alors ma poule , pas terrible cette reunion vendredi dernier , alors vous roulez ce prochain week end ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut L'Dom 62,ben l'réunion a pas eu lieu vraiment, on a voulu profiter de la présence de not pote duck. Il faut savoir vivre au jour le jour des fois...Et en ce moment les activités sont restreintes donc............
Sinon ma nouvelle démul me plaît, devrait pouvoir grignoter quelques dixièmes, affaire à suivre............
Et oui malgré le temps,100 bornes de roulage quand même ce samedi. Faut bien s'entraîner, j'ai un défi a relever vendredi(si le temps le permet) avec bruno500cr donc........si je ne veux pas être trop ridicule.......Voilou toutes les dernières nouvelles.Ah si Gilles a essayé le 600 (y voulait plus me l(rendre l'enfoiré.....).
Allez grosses bises ma poule
et fait de biaux rêves.........
(style t'est devant moi par exemple....)
pour l'gilles je m'en douter 1 peu avec le 600 , pour mes reves t'es pas encore dedans vielle tarlouze , et tu pourras encore voire mon ptit cul devant ha!! ha !!! l'DOM
Salut L'DOM, je vois ke cest la forme,par contre,"vielle tarlouze" et "ptit cul", je pense ke c'est comme kan tu r'garde tin chrono, y t'fo ptet bien une ptiote paire de lorgnons.....
ça devient urgent!!!!!!!!!!!!!!hahaha!!!!
Bon l'dom, je roule demain, après vacances "alsacienne" 8jours donc ptet à l'réunion du 18 ou au tel
Bye bye ma poule
Domicbr
pour l'instant cb demonter et les jantes sont chez zeb !! pour peinture blanche , le reste on verra plus tard , aplus ma poule , L'DOM!!!