900ss cup

Par furious
furious

Aux possesseurs de 900ss, y'a-t-il des trucs autres que le changement d'amortisseur arrière pour eviter que les coudes d'échappement ne frottent sur l'angle ?
Merci d'avance si vousd avez des astuces...

Le commando Fada est avec toi !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

Tu parles des coudes des pots hauts de la "cup" (termignoni fourni dans le kit pièces) ou des pots d'origine ? Dans le premier cas, il faut que tu m'explique comment tu fais, parce que moi je frotte le carénage comme tout le monde (voir photo de ma fiche) mais pour frotter les coudes... la moto est posé par terre...

Sinon le réglage d'assiette du showa ne changera rien, et faire des biellettes pour la relever rend la moto "engageante" à outrance, dangereuse.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par desmolo
desmolo

✌ hello sim's...
je crois bien qu'il a un ancien SS à carbus... avec le collecteur d'orig qui dépasse de 1cm des carénages 😕
mais je n'ai pas plus de soluce à proposer... dèz...

twingame à tendances monomaniaque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

desmolo :
✌ hello sim's...
je crois bien qu'il a un ancien SS à carbus... avec le collecteur d'orig qui dépasse de 1cm des carénages 😕
mais je n'ai pas plus de soluce à proposer... dèz...

je sais pas quel est la forme, mai il reste la slution de la modification du collecteur ....

mais bon, ca dépends de la forme

Par desmolo
desmolo

ConcombreMasque :
il reste la solution de la modification du collecteur ....

chauffer au chalumeau et resserer les 2 tubes, puis tordre les pattes des silencieux pour que ça tombe en face...
mais ça ne fait gagner que quelques poils d'angle, rien de fabuleux...

ou sinon, quand tu sent que ça va frotter arrête de mettre de l'angle et déhanche !
si tu vas plus loin sur l'angle, les pneus vont vite avouer leurs limites...

😃 allez on répète : bras extérieur tendu, bras intérieur plié, appuis sur le repose pied inter et genou exter plaqué contre le résé avec le même appuis que sur le pied inter... allez hop ! au boulot ! 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Sims
Sims

desmolo :

ou sinon, quand tu sent que ça va frotter arrête de mettre de l'angle et déhanche !
si tu vas plus loin sur l'angle, les pneus vont vite avouer leurs limites...

C'est la base même du pilotage sur circuit, si tu ne le fais pas tu va arriver au bord du pneu sans pencher beaucoup... Perso, j'ai vendu mon 900 ss carbu cette année, je prenais autant d'angle qu'avec le i.e. sans toucher les pots, ou alors m'en rapelle plus...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par furious
furious

Merci pour vos réponses...J'ai le collecteur d'origine avec des pots hauts RC Product. Le collecteur ne frotte pas vraiment mais vu que le carénage vient se coller sur les tubes en frottant, il doit pas y avoir beaucoup d'espace entre les tubes et le sol !!!

Enfin, on verra au printemps prochain, il fait trop froid sur le bitume pour moi maintenant !!!

😃

Le commando Fada est avec toi !

Commenter « 900ss cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?