promos racing de ouf

Par tartine
tartine

Slt

j'ai trouvé ça sur www.motodiscount.fr :

*****Promo destockage****** ALFANO FUN 229 euros + frais de ports offerts !.................................................................................................... - La paire de couverture chauffantes racing 188.50 euros + port offert ! ...................................................................................................... - Maître cylindre radial BREMBO à 225 euros + port offert ! ..................................................................................................... - Le Digi indicateur de rapport engagé à 94 Euros + port offert ! ..................................................................................................... - Les Kit béquilles d'ateliers Avant + Arrière à 113 euros + port offert ! ...................................................................................................... - LES OFFRES SPECIALES MOTODISCOUNT.FR (ALFANO fun à 229 eur, le PR19 à 178 Euros....) (voir dans les promotions et les news)*********OHLINS...OHLINS...OHLINS...OHLINS**** -50%...-50%...-50%....*****(jusqu'a -50% sur les produits sélectionnés dans le liens promotions du site et dans la limite des stocks disponibles)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par levraisuperman
levraisuperman

Moi j'ai acheté chez eux y'a un mois un maitre cylindre de frein radial NISSIN complet(bocal et contacteur de stop) pour 178€ port compris.
Le service est rapide, livraison 4 jours aprés dans un bon emballage.
J'avais déjà commandé des Alfanos chez eux début 2004 et pareil livraison rapide et bon emballage.
Bref n'hésitez pas...

Par powermax
powermax

Merci a toi le vrai superman le seul l'unique...

@+seb
www.motodiscount.fr

Dernier commentaire

Par chris65
chris65

je viens d en faire aytant j ai commander un pr19 nissin et ma femme ma cde un alfano pour noel mais je sais pas si c bien l alfano vont tous savoir que je tourne comme un tocard 😞avant j avais le benefice du doute et de ce que je disais lol hi hi allez n hesiter pas c du bon matos pas cher et vite livrais enfin je crois j ai encore rien recu 😳 ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Commenter « promos racing de ouf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?