Aux possesseurs de 900ss, y'a-t-il des trucs autres que le changement d'amortisseur arrière pour eviter que les coudes d'échappement ne frottent sur l'angle ?
Merci d'avance si vousd avez des astuces...
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu parles des coudes des pots hauts de la "cup" (termignoni fourni dans le kit pièces) ou des pots d'origine ? Dans le premier cas, il faut que tu m'explique comment tu fais, parce que moi je frotte le carénage comme tout le monde (voir photo de ma fiche) mais pour frotter les coudes... la moto est posé par terre...
Sinon le réglage d'assiette du showa ne changera rien, et faire des biellettes pour la relever rend la moto "engageante" à outrance, dangereuse.
Sim's
| desmolo : ✌ hello sim's... je crois bien qu'il a un ancien SS à carbus... avec le collecteur d'orig qui dépasse de 1cm des carénages 😕 mais je n'ai pas plus de soluce à proposer... dèz... |
| ConcombreMasque : il reste la solution de la modification du collecteur .... |
| desmolo : ou sinon, quand tu sent que ça va frotter arrête de mettre de l'angle et déhanche ! si tu vas plus loin sur l'angle, les pneus vont vite avouer leurs limites... |
Merci pour vos réponses...J'ai le collecteur d'origine avec des pots hauts RC Product. Le collecteur ne frotte pas vraiment mais vu que le carénage vient se coller sur les tubes en frottant, il doit pas y avoir beaucoup d'espace entre les tubes et le sol !!!
Enfin, on verra au printemps prochain, il fait trop froid sur le bitume pour moi maintenant !!!
😃