alors la taffiote, y parrait que t'as monter un réservoir d'essence dans le sabot du carenage ???
Les 11 commentaires de cette publication.
ouais m'en parle pas j'ai meme mis le capteur d'angle dans le sabot 😃 j'explique pour ceux qui ne savent pas hier 1er sortie a carole (tout enerve le gars 😠)arrive ma serie impossible de demarrer la moto putain ça fuit l'essence de partout bah oui j'avais changer la durite pour monter des raccords rapide du coup durite perçer les boules 😠 je remets une durite mais j'avait pas de collier juste des rislans du coup rebolotte la durite qui se bars juste arrive a la 2eme serie du coup j'abandonne sans avoir rouler je repart le tout ce matin et j'y retourne (y persiste le mec 😉)arrive ma serie bon deja ça demarre et ça fuit pas ouf! tour de chauffe tout se passe bien 2eme tours j'augmente un peu le rhytme freina
| WillyZX9R : ouais m'en parle pas j'ai meme mis le capteur d'angle dans le sabot 😃 j'explique pour ceux qui ne savent pas hier 1er sortie a carole (tout enerve le gars 😠)arrive ma serie impossible de demarrer la moto putain ça fuit l'essence de partout bah oui j'avais changer la durite pour monter des raccords rapide du coup durite perçer les boules 😠 je remets une durite mais j'avait pas de collier juste des rislans du coup rebolotte la durite qui se bars juste arrive a la 2eme serie du coup j'abandonne sans avoir rouler je repart le tout ce matin et j'y retourne (y persiste le mec 😉)arrive ma serie bon deja ça demarre et ça fuit pas ouf! tour de chauffe tout se passe bien 2eme tours j'augmente un peu le rhytme freina |
| eric-r1 : ouahhouuu joebar qui casse la taffiote de willy....euuhh ta raison...c'est pas gagné de faire equipe avec un gex...p'tet que j'devrais fermer ma g..... dès fois que ce soit moi qui merde !!!! |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎mé nan toi ta la surté du produit 😃 au fété ça va de mieux en mieux jespere 😉 ✌ |
eric-r1 :
ça va dans le bon sens....en plus j'ai été chercher mon R1 hier.....une vrai machine de course !!!! |
JOE BAR19 - eric-r1 :
ça va dans le bon sens....en plus j'ai été chercher mon R1 hier.....une vrai machine de course !!!! |
Je suis rassuré pour la saison prochaine je vois que willy maitrise bien sa nouvelle mob ça c'est un bon début. Tu as oublié de nous donner tes premiers temps.
Moi j'ai toujours mon gex si ça continue je vais me retrouver la saison prochaine avec.
Bonne prépa willy et continue comme ça nous on aime bien quand tu bricole ta mob.
JJ
| zx9r : Je suis rassuré pour la saison prochaine je vois que willy maitrise bien sa nouvelle mob ça c'est un bon début. Tu as oublié de nous donner tes premiers temps. Moi j'ai toujours mon gex si ça continue je vais me retrouver la saison prochaine avec. Bonne prépa willy et continue comme ça nous on aime bien quand tu bricole ta mob. JJ |