roulage a CATALUNYA

Par labequille
labequille

✌JE RISQUE 🙄DE FAIRE UN ROULAGE A CATALUNYA 😃 DEBUT DE L ANNEE 2005 SI DES PERSONNES SON INTE 😉

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par ?guy?
?guy?

ca pourrai m'interesse mais c'est quand et combien de jours merci

Par labequille
labequille

je n pas les dates le caldare de 2005 et pas encore afché

Par Gladiator
Gladiator

alors moi ca m interesse fortement !!! 😃
Habitant Barcelone "le circuit et a 20Km" je serai heureux de rouler avec des Francais 😛
Tu aurai plus d info ,qui organise quel mois les tarifs et combien de jours durerons les entrainements ?

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par labequille
labequille

Gladiator :
alors moi ca m interesse fortement !!! 😃
Habitant Barcelone "le circuit et a 20Km" je serai heureux de rouler avec des Francais 😛
Tu aurai plus d info ,qui organise quel mois les tarifs et combien de jours durerons les entrainements ?

✌salut
a tu rouler 💨 la ba deja ❓si c le qua 😃 ca fais une roue 🙂 💨
pour ce qui et de qui organise le roulage perssone je suis un particulier je v me renseigner 🙄 sur le site du circuit
je pense il rouler un wd (SI 😕 ON P)

Par zet
zet

✌ salut Chris

ca peut m'interesser mais tout depend des dates et du tarif en faite comme les autres...

Sinon si tu veux le cas échéant on peut descendre ensemble et il y aura peut être la possibilité de faire une escale à la frontiere chez une copine 🙂

Par Ludoo
Ludoo

Salut
Moi aussi je serais très intéressé.
En fait je pensais aller rouler à Alméria avec CGO en Janvier, mais je crois que ça fait un peu loin. Barcelone c'est quand même beaucoup plus près et certainement suffisant pour avoir un peu de soleil...
A+
Ludoo

Par labequille
labequille

✌je ne vé plus venir sur le site pd un pti moment je me suis fais pirate mon compt 😠 💀

Par Gladiator
Gladiator

allez visiter la web du circuit

www.circuitcat.com

ya possibilité de changer la langue en francais mais la vous aurai pas les date et tarif des week-end d entrainement faut choisir espagnol ou catalan ,il ouvre en general 1 a 2 week-end par mois pour sy entrainé et cé des sessions de 1/2 heures a 43euro ,alors ca fait 1 gros budjet pour y roulé 1 w-e 😠 mais cé 1 circuit motogp avec superbe tracé 😃, securité o top 😛 et en + il vont re asphalter tout le tracé ,fin des travaux prevue pour le 18 janvier "si tout va bien" !!! ici fait tjrs beau ou presque... 😎 et pis le soir ya barcelone a visiter 🥳
autre alternative cé le circuit de calafat a 150Km au sud de barcelone ,tracé + petit + dangereux aussi mais il ai bien qd meme 😛! il a la plage a 200m et les montagne a 300m 😎 😎 Ha l Espagne quel jolie pays !!! 😛
la ce sont des club qui organise des journée d entrainement pour +ou- 120e

tenez moi o jus si vous comptais venir

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par joebar19
joebar19

Gladiator :
allez visiter la web du circuit

www.circuitcat.com

ya possibilité de changer la langue en francais mais la vous aurai pas les date et tarif des week-end d entrainement faut choisir espagnol ou catalan ,il ouvre en general 1 a 2 week-end par mois pour sy entrainé et cé des sessions de 1/2 heures a 43euro ,alors ca fait 1 gros budjet pour y roulé 1 w-e 😠 mais cé 1 circuit motogp avec superbe tracé 😃, securité o top 😛 et en + il vont re asphalter tout le tracé ,fin des travaux prevue pour le 18 janvier "si tout va bien" !!! ici fait tjrs beau ou presque... 😎 et pis le soir ya barcelone a visiter 🥳
autre alternative cé le circuit de calafat a 150Km au sud de barcelone ,tracé + petit + dangereux aussi mais il ai bien qd meme 😛! il a la plage a 200m et les montagne a 300m 😎 😎 Ha l Espagne quel jolie pays !!! 😛
la ce sont des club qui organise des journée d entrainement pour +ou- 120e

tenez moi o jus si vous comptais venir

😎Ptain comment tu sais mettre tout ça en valeur toi 😃....j'en é l'eau a la bouche 😛
😞..mé bon pourré po venir moi 😞

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jean123
jean123

c'est souvent fin mars à la suite des essais irta.
avec les suisses de fvp ou les belges de bikersdays qui s'associent
3 jours de gros gaz top de top!!!!
150e/jour
piste refaite pour 2005!!!!
parceque sur qq traj les F1 avaient fait pas mal de bosses...........
alméria, je connais pas, j'y vais en janvier.
a+

jean123r1n°4

Par cassou
cassou

L'année dernière, y'a plu pendant presque les trois jours... sinon c'est le top! tu vois les motogp roulés aux essais IRTA et le lendemain c'est toi sur la piste!

Par labequille
labequille

✌ 😃 esque quel qun c comment il fo contacté les grp qui organise des roulage 🥴

Par zet
zet

c'est bien allechant ca mais j'ai vu les tarifs 😕

en passant par le circuit 45 € par sessions de 30 mm + 4 € de droit d'accès

en tenant compte du trajet 2000 borne AR
ça fait beaucoup pour un WE 😕

Par joebar19
joebar19

zet :
c'est bien allechant ca mais j'ai vu les tarifs 😕

en passant par le circuit 45 € par sessions de 30 mm + 4 € de droit d'accès

en tenant compte du trajet 2000 borne AR

😎..ben quoi ❓..cé ça le prix du bonheur 😃 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par LO
LO

zet :

Et puis tu causes pas espagnol il me semble... 🤡 😃

Par Gladiator
Gladiator

VOUS AVEZ UN MEMBRE E-MOTO SUR PLACE ✌
CA ME FERA PLAISIR D AIDER DES MEMBRES E-MOTO ✌

Par hrc83
hrc83

salut a tous
si il y a des journees organisees en 2005 a catalunya je suis partant,merci de m'informer des dates et du tarif
bon freinage a tous

Par perrin#64
perrin#64

Salut, s'il y en a qui aurai des adresses de site pour rouler en Espagne ^ca serait sympa de me les dire... A+

Par ?mio?
?mio?

LES SUISSE IL ORGANISE DES ROULAGES EN ESPGN

Dernier commentaire

Par noirode
noirode

bon il risque d'avoir du monde!
avec des amis de belgique on compte descendre en mars pour rouler un week end
3 fois une demie heure le samedi et le dimanche.
bien sur il faut prevoir une halte en andorre pour acheter les gommes.
il y aurait : r1 2004, gsxr 2004, rsv 2004, s4r 2004 ...
tenez nous au courant

Commenter « roulage a CATALUNYA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?