combi lookwell serie "yamaha"

Par mathieu12
mathieu12

Je suis sur le point d'en acheter une et je me demande ce que ca vaut !!!
le prix est assez cool mais alors la qualité?
combien ca vaut neuf? sont elle homologuée FFM? elles se detendent?elles sont solides.... bref je sais pas comment faire surtout que le prix est vraiment pas mal.... elle est neuve et c'est la serie "yamaha R"

si quelqu'un pouvait m'aider !!!

merci d'avance

Mathieu

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par racetoon
racetoon

salut;
j' ai acheter une combarde yamaha "series r" il y a deux ans ,donc le premier modèle qui valait environ 750 euros.
la qualité est bonne les protections également.(2 grosses pelles ,et aucune déchirure ou perforation)
Elle sont homologuées ffm vue qu' un pote a fait le bol d'or avec cette combine.
Elle ne se détende pas énormement .

Par mathieu12
mathieu12

ok merci mais je suis encore plus embarassé qu'avant, je vais voir une dainese kangorou d'occase ce soir et c'est le meme prix donc je sais vraiment pas comment faire maintenant que tu me dis que les yam sont pas mal !!!
Mais je pense que le poids et le confort de la dainese vont me faire changer d'avis....

Mathieu

Par mathieu12
mathieu12

Ca y est je l'ai essayé et je vote dainese !!!!

y a pas a tortiller , 100 fois plus confortable, 2 fois moins lourde et doublure impec ..... de la balle

Mathieu

Par fredRR
fredRR

je ne savais pas que dainese avez des combi kangooro a leur catalogue ,peut tu me dire le modele que cé et quel et son prix neuve ?

Dernier commentaire

Par mathieu12
mathieu12

Elle est d'occase, c'est une option le cuir kangourou et ca doit couter dans les 1200€ environ, je ne connais pas le modele non plus, tous ce que je sais c'est que je la paye pas cher et donc tout va bien !!!

Je n'en sais pas plus, elle est jaune et noire avec la bosse dans le dos elle doit avoir 3-4 mois...

Mathieu

Commenter « combi lookwell serie "yamaha"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?