r1 piste

Par jamesg
jamesg

salut,

estce que c'est critique d'acheté un r1 piste ou autres marques sans faire un essai de roulage meme route, et quel peut etre le de du r1 de 1999
merci 🙄 😳

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jamesg
jamesg

j'oublier en fait je l'achete vendredi, j'espere pas faire une connerie

Par joebar19
joebar19

😎ben il est clair que le mieux cé déssayer..mé bon une meule de piste sur route cé po évident...

sinon regarde déja l'aspect générale de la meule..démarre là est laisse la chauffer tranquille tout en regardant niveau moulin (bruit anormal;cognement;fuite d'huile) etc...

au niveau de cadre voir si lé soudure sont bien d'origine..le jeu a la direction..l'état des disques..

une fois bien chaude mé lui deux trois coups de gaz voir si ça tourne rond et si ça fume po bizarre au pot (sortie d'huile)...

avec ça tu verras déja l'état 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par labequille
labequille

jamesg :
salut,

estce que c'est critique d'acheté un r1 piste ou autres marques sans faire un essai de roulage meme route, et quel peut etre le de du r1 de 1999
merci 🙄 😳

✌ fais attion a la boite de vtsse surtout la 2 et la 3 sinon quand le motr toune tu enbr et tu relache tu fais ca 3ou 4 fois et tu pose la main sur le reservoir si tu ne ressent aucune vibration la boite et bonne si sa vibre 😠 pas bien

ya que l chronos qui cause sur la piste.

Commenter « r1 piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?