bikersdays qui s'associent
3 jours de gros gaz top de top!!!!
150e/jour
piste refaite pour 2005!!!!
parceque sur qq traj les F1 avaient fait pas mal de bosses...........
alméria, je connais pas, j'y vais en janvier.
a+
L'année dernière, y'a plu pendant presque les trois jours... sinon c'est le top! tu vois les motogp roulés aux essais IRTA et le lendemain c'est toi sur la piste!
zet : c'est bien allechant ca mais j'ai vu les tarifs 😕 en passant par le circuit 45 € par sessions de 30 mm + 4 € de droit d'accès en tenant compte du trajet 2000 borne AR ça fait beaucoup pour un WE 😕 |
salut a tous
si il y a des journees organisees en 2005 a catalunya je suis partant,merci de m'informer des dates et du tarif
bon freinage a tous
Salut, s'il y en a qui aurai des adresses de site pour rouler en Espagne ^ca serait sympa de me les dire... A+
bon il risque d'avoir du monde!
avec des amis de belgique on compte descendre en mars pour rouler un week end
3 fois une demie heure le samedi et le dimanche.
bien sur il faut prevoir une halte en andorre pour acheter les gommes.
il y aurait : r1 2004, gsxr 2004, rsv 2004, s4r 2004 ...
tenez nous au courant