kit chaine acier_alu en 520 ou 525??

Par xtwin
xtwin

juste pour savoir si sa vaut le cout de passer en 520 avec courone et pignon en alu!!
au niveau prix sa se vaut mais au niveau longévité???
la différence de performance est sensible??
enfin bref vos avis 😃

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par diablo
diablo

salut
il y a pas photo mais n'oublie pas la chaine non plus, de preference sans joint torique
si tu mais tout sa tu vas recuperer deux a trois ch et tu auras une meilleur roue libre.

a+


Par eric-r1
eric-r1

xtwin :
juste pour savoir si sa vaut le cout de passer en 520 avec courone et pignon en alu!!
au niveau prix sa se vaut mais au niveau longévité???
la différence de performance est sensible??
enfin bref vos avis 😃

pignon est toujours en acier chaine en 5/20 sans joint comme dis euh (je'ma souviens plus) et couronne alu, ça va super bien !!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Vous trouvez ou des chaines en 520 sans joint? Quelles sont les avantages?
Vous les montez avec une attache rapide ou à riveter?


Par eric-r1
eric-r1

chez ton concess....les transmission consomme beaucoup d'energie, plus c'est fin moins ça consomme (les joints aussi)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par carefully
carefully

La longévité est-elle semblable ?
A quoi correspondent les chiffres 520 ?


Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

carefully :
La longévité est-elle semblable ?
A quoi correspondent les chiffres 520 ?

le 520 s'est le pas de la chaine ,une chaine de 520 et moin large qu'une de 525 ou 530,540 ect
les chaines de 525 son plus recommandé pour l'endurence
il faut savoir qu'a l'origine elle on etais conçus pour les courses de 24 h
j'ai u cette info d'un boss de france équipement
pour se qui et de l'usure s'est pareil ,a savoir que l'usure est surtout une question d'entretien
quand a la puicense gagné entre une 520 et une 525 elle reste minime 😃

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par prorsv
prorsv

moi je demanderais pour quel machine ? moi sur un RSV de 160ch je prefert le 525 avec chaine sans joint j'ai vue souvent des ducat en 520 perdre des courses chaine cassé et je ne parle pas du carter quand elle casse mal ces direct poubelle 😃

si tu freine t'es un lache

Par carefully
carefully

j'ai du mal de croire que les joints toriques font perdre de la puissance


Par prorsv
prorsv

carefully :
j'ai du mal de croire que les joints toriques font perdre de la puissance


ces prouvé 2CH

si tu freine t'es un lache

Dernier commentaire

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

carefully :
j'ai du mal de croire que les joints toriques font perdre de la puissance

oui moi aussi, mai par contre on retrouve de l'éficacité des chaines sans joint pour la roue libre
quand au chaine j'ai vu sur un 1000 ss ,avec un pas de 525 la chaine cassé ,mai il faut dire qu'il avais gardé celle d'origine et fais casiment la saison avec (3 endurence de 300 miles )
donc ne pas ésité sur la qualitée de la chaine ,et surtous sur lentretien ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

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